Conseil VII

Après une petite trève, voilà les Mambok de retour au conseil ! Trois d'entre vous vont devoir nous quitter. Étant donné la déferlante de messages avec les fêtes, les votes noirs ont disparu de ma boîte de messagerie sur défifoot. Du coup, pas de bulletins noirs cette semaine.
Voici les votes :
Stase :
1. Lomax2 : "car le caribou sur une ile deseret ca donne faim"
2. Cabrini : "a craqué en immunité et confort"
3. Sophie13 : "idem il atteint ses limites "
2. Cabrini : "a craqué en immunité et confort"
3. Sophie13 : "idem il atteint ses limites "
Cabrini :
1. Lomax2 : "Sans commentaires"
2. Sophie13 : "Sans commentaires'"
3. Nicolo : "Sans commentaires"
2. Sophie13 : "Sans commentaires'"
Nicolo :
1. Sophie13 : "je suis macho, on veut rester entre mecs
"
2. Lomax2 : "à la dérive depuis quelques semaines"
3. Lefou29 : "une lourde défaite indigne d'un capitaine" (Lefou29 est immunisé !)

2. Lomax2 : "à la dérive depuis quelques semaines"
3. Lefou29 : "une lourde défaite indigne d'un capitaine" (Lefou29 est immunisé !)
DonDiego2000 :
1. Lomax2 : "Il s'est montré trop gentil dans l'épreuve de confort et heureusement que les autres ont assuré à sa place..."
2. Cabrini : "Il passe à côté des 2 dernières épreuves et pour l'immunité ça nous a été fatal."
3. Nicolo : "Aurevoir et Pie c'est tout."
2. Cabrini : "Il passe à côté des 2 dernières épreuves et pour l'immunité ça nous a été fatal."
3. Nicolo : "Aurevoir et Pie c'est tout."
Lailex78 :
1. Lomax2 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie
"
2. DonDiego2000 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie
"
3. Sophie13 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie
"

2. DonDiego2000 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie

3. Sophie13 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie

Salama15 :
1. Cabrini : "fallait faire un choix"
2. Nicolo : "fallait faire un choix"
3. DonDiego2000 : "fallait faire un choix"
2. Nicolo : "fallait faire un choix"
3. DonDiego2000 : "fallait faire un choix"
F.c.n.a :
1. Cabrini : "Une défaite lors de l'immunité face à un adversaire prenable, une chute lors de l'épreuve de confort, désolé Cabrini."
2. Lomax2 : "Malgré un bon match face à Nash, il a également foiré son confort, sans oublier qu'il a voté contre moi nantais la fois précédente, petite vengeance perso ! "
3. Nicolo : "Une défaite qui pouvait être évitée pour l'immunité et un confort loupé aussi, désolé l'ami, il est de plus en plus dur de voter."
2. Lomax2 : "Malgré un bon match face à Nash, il a également foiré son confort, sans oublier qu'il a voté contre moi nantais la fois précédente, petite vengeance perso ! "
3. Nicolo : "Une défaite qui pouvait être évitée pour l'immunité et un confort loupé aussi, désolé l'ami, il est de plus en plus dur de voter."
Mickazev :
1. Sophie13 : "semaine difficile pour So', la fatigue serait-elle à l'origine de tout ça?"
2. Lomax2 : "de gros problèmes intestinaux en ce moment"
3. Lefou29 : "les bains de mer ne sont plus assez revigorants pour notre papy qui fatigue un peu" (lefou29 est immunisé !)
2. Lomax2 : "de gros problèmes intestinaux en ce moment"
3. Lefou29 : "les bains de mer ne sont plus assez revigorants pour notre papy qui fatigue un peu" (lefou29 est immunisé !)
Lefou29 :
1. Cabrini : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
2. Sophie13 : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
3. DonDiego2000 : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
2. Sophie13 : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
3. DonDiego2000 : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
Lomax2 :
1. Cabrini : "Il est toujours sur le fil du rasoir depuis le début, et je le trouve inconstant. Son manque d'engagement le mène directement vers la sortie."
2. Sophie13 : "N'a pas rapporté de points cette semaine alors que c'était jouable. Elle n'est pas au niveau"
3. Lefou29 : "On le sent en perdition depuis un moment déjà. Est-il vraiment rentré dans la compétition à un moment donné ? je n'en suis pas sûr. Il a perdu face à Ronaldinho, ce qui pour moi signifie que, bien qu'étant capitaine, il ne se sent pas trop concerné" (lefou29 est immunisé !)
2. Sophie13 : "N'a pas rapporté de points cette semaine alors que c'était jouable. Elle n'est pas au niveau"
3. Lefou29 : "On le sent en perdition depuis un moment déjà. Est-il vraiment rentré dans la compétition à un moment donné ? je n'en suis pas sûr. Il a perdu face à Ronaldinho, ce qui pour moi signifie que, bien qu'étant capitaine, il ne se sent pas trop concerné" (lefou29 est immunisé !)
Sophie13 :
1. Lomax2 : "Sans commentaires"
2. Cabrini : "Sans commentaires"
2. Cabrini : "Sans commentaires"
Résultats
1. Lomax2 - 8 voix
2. Cabrini - 7 voix
2. Sophie13 - 7 voix
3. Nicolo - 5 voix
4. DonDiego2000 - 3 voix
Lomax2, Cabrini, Sophie 13, je vais vous demander de vous lever, de prendre votre sac et de venir me rejoindre.

Lomax2, Cabrini, Sophie13, votre tribu des Mambok a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Vous allez donc passer une dernière fois devant l'urne pour y déposer un vote noir.
2. Cabrini - 7 voix
2. Sophie13 - 7 voix
3. Nicolo - 5 voix
4. DonDiego2000 - 3 voix
Lomax2, Cabrini, Sophie 13, je vais vous demander de vous lever, de prendre votre sac et de venir me rejoindre.

Lomax2, Cabrini, Sophie13, votre tribu des Mambok a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Vous allez donc passer une dernière fois devant l'urne pour y déposer un vote noir.