boban z a écrit :Coucou
En ce qui me concerne je ne trouve pas cela choquant...
Bonne nuit

Alors ca c'est de la réponse !
Vu ton effectif d'un autre coté, tu dois pas avoir ce type de problème...
alex6464 a écrit :Salut. Franchement j'ai du mal à croire que les sièges cassés plombent à ce point ton budget...
Le truc, c'est que quand tu passes deux à trois saisons à renforcer ton effectif, que ce soit par l'achat de joueurs, ou la formation de jeunes, t'as déjà une bonne partie de tes fonds qui part. Vu que sur Defifoot, pour avoir un bon joueur (histoire d'être compétitif) tu dépenses au minimum 1 000 mt, et qu'il faut en acheter trois (un par ligne) tous les trois à quatre saisons, ca te fait un trou dans ton budget.
Ensuite, comme la principale source des revenus c'est la vente des billets (du moins quand t'es en l2), si t'as une partie de ton stade qui part, ca te limite tes revenus. Ca m'est déjà sur des saisons d'avoir plus de 5000 sièges à refaire, et comme mon stade fait 50 000 places (étant donné que je suis plus souvent en l2 qu'en l1, ca sert à rien d'avoir un trop grand stade qui ne se remplira pas...), mes finances en ressentent le coup.
Après ce qui m'énerve dans la destruction de place, c'est que c'est trop systématique, comme je l'ai dit dans mon précédent post, le niveau en l1 dans ma confédération est très élevé, en général les deux promus de l2 redescendent directement au bout d'une année. Donc je m'attends pas à jouer les premiers rôles, par exemple cette année, j'ai perdu mes trois premiers matchs (sur le score de... 1-0 !) résultat, j'ai presque 1 000 places qui sont parties. Donc perso, il me semble que limiter la destruction de places, à certaines conditions (comme par exemple supprimer la destruction de places lors de l'année de la promotion en ligue supérieure) serait une bonne chose.
Après vous vous avez l'air d'avoir de bonnes équipes, solidement ancrées en l1, donc peut-être que le sujet ne vous touche pas, mais franchement c'est saoûlant de passer trois saisons à vouloir monter, et finalement de redescendre avec des infrastructures encore plus mauvaises que quand on est montés.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2