Les gars, c'est vraiment dommage d'en arriver là non?? Vous etes des membes qui contribuent à faire vivre ce funny aussi bien que sur les compétitions amicales ou autres.
Zizou, je sais que tu es à cheval sur les règles, et c'est tout à ton honneur pour éviter des dérives mais le délai n'etait il pas trop court? J'ai vu que tu étais absent les prochains jours et puis je sais que la semaine prochaine il y a des inscriptions pour le prochain tournoi, alors peut être qu'une sorte de planning à pu te faire accélerer les choses.
De plus tout comme toi j'en ai marre quand on fait sa stratégie et que le manager en face ne la valide pas et attend le dernier moment alors que le match aurait pu avoir lieu mais Footeux est très réglo, c'est vraiment dommage surtout si il t'a prévenu...
Je donne juste un avis exterieur enfin si vous me permettez.....mais je pense que tout cela vient d'un manque de communication sur vos présences par rapport à vos obligations et votre vie.
Et si tous les deux vous vous prenez la tête, bah c'est que le début avec d'autres et on s'en sort plus....
Ps. si vous êtes tous les deux là, autant arrêtez de perdre du temps et jouer vos matchs