Nasser Al-Khelaïfi a confirmé ce mardi à Doha en exclusivité pour RMC Sport que David Beckham ne rejoindra pas le PSG cet hiver. A la question de savoir si l’Anglais allait rester à Los Angeles, le président du PSG a répondu : « Oui je pense. David Beckham est à Los Angeles et il va rester là-bas ». Relancé sur la possibilité qu’il ne vienne donc pas au PSG, le président du club de la capitale a été affirmatif. « Non, il ne viendra pas, c’est clair ».
Quelques minutes après son président, Leonardo, le directeur sportif brésilien, a également refermé le dossier de la star anglaise. Selon nos informations, l’ancien joueur de Manchester United a fait ce choix pour des raisons familiales. Initialement invité pour assister au tournoi de Doha, David Beckham ne se déplacera pas en terre qatarie. Sauf surprise, il devrait poursuive son aventure avec le Los Angeles Galaxy.
Avec le couac David Beckham, le PSG des Qataris essuie son premier échec retentissant sur le marché des transferts. Depuis quelques jours, des mauvais signaux avaient été envoyés de la part de Leonardo, d'abord lors de la présentation de Carlo Ancelotti, vendredi. Dernièrement, la BBC révélait également que le 'Spice Boy’ considérait très sérieusement une offre de prolongation du Los Angeles Galaxy. Convaincu par les dirigeants californiens et souhaitant privilégier sa vie de famille aux Etats-Unis, David Beckham devrait donc logiquement poursuivre sa carrière en MLS. Bien loin de Paris et de la pression de Doha.
Et dire qu'il y a 10 jours l'Equipe annonçait en une l'arrivée de Beck
Je le soupçonne quand même d'avoir voulu faire monter les enchères en dernière minute, l'occasion était bonne pour lui d'assurer un dernier gros coup ... allez, on passe à autre chose, qu'il reste en Californie avec femme et enfants, Paris peut très bien s'en sortir sans lui
