Les hooligans

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Les hooligans

Message par Lestat De Portivo »

Slt à tous !

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir si il y en avait parmi qui pensaient comme moi, à propos des supporters qui détruisent les places après une défaite.

A titre personnel, avec l'un de mes comptes j'évolue dans une confédération où le niveau en L1 est très élevé, et le problème c'est que je passe 3 saisons à vouloir monter, mais une fois en L1 je gagne pas un match, et du coup je me retrouve avec la moitié de mon stade détruit, a reconstruire.

En gros, je passe une partie de mon budget à construire une équipe lorsque je suis en L2, et une fois en première division, je passe ce qu'il me reste à reconstruire des sièges. Et finalement je suis ruiné.

Donc étant donné que, pour l'instant, j'ai pas encore de solutions à proposer à ce problème, j'ouvre ce sujet qui je l'espère, servira de débat, afin de trouver des solutions aux destructions, à mon avis, trop fréquentes de places disponibles.

;-)
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: Les hooligans

Message par boban z »

Lestat De Portivo a écrit :Slt à tous !

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir si il y en avait parmi qui pensaient comme moi, à propos des supporters qui détruisent les places après une défaite.

A titre personnel, avec l'un de mes comptes j'évolue dans une confédération où le niveau en L1 est très élevé, et le problème c'est que je passe 3 saisons à vouloir monter, mais une fois en L1 je gagne pas un match, et du coup je me retrouve avec la moitié de mon stade détruit, a reconstruire.

En gros, je passe une partie de mon budget à construire une équipe lorsque je suis en L2, et une fois en première division, je passe ce qu'il me reste à reconstruire des sièges. Et finalement je suis ruiné.

Donc étant donné que, pour l'instant, j'ai pas encore de solutions à proposer à ce problème, j'ouvre ce sujet qui je l'espère, servira de débat, afin de trouver des solutions aux destructions, à mon avis, trop fréquentes de places disponibles.

;-)

Coucou

En ce qui me concerne je ne trouve pas cela choquant...

Bonne nuit

:bang:
stew21
Forumiste
Forumiste

Message par stew21 »

cela ne represente pas un gros budget mais entierement d'accord avec le fait que cela ne sert pas a trop grand chose.faut les virer des stades ces hooligans!!!lol
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

stew21 a écrit :cela ne represente pas un gros budget mais entierement d'accord avec le fait que cela ne sert pas a trop grand chose.faut les virer des stades ces hooligans!!!lol

engagez Robin Leproux :mrgreen:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
mikagerrard
Forumiste
Forumiste

Message par mikagerrard »

Bonne quesiotn :hum: :hum:
Je pense que la solution est probablement de n'ouvrir la buvette qu'une fois la rencontre terminée, et de bien sur condamner l'entrée des tribunes lorsque les supporters sont partis.
De la sorte, les seuls troubles seront en ville, pris en charge par les forces de l'ordre.
Aucune destruction dans ton stade, une bonne recette au bar.
Lorsque tu gagneras, les supporters seront heureux et en cas de défaite, ils noieront leur chagrin dans l'alcool, mais ne feront de casse que dehors.
C'est en tout cas la solution que j'ai mis en pratique, et c'est efficace.
:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
FORZA LA FOOTY3
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Salut. Franchement j'ai du mal à croire que les sièges cassés plombent à ce point ton budget...
Image
Lestat De Portivo
Forumiste
Forumiste

Message par Lestat De Portivo »

boban z a écrit :
Coucou

Bonne nuit

Alors ca c'est de la réponse !

Vu ton effectif d'un autre coté, tu dois pas avoir ce type de problème...

alex6464 a écrit :Salut. Franchement j'ai du mal à croire que les sièges cassés plombent à ce point ton budget...

Le truc, c'est que quand tu passes deux à trois saisons à renforcer ton effectif, que ce soit par l'achat de joueurs, ou la formation de jeunes, t'as déjà une bonne partie de tes fonds qui part. Vu que sur Defifoot, pour avoir un bon joueur (histoire d'être compétitif) tu dépenses au minimum 1 000 mt, et qu'il faut en acheter trois (un par ligne) tous les trois à quatre saisons, ca te fait un trou dans ton budget.

Ensuite, comme la principale source des revenus c'est la vente des billets (du moins quand t'es en l2), si t'as une partie de ton stade qui part, ca te limite tes revenus. Ca m'est déjà sur des saisons d'avoir plus de 5000 sièges à refaire, et comme mon stade fait 50 000 places (étant donné que je suis plus souvent en l2 qu'en l1, ca sert à rien d'avoir un trop grand stade qui ne se remplira pas...), mes finances en ressentent le coup.

Après ce qui m'énerve dans la destruction de place, c'est que c'est trop systématique, comme je l'ai dit dans mon précédent post, le niveau en l1 dans ma confédération est très élevé, en général les deux promus de l2 redescendent directement au bout d'une année. Donc je m'attends pas à jouer les premiers rôles, par exemple cette année, j'ai perdu mes trois premiers matchs (sur le score de... 1-0 !) résultat, j'ai presque 1 000 places qui sont parties. Donc perso, il me semble que limiter la destruction de places, à certaines conditions (comme par exemple supprimer la destruction de places lors de l'année de la promotion en ligue supérieure) serait une bonne chose.

Après vous vous avez l'air d'avoir de bonnes équipes, solidement ancrées en l1, donc peut-être que le sujet ne vous touche pas, mais franchement c'est saoûlant de passer trois saisons à vouloir monter, et finalement de redescendre avec des infrastructures encore plus mauvaises que quand on est montés.
Gones United Force L1 Galand chambre 140 Palmarès: Champion de L3, Champion de L2
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Salut Lestat,
Essaie de construire un grand stade, en jouant le haut du tableau en L2 tu le rempliras. Peut-être qu'il te paraîtrait plus "logique" qu'on en puisse remplir son stade de 125 000 places seulement en évoluant en L1, et peut-être as-tu raison, mais ce n'est en fait pas le cas. Si tu construis un grand stade, tu gagneras pas mal d'argent sur le long terme (du moins, avant que ne soient revue "l'économie" du jeu). Voilà, même si l'impact sur le jeu sera d'augmenter encore la masse d'argent en circulation, ce que je conseille aux managers qui sont en panne de thunes...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

Lestat De Portivo a écrit :
boban z a écrit :
Coucou

Bonne nuit

Alors ca c'est de la réponse !

Vu ton effectif d'un autre coté, tu dois pas avoir ce type de problème...

sI si ça m'arrive je te rassure... J'ai toujours connu ce système même en L3 (et oui j'ai connu la L3 et L2) et je ne pense pas que cela est handicapant à ce point ...
D'ailleurs à t'écouter on pourrait peut être supprimer toutes les dépenses (entretien stade, salaires joueurs...)

le jeu deviendrait un peu plus facile non???!!! :hum:

Bonnes fêtes les amis
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Message par Mirko Filipovic' »

Mon conseil serait simplement d'axer ton travail sur la formation. Cela coute rien ou presque et tu pourras te maintenir dans quelques saisons et ainsi perdre moins de matchs quoi
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »