O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [Conf' 11] & Bayern München [Conf' 25] - pie710

Message par pie 710 »

"Silence on coule..."

Image

4e la saison passée, la confirmation s'annonçait compliqué et c'est ce qui s'est passé ! Résultat la Bayern se situe à une piteuse 8e place à égalité de points avec le 7e et le 9e. Seulement 2 victoires et 1 nul contre 5 défaites, il faudra se ressaisir pour ne pas tomber au fond du trou...

Image
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Pie, le retour :D
Décevant par rapport à tes ambitions ce début de saisonnmais tu as le temps de te rattraper ! 6 points c'est pas énorme pour l'OM ! ;-) Par contre pour le Bayern, c'est plus compliqué... :-?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Deux nouveaux commentateurs...

Image

Vous l'attendiez, la voilà ! La nouvelle bande de reporter pour Deniier est arrivé ! Sam & Max suivront l'équipe tout au long de la saison et vous feront part de leurs impressions sur la forme des joueurs.

... mais des résultats moyens

Alors Sam & Max, quel bilan pouvons-nous faire de ces 8 premières journées ?

Image

Sam : La saison a déjà commencé ?

Max : Bah bien sur, tu crois quoi ? J'allais pas passer un mois sans inspecter le jeu de l'équipe.

Sam : J'ai loupé quoi ?

Max : A vrai dire, t'as bien fait de partir car c'est pas top top. Dire qu'on a été champion la saison passée...

Sam : Pourquoi ? On ne peut plus fêter la 3e mi-temps ?

Max : Oui, il y a de ça mais les résultats n'ont pas trop suivis... On commence à bien le regretter rom ! Oh moins, nos prédécesseurs avaient le droit à la collation d'après quand l'équipe gagné !

Sam : Tu me fais peur l'sacapuce.

Max : Nos deniers ont déjà perdu 3 fois et on se retrouve relégué à 7 points du duo de tête en 4e place !

Sam : En effet c'est limite, mais qu'est-ce qui fout le pierrot ?

Max : C'est justement la question qu'on se pose avec nos confrères défifooteurs, on attend de voir la suite pour en juger mais si ça continue comme ça, je ne sais pas si les dirigeants le conserveront.

Sam : C'est quand le prochain match que je puisse te rejoindre dans notre cabine de commentateur ?

Max : C'est Vendredi contre Les Moines, j'espère que beaucoup de monde sera présent pour découvrir notre duo !

Image

Rendez-vous Vendredi matin 03h00 pour la suite de nos aventures !

Image
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Boutchh a écrit :Pie, le retour :D
Décevant par rapport à tes ambitions ce début de saisonnmais tu as le temps de te rattraper ! 6 points c'est pas énorme pour l'OM ! ;-) Par contre pour le Bayern, c'est plus compliqué... :-?

Oui en effet 6 points, ça va comparé à la saison passée mais bon on va pas pouvoir toujours compter sur les faux-pas des premiers pour passer. Pour le Bayern, en effet, résultats moyens ;-)
Image

John Lennon

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

ça commence mal :-? mais tu as encore le temps de te rattraper ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

On a connu mieux^^
Pour le Bayern la saison va être compliqué mais tu peux encore faire de bon résultats avec OM Marseille et Déneiir.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

L'un des derniers a avoir osé résumé ses 3 équipes sur le forum s'est faite descendre par Rom... je serais toi, je ne parlerais pas de Deneiir, par simple vengeance :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :On a connu mieux^^
Pour le Bayern la saison va être compliqué mais tu peux encore faire de bon résultats avec OM Marseille et Déneiir.

Oui, c'est sur, on a fait de meilleures saisons, maintenant, on va essayer de limiter la casse pour chaque équipe et on verra ce qu'on peut espérer ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Lord casa a écrit :L'un des derniers a avoir osé résumé ses 3 équipes sur le forum s'est faite descendre par Rom... je serais toi, je ne parlerais pas de Deneiir, par simple vengeance :mrgreen:

Au moins si il râle ça montrera qu'il a suivi un peu mon topic :lol:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Épisode n°IX :

L'OM inquiète de plus en plus...

Image

Quelques joueurs avaient été mis au repos pour ce match et l'OM n'a pas réussi à s'imposer sur le terrain de la lanterne rouge qui n'a marqué que 3 points jusque là ! Un but de Raziory à la 17e permettait aux locaux d'ouvrir le score, malgré quelques tentatives marseillaises, le score ne bougeait et le match s'équilibrait. Heureusement, Alexender N'Doumbou réalise un exploit individuel à la 57e minute en crochetant 3 défenseurs dans la surface. Il permet aux siens de revenir au score mais ceci ne suffira pas pour rebooster les marseillais qui ne trouveront pas de nouveau le chemin des filets. Pie710 ne cache sa déception quand à la prestation des siens, il espère un ressaisissement rapide face à l'actuel 2e du Championnat : Grels.

Quelques chiffres :

Image

La phrase du jour

"Ne pas réussir à se défaire du dernier du championnat est inquiétant pour un club qui prétend jouer le podium, il va falloir se ressaisir rapidement pour ne pas se laisser aller durant la 2e partie de saison" Pie710

Classement

Image

Les phocéens profitent du faux-pas du Stade Brestois face à grels pour s'emparer de la 3e place malgré un nouveau match pas très concluant. Le derby de la prochaine journée sera décisif pour relancer la saison des olympiens ou au contraire confirmer la mauvaise passe du club...

Prochainement :

Lundi 31 août : Lenny 44 - O.M.Marseille (1/8e de finale - Coupe Découpe)
Mardi 1er Novembre : Grels - O.M.Marseille (Championnat - Journée 10)
Mercredi 2 Novembre : Lenny 44 - O.M.Marseille (Coupe des Champions - Journée 3)
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »