Deux nouveaux commentateurs...
Vous l'attendiez, la voilà ! La nouvelle bande de reporter pour Deniier est arrivé ! Sam & Max suivront l'équipe tout au long de la saison et vous feront part de leurs impressions sur la forme des joueurs.
... mais des résultats moyens
Alors Sam & Max, quel bilan pouvons-nous faire de ces 8 premières journées ?
Sam : La saison a déjà commencé ?
Max : Bah bien sur, tu crois quoi ? J'allais pas passer un mois sans inspecter le jeu de l'équipe.
Sam : J'ai loupé quoi ?
Max : A vrai dire, t'as bien fait de partir car c'est pas top top. Dire qu'on a été champion la saison passée...
Sam : Pourquoi ? On ne peut plus fêter la 3e mi-temps ?
Max : Oui, il y a de ça mais les résultats n'ont pas trop suivis... On commence à bien le regretter rom ! Oh moins, nos prédécesseurs avaient le droit à la collation d'après quand l'équipe gagné !
Sam : Tu me fais peur l'sacapuce.
Max : Nos deniers ont déjà perdu 3 fois et on se retrouve relégué à 7 points du duo de tête en 4e place !
Sam : En effet c'est limite, mais qu'est-ce qui fout le pierrot ?
Max : C'est justement la question qu'on se pose avec nos confrères défifooteurs, on attend de voir la suite pour en juger mais si ça continue comme ça, je ne sais pas si les dirigeants le conserveront.
Sam : C'est quand le prochain match que je puisse te rejoindre dans notre cabine de commentateur ?
Max : C'est Vendredi contre Les Moines, j'espère que beaucoup de monde sera présent pour découvrir notre duo !
Rendez-vous Vendredi matin 03h00 pour la suite de nos aventures !