[Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Vainqueur Lailex78

stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Koh Lanta VII : Le Combat des Légendes] - Round III

Message par stase »

c'estt moi ou j'ai disparu des nouvelles tribus, je ne me trouve pas! :shock:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

stase a écrit :c'estt moi ou j'ai disparu des nouvelles tribus, je ne me trouve pas! :shock:
On te l'a pas dit? Tu as été recruté comme le masseur officiel de Pie Brognart :mrgreen:
Image
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

Tiens donc! me voilà rouge :oops: , je suis vert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :vert: :vert: :vert: :vert:
J'aimais bien le côté perdant des jaunes et les conseils pour éliminer les copains, il y avait de la vie...de l'enthousiasme, de la délation, bref une vie d'humain tout à fait normale...
Je suis muté, le grand manipulateur ne sait sans doute pas qu'à mon âge il est difficile de se réadapter et que j'aime bien conserver mes petites habitudes. Je suis fragile!!! mais je n'en dirai pas plus, il serait capable d'inventer une canicule pour m'éliminer.
PS: On voit bien qu'il fait tout pour gagner son jeu, il change les règles en fonction de ses humeurs et de ses résultats. Je vous propose de faire grève cette semaine pour montrer au tyran que nous ne sommes pas dupes!!! :chaise:
Modifié en dernier par Lefou29 le dim. nov. 27, 2011 2:27 am, modifié 4 fois.
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

Si vous ne gagné pas cette semaine, se serai une honte et je vous conseillerai de dissoudre votre équipe et de rentrer chez vous. :vert:

Edit : Je viens d'avoir une fuite de chez TF1, l'équipe qui gagnera l’immunité cette semaine verrat tous ses membres éliminés de la compétition et on passera à la réunification. Alors Bluff ou Pas?
Vainqueur de la World Cup Edition I
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

mickazev a écrit :
stase a écrit :c'estt moi ou j'ai disparu des nouvelles tribus, je ne me trouve pas! :shock:
On te l'a pas dit? Tu as été recruté comme le masseur officiel de Pie Brognart :mrgreen:
Image

Avec mes doigts de fée... à peine crédible :rofl:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Je rejoins les rouges après 2 semaines d'abscences je ne m'en tire pas si mal :mrgreen:
Merci Brognart.
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Message par jeanbono »

Lefou29 a écrit :Tiens donc! me voilà rouge :oops: , je suis vert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :vert: :vert: :vert: :vert:
J'aimais bien le côté perdant des jaunes et les conseils pour éliminer les copains, il y avait de la vie...de l'enthousiasme, de la délation, bref une vie d'humain tout à fait normale...
Je suis muté, le grand manipulateur ne sait sans doute pas qu'à mon âge il est difficile de se réadapter et que j'aime bien conserver mes petites habitudes. Je suis fragile!!! mais je n'en dirai pas plus, il serait capable d'inventer une canicule pour m'éliminer.
PS: On voit bien qu'il fait tout pour gagner son jeu, il change les règles en fonction de ses humeurs et de ses résultats. Je vous propose de faire grève cette semaine pour montrer au tyran que nous ne sommes pas dupes!!! :chaise:
et moi qui me disais super le voilà dans mon équipe enfin je n'aurai plus à l'affronter ;-)
voilà qu'une page plus haut je découvre que j'ai changé d'équipe
alors là je ris jaune :mrgreen:
ALLEZ LES JAUNE il faut les bouffer ces ROUGE
ligue n°485
Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

C'est modifié, ils sont décidement mauvais ces tireurs aux sorts. Du coup, je t'ai mis face au manager qui étaient exempt chez les rouges :P
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
tritri89
Forumiste
Forumiste

Message par tritri89 »

:shock: C'est quoi ce tirage Piou75 ? Mickazev et Druine et pourquoi pas Aow et Nils 44 tant que tu y es :evil: Nous avions convenu autre chose pour ce Koh Lanta, il me semble ... :roll:
Bref tant pis, GO GO GO LES WASAI ! :hi:
La Maison Jaune (Tritri89) - Conf.26

Russie All Tsars (Cabrini) - Conf. 25

Spartak Potomac (Elixir) - Conf.30
La Femme est l'avenir de l'Homme (Aragon)
Verrouillé

Retourner vers « Koh Lanta »