Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur : Modérateurs FS

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Message par sophie13 »

Judoka a écrit :Si l'équipe en a fait sa une aujourd'hui, c'est que le journal a des sources sûr !
riyad a écrit :Bon bah c'est fait , Beckham au PSG
Et Beckam il arrive bientot? ;-) En tout cas , tous les clubs vont profiter pour surenchérir leur joueur que le PSG veut, hate de connaitre les futur recrues :)
Image
footeux

Message par footeux »

City ne veut pas prêter Tevez... Milan veut Tevez mais n'est pas les moyens, il leur faut donc vendre... Je pense donc également que la piste Pato est à prendre très au sérieux...
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

ben Pato vient de dire le contraire :
«Je veux encore gagner des titres ici, a-t-il déclaré dans un entretien à Sky Sport 24. J'ai cet objectif commun avec M.Allegri. Vous savez, nous pouvons bien travailler ensemble sans être forcément amis dans la vie. Le PSG ? Je suis un joueur du Milan, un club que j'ai choisi parmi tant d'autres quand j'étais au Brésil. J'ai envoyé un message de bonnes fêtes à Carlo Ancelotti qui m'a répondu. C'est tout.»
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
footeux

Message par footeux »

Bizarre ces déclarations étant donné qu'il ne joue plus à Milan...
Taulio
Forumiste
Forumiste

Message par Taulio »

Nasser Al-Khelaïfi a confirmé ce mardi à Doha en exclusivité pour RMC Sport que David Beckham ne rejoindra pas le PSG cet hiver. A la question de savoir si l’Anglais allait rester à Los Angeles, le président du PSG a répondu : « Oui je pense. David Beckham est à Los Angeles et il va rester là-bas ». Relancé sur la possibilité qu’il ne vienne donc pas au PSG, le président du club de la capitale a été affirmatif. « Non, il ne viendra pas, c’est clair ».
Quelques minutes après son président, Leonardo, le directeur sportif brésilien, a également refermé le dossier de la star anglaise. Selon nos informations, l’ancien joueur de Manchester United a fait ce choix pour des raisons familiales. Initialement invité pour assister au tournoi de Doha, David Beckham ne se déplacera pas en terre qatarie. Sauf surprise, il devrait poursuive son aventure avec le Los Angeles Galaxy.

Avec le couac David Beckham, le PSG des Qataris essuie son premier échec retentissant sur le marché des transferts. Depuis quelques jours, des mauvais signaux avaient été envoyés de la part de Leonardo, d'abord lors de la présentation de Carlo Ancelotti, vendredi. Dernièrement, la BBC révélait également que le 'Spice Boy’ considérait très sérieusement une offre de prolongation du Los Angeles Galaxy. Convaincu par les dirigeants californiens et souhaitant privilégier sa vie de famille aux Etats-Unis, David Beckham devrait donc logiquement poursuivre sa carrière en MLS. Bien loin de Paris et de la pression de Doha.

Et dire qu'il y a 10 jours l'Equipe annonçait en une l'arrivée de Beck :rofl:
Je le soupçonne quand même d'avoir voulu faire monter les enchères en dernière minute, l'occasion était bonne pour lui d'assurer un dernier gros coup ... allez, on passe à autre chose, qu'il reste en Californie avec femme et enfants, Paris peut très bien s'en sortir sans lui :)
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
stef

Message par stef »

ça n'a rien d'un échec retentissant, c'était plus un coup marketing.
C'est fou les rageux qu'il y a, le PSG n'arrive pas à faire signer un grand joueur et ils se réjouissent...
Avec ses moyens le PSG va attirer de grands noms, il en loupera forcément mais en foot avec l'argent tout est possible.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Tacho97III
Entraîneur
Entraîneur

Message par Tacho97III »

Paris ne lâche pas Pato et ils veulent Kaka en plus. :lol:

http://sport.fr.msn.com/Football/breves ... -kaka.html
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

D'après l'Equipe, c'est Ancelotti qui a fermé définitivement la porte à Beckham
Image
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Paris a perdu 1/0 contre le Milan AC en amical avec un but de ... Pato :mrgreen:
Quelqu'un a vu le match ??
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Boutchh a écrit :Paris a perdu 1/0 contre le Milan AC en amical avec un but de ... Pato :mrgreen:
Quelqu'un a vu le match ??
Je t'invite à le revoir ici

1ére MT -> http://fr.justin.tv/leonardo_boys/b/304506513

2ème MT -> http://fr.justin.tv/leonardo_boys/b/304512462
Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »