[ATP Tournoi Bucarest] - Vainqueur Nash Eddy

footeux

Re: [ATP Tournoi Bucarest] - Demi finale

Message par footeux »

Pour info, histoire que tout le monde soit au courant, j'ai prévenu ZIZOU en refusant 2 matchs amicaux que je ne serais pas disponible ce weekend...
J'ai fait ma tactique pour le 3ème que j'ai gagné 1-0
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
C'est toujours mieux de poster les résultats ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

Et bien c'est les participants dans ton genre qui commencent sérieusement à me saouler car si tu avais accepté les matchs que je t'avais proposé il n'y aura pas eu d'histoire alors vient pas pleurer avec une excuse à 2 balles car comment tu expliques que tu trouves le temps pour accepter 1 match, pour en annuler 2 et en reproposer 2 hors délais :hum: :hum:
Et mieux tu ne valides pas de strat samedi mais tu trouves encore un peu de temps pour valider ta strat dimanche donc explique moi qui met de la mauvaise volonté dans l'histoire !!!!

Libre à toi de penser que je suis mauvais joueur, j'ai ma conscience pour moi et ce qui n'ai pas forcément le cas de tous le monde dans cette histoire :roll: :roll:
footeux

Message par footeux »

Entre 2 sets, il est quand même agréable de pouvoir adapter ses tactiques...
Proposer 3 matchs à 1h d'intervalle, sachant que je n'étais pas là t'aurait encore une fois avantagé...
Voilà pourquoi j'ai accepté un match et proposer 2 autres dans un intervalle de 12h...

Bref, si tu trouves honnête ton attitude, libre à toi...
Pour ma part, je n'aurais pas l'esprit tranquille dans ta position...
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

footeux a écrit :Entre 2 sets, il est quand même agréable de pouvoir adapter ses tactiques...
Proposer 3 matchs à 1h d'intervalle, sachant que je n'étais pas là t'aurait encore une fois avantagé...
Voilà pourquoi j'ai accepté un match et proposer 2 autres dans un intervalle de 12h...

2 matchs que tu proposes hors délai et dans une période où j'avais prévénu que je serais absent car pour ta gouverne il y a un topic qui s'intitule absence des participants dans la section compétitions amicales ou il ne me semble pas avoir vu ton absence ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par ZIZOU47 »

Mon esprit est très tranquille je te rassure la dessus, ce qui est affolant c'est ta mauvaise fois car au lieu de venir baver sur ce topics juste à la limite du délai pourquoi tu ne m'as pas proposé le 2ème set ?????

Je viens de te le proposer soit tu acceptes et fait ta strat de suite soit le sujet est clos.
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [ATP Tournoi Bucarest] - Finale

Message par ZIZOU47 »

Le Tableau

(1) Nash Eddy - Forfait

Matchs à jouer sur terrain neutre, avec prolongation et tirs au but pour le vendredi 14 octobre 20 H au plus tard !

Proposez directement vos 3 sets pour ne pas être pris de court
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Message par lailex78 »

Les gars, c'est vraiment dommage d'en arriver là non?? Vous etes des membes qui contribuent à faire vivre ce funny aussi bien que sur les compétitions amicales ou autres.

Zizou, je sais que tu es à cheval sur les règles, et c'est tout à ton honneur pour éviter des dérives mais le délai n'etait il pas trop court? J'ai vu que tu étais absent les prochains jours et puis je sais que la semaine prochaine il y a des inscriptions pour le prochain tournoi, alors peut être qu'une sorte de planning à pu te faire accélerer les choses.

De plus tout comme toi j'en ai marre quand on fait sa stratégie et que le manager en face ne la valide pas et attend le dernier moment alors que le match aurait pu avoir lieu mais Footeux est très réglo, c'est vraiment dommage surtout si il t'a prévenu...

Je donne juste un avis exterieur enfin si vous me permettez.....mais je pense que tout cela vient d'un manque de communication sur vos présences par rapport à vos obligations et votre vie.
Et si tous les deux vous vous prenez la tête, bah c'est que le début avec d'autres et on s'en sort plus....

Ps. si vous êtes tous les deux là, autant arrêtez de perdre du temps et jouer vos matchs ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [ATP Tournoi Bucarest] - Vainqueur Nash Eddy

Message par ZIZOU47 »

Sujet clos et tournoi clos

Désolé Nash pour cette fin en jus de boudin mais tu es le vainqueur sur tapis vert comme cela il n'y aura pas d'histoire

Désolé aussi pour Lailex (qui supervise les tournois de tennis) pour cette piteuse image

Je ferais le classement dès mon retour

A+
lailex78
Entraîneur
Entraîneur

Re: [ATP Tournoi Bucarest] -

Message par lailex78 »

Annonce:

Il n'est pas question qu'un tournoi du circuit ATP se retrouve avec un gagnant sur tapis vert.

C'est pourquoi après toutes les explications que j'ai entendu, j'ai décidé qu'au retour de Suaviste, c.a.d mercredi en fin de journée: Footeux et Suaviste reprendront le match à zéro et sans interruption.

Je m'explique: vous avez jusqu'à dimanche soir 16/10 pour jouer vos 3 matchs.

Je vous propose donc de proposer et programmer un set chaque jour pour éviter tout pb, par exemple set1: vendredi, set2: samedi, et set3: dimanche.

J'espère que vous serez d'accord avec mon choix et qu'on pourra reprendre la compétition avec vous 2.

Messieurs, à vous de jouer, comme on m'a dit y a pas longtemps la balle est dans votre camp :please:
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [ATP Tournoi Bucarest] - 1/2F Footeux Vs Suaviste

Message par mickazev »

Houla! c'est chaud à Bucarest :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Tennis 2011 »