Conseil VII

Voici les votes :
Stase :
1. Lomax2 : "car le caribou sur une ile deseret ca donne faim"
2. Cabrini : "a craqué en immunité et confort"
3. Sophie13 : "idem il atteint ses limites "
2. Cabrini : "a craqué en immunité et confort"
3. Sophie13 : "idem il atteint ses limites "
1. Lomax2 : "Sans commentaires"
2. Sophie13 : "Sans commentaires'"
3. Nicolo : "Sans commentaires"
2. Sophie13 : "Sans commentaires'"
1. Sophie13 : "je suis macho, on veut rester entre mecs
"
2. Lomax2 : "à la dérive depuis quelques semaines"
3. Lefou29 : "une lourde défaite indigne d'un capitaine" (Lefou29 est immunisé !)

2. Lomax2 : "à la dérive depuis quelques semaines"
3. Lefou29 : "une lourde défaite indigne d'un capitaine" (Lefou29 est immunisé !)
1. Lomax2 : "Il s'est montré trop gentil dans l'épreuve de confort et heureusement que les autres ont assuré à sa place..."
2. Cabrini : "Il passe à côté des 2 dernières épreuves et pour l'immunité ça nous a été fatal."
3. Nicolo : "Aurevoir et Pie c'est tout."
2. Cabrini : "Il passe à côté des 2 dernières épreuves et pour l'immunité ça nous a été fatal."
3. Nicolo : "Aurevoir et Pie c'est tout."
1. Lomax2 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie
"
2. DonDiego2000 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie
"
3. Sophie13 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie
"

2. DonDiego2000 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie

3. Sophie13 : "désolé dur dur de faire des choix mais pas le choix, une belle citation pourrie

1. Cabrini : "fallait faire un choix"
2. Nicolo : "fallait faire un choix"
3. DonDiego2000 : "fallait faire un choix"
2. Nicolo : "fallait faire un choix"
3. DonDiego2000 : "fallait faire un choix"
1. Cabrini : "Une défaite lors de l'immunité face à un adversaire prenable, une chute lors de l'épreuve de confort, désolé Cabrini."
2. Lomax2 : "Malgré un bon match face à Nash, il a également foiré son confort, sans oublier qu'il a voté contre moi nantais la fois précédente, petite vengeance perso ! "
3. Nicolo : "Une défaite qui pouvait être évitée pour l'immunité et un confort loupé aussi, désolé l'ami, il est de plus en plus dur de voter."
2. Lomax2 : "Malgré un bon match face à Nash, il a également foiré son confort, sans oublier qu'il a voté contre moi nantais la fois précédente, petite vengeance perso ! "
3. Nicolo : "Une défaite qui pouvait être évitée pour l'immunité et un confort loupé aussi, désolé l'ami, il est de plus en plus dur de voter."
1. Sophie13 : "semaine difficile pour So', la fatigue serait-elle à l'origine de tout ça?"
2. Lomax2 : "de gros problèmes intestinaux en ce moment"
3. Lefou29 : "les bains de mer ne sont plus assez revigorants pour notre papy qui fatigue un peu" (lefou29 est immunisé !)
2. Lomax2 : "de gros problèmes intestinaux en ce moment"
3. Lefou29 : "les bains de mer ne sont plus assez revigorants pour notre papy qui fatigue un peu" (lefou29 est immunisé !)
1. Cabrini : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
2. Sophie13 : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
3. DonDiego2000 : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
2. Sophie13 : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
3. DonDiego2000 : "rien prouvé lors des dernières confrontations."
1. Cabrini : "Il est toujours sur le fil du rasoir depuis le début, et je le trouve inconstant. Son manque d'engagement le mène directement vers la sortie."
2. Sophie13 : "N'a pas rapporté de points cette semaine alors que c'était jouable. Elle n'est pas au niveau"
3. Lefou29 : "On le sent en perdition depuis un moment déjà. Est-il vraiment rentré dans la compétition à un moment donné ? je n'en suis pas sûr. Il a perdu face à Ronaldinho, ce qui pour moi signifie que, bien qu'étant capitaine, il ne se sent pas trop concerné" (lefou29 est immunisé !)
2. Sophie13 : "N'a pas rapporté de points cette semaine alors que c'était jouable. Elle n'est pas au niveau"
3. Lefou29 : "On le sent en perdition depuis un moment déjà. Est-il vraiment rentré dans la compétition à un moment donné ? je n'en suis pas sûr. Il a perdu face à Ronaldinho, ce qui pour moi signifie que, bien qu'étant capitaine, il ne se sent pas trop concerné" (lefou29 est immunisé !)
1. Lomax2 : "Sans commentaires"
2. Cabrini : "Sans commentaires"
2. Cabrini : "Sans commentaires"
Résultats
1. Lomax2 - 8 voix
2. Cabrini - 7 voix
2. Sophie13 - 7 voix
3. Nicolo - 5 voix
4. DonDiego2000 - 3 voix
Lomax2, Cabrini, Sophie 13, je vais vous demander de vous lever, de prendre votre sac et de venir me rejoindre.

Lomax2, Cabrini, Sophie13, votre tribu des Mambok a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Vous allez donc passer une dernière fois devant l'urne pour y déposer un vote noir.
2. Cabrini - 7 voix
2. Sophie13 - 7 voix
3. Nicolo - 5 voix
4. DonDiego2000 - 3 voix
Lomax2, Cabrini, Sophie 13, je vais vous demander de vous lever, de prendre votre sac et de venir me rejoindre.

Lomax2, Cabrini, Sophie13, votre tribu des Mambok a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Vous allez donc passer une dernière fois devant l'urne pour y déposer un vote noir.