lailex78 a écrit :Lord je comprends ta déception par rapport au match, mais on a fait un bon match face aux Anglais non![]()
Un bon match sur 6 disputés, et encore une bonne mi-temps plutôt car après il n'ont fait que défendre et pris 2 essais... superbe défense !
lailex78 a écrit :Les français ont eu la peur de gagner après l expulsion du Gallois, ils avaient une grosse pression pour ce match et encore plus après ce fait de jeu.
Assez surpris que ça fasse cet effet pour un joueur de haut niveau. Normalement, quand tu sais que tu vas jouer à 15 contre 14, tu cherches à défoncer ton adversaire le plus tôt possible, pas à trembler sur tes deux jambes pendant une heure.
lailex78 a écrit :Ca n explique pas tout mais bon des fois dans le sport tu mérites et tu es pas récompensé, là c'est le contraire, ne faisons pas trop la fine bouche.Et tu verras qu'en finale même si on perd on fera un bon match car on sera Outsider! et de plus ce XV de France est capable du pire comme du meilleur.
Elle nous a habitué au pire cette année comme même non ? Défaites contre l'Italie et à l'Angleterre (?) au VI Nations, petite victoire contre petites nations au premier tour... on s'est juste surpassé un match sur six, énorme !
lailex78 a écrit :Surtout ce que je retiens, c est que peu importe le niveau les joueurs car ils mouillent le maillot!!!!!!!!!!!!
Je n’emploierait ce terme parce que c'est assez pauvre en jeu et en défense malgré le peu de points pris.
Je suis carrément déçu car les Gallois avait une belle équipe cette saison, grosse impression au 1er Tour puis face aux verts... bon Warburton pénalise clairement son équipe, mais quand tu vois que l'on rame depuis un sacré bon bout de temps (1 an , 2 ans ?), qu'on n'a qu'un point de plus qu'une équipe jouant à 14 pendant une heure... je ne vois pas en quoi il faut être joyeux de voir une équipe moribonde comme celle-là en finale.
Le pire c'est quand je vois des mecs exulter sur les forums de sports parce que peu importe la manière, on se trouve en finale, c'est complètement des footix du rugby !