[Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Vainqueur Lailex78
- stase
- L'Elite des membres
Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Round III
c'estt moi ou j'ai disparu des nouvelles tribus, je ne me trouve pas! 

On te l'a pas dit? Tu as été recruté comme le masseur officiel de Pie Brognartstase a écrit :c'estt moi ou j'ai disparu des nouvelles tribus, je ne me trouve pas!

- Lefou29
- L'Elite des membres
Tiens donc! me voilà rouge
, je suis vert
J'aimais bien le côté perdant des jaunes et les conseils pour éliminer les copains, il y avait de la vie...de l'enthousiasme, de la délation, bref une vie d'humain tout à fait normale...
Je suis muté, le grand manipulateur ne sait sans doute pas qu'à mon âge il est difficile de se réadapter et que j'aime bien conserver mes petites habitudes. Je suis fragile!!! mais je n'en dirai pas plus, il serait capable d'inventer une canicule pour m'éliminer.
PS: On voit bien qu'il fait tout pour gagner son jeu, il change les règles en fonction de ses humeurs et de ses résultats. Je vous propose de faire grève cette semaine pour montrer au tyran que nous ne sommes pas dupes!!!

J'aimais bien le côté perdant des jaunes et les conseils pour éliminer les copains, il y avait de la vie...de l'enthousiasme, de la délation, bref une vie d'humain tout à fait normale...
Je suis muté, le grand manipulateur ne sait sans doute pas qu'à mon âge il est difficile de se réadapter et que j'aime bien conserver mes petites habitudes. Je suis fragile!!! mais je n'en dirai pas plus, il serait capable d'inventer une canicule pour m'éliminer.
PS: On voit bien qu'il fait tout pour gagner son jeu, il change les règles en fonction de ses humeurs et de ses résultats. Je vous propose de faire grève cette semaine pour montrer au tyran que nous ne sommes pas dupes!!!

Modifié en dernier par Lefou29 le dim. nov. 27, 2011 2:27 am, modifié 4 fois.
- nash_eddy
- L'Elite des membres
Si vous ne gagné pas cette semaine, se serai une honte et je vous conseillerai de dissoudre votre équipe et de rentrer chez vous. 
Edit : Je viens d'avoir une fuite de chez TF1, l'équipe qui gagnera l’immunité cette semaine verrat tous ses membres éliminés de la compétition et on passera à la réunification. Alors Bluff ou Pas?

Edit : Je viens d'avoir une fuite de chez TF1, l'équipe qui gagnera l’immunité cette semaine verrat tous ses membres éliminés de la compétition et on passera à la réunification. Alors Bluff ou Pas?
- stase
- L'Elite des membres
mickazev a écrit :On te l'a pas dit? Tu as été recruté comme le masseur officiel de Pie Brognartstase a écrit :c'estt moi ou j'ai disparu des nouvelles tribus, je ne me trouve pas!![]()
Avec mes doigts de fée... à peine crédible

-
- L'Elite des membres
Je rejoins les rouges après 2 semaines d'abscences je ne m'en tire pas si mal
Merci Brognart.

Merci Brognart.
- jeanbono
- Entraîneur
et moi qui me disais super le voilà dans mon équipe enfin je n'aurai plus à l'affronterLefou29 a écrit :Tiens donc! me voilà rouge, je suis vert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS: On voit bien qu'il fait tout pour gagner son jeu, il change les règles en fonction de ses humeurs et de ses résultats. Je vous propose de faire grève cette semaine pour montrer au tyran que nous ne sommes pas dupes!!!![]()

voilà qu'une page plus haut je découvre que j'ai changé d'équipe
alors là je ris jaune

ALLEZ LES JAUNE il faut les bouffer ces ROUGE
ligue n°485

- pie 710
- Entraîneur confirmé
C'est modifié, ils sont décidement mauvais ces tireurs aux sorts. Du coup, je t'ai mis face au manager qui étaient exempt chez les rougesstase a écrit :c'estt moi ou j'ai disparu des nouvelles tribus, je ne me trouve pas!

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

- tritri89
- Forumiste

Bref tant pis, GO GO GO LES WASAI !

La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25
Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)