Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Supprimer le délai de revente d'un jeune embauché

pour
11
58%
contre
8
42%

Nombre total de votes : 19

Empton
Forumiste
Forumiste

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Message par Empton »

plawa a écrit :mais là, quand même, 60 jours bloqués pour revendre un jeune, c'est beaucoup... ceux qui veulent les garder jusqu'à 17 ou 18 ans, le font... ceux qui ne veulent pas pour X raisons, ont le droit de le faire aussi je pense...

Mais on n'est pas bloqués par ces jeunes! Tu pourras toujours te débarrasser d'un jeune, même avant les 60 jours; il n'y aura que la raison "faire de l'argent" qui ne sera plus invoquée. C'est bien normal que pour faire un bénéfice, il faille une contrepartie. Là, la contrepartie c'est le temps! ^^
Comme les petits clubs de 1 ou 2 étoiles ont plus besoin d'argent que les gros clubs, c'est aussi normal qu'ils puissent vendre à profit ces jeunes un peu plus vite; ainsi ils pourront progresser plus vite et atteindre 3 étoiles, où ils devront attendre 60 jours "comme tout le monde"! ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ça marche j'ai bien compris ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
mout821
Forumiste
Forumiste

Message par mout821 »

moi dans cette histoire ce qui m'embete c'est que jusqu'à maintenant mes jeunes que je formais ne venaient pas de mon cdf , il venait d'autres équipes , je les recrutais vers le 16ans voir 16 an et 50 jours maxi (donc maxi 10 jours reel après leur découverte) désormais je ne recruterais plus de jeune! je serai obligé de prendre des jeunes de mon cdf .... et je trouve ça dommage...

moi perso celà ne me dérangeai pas de payer des jeunes très très cher s'il corresponde à ce que je recherche....
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

hello
je rejoins un peu mout
c est dommage car idem je recrute pas mal de jeune a 16 ans on trouve de tres bon jeunes j hesite pas sur le prix
surtout que dans mon cdf j ai quand meme un recruteur npa 99 qui me trouve des joueurs 17 ans NPA 35 super :evil:
je pense que c est aussi dommage pour ceux qui ont besoin d argent de pas pouvoir vendre leur jeune de 16 ans tout de suite pour essayer de gagner des tunes et progresser dans leurs infrastructures
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

mout821 a écrit :moi dans cette histoire ce qui m'embete c'est que jusqu'à maintenant mes jeunes que je formais ne venaient pas de mon cdf , il venait d'autres équipes , je les recrutais vers le 16ans voir 16 an et 50 jours maxi (donc maxi 10 jours reel après leur découverte) désormais je ne recruterais plus de jeune! je serai obligé de prendre des jeunes de mon cdf .... et je trouve ça dommage...

moi perso celà ne me dérangeai pas de payer des jeunes très très cher s'il corresponde à ce que je recherche....

1- Les managers qui ne souhaitent pas garder un de leurs jeunes (pour faire de la place par exemple) peuvent le licencier et ils se retrouvera alors aux enchères
2- Les équipes 1 & 2 étoiles ont un délai de revente réduit à seulement 15 jours
3- Tous les jeunes avec un bon potentiel trouvés par les recruteurs mais qui n'auront pas été engagés par les managers se retrouveront aux enchères

Donc ne t'en fais pas, il y aura toujours moyen de recruter des jeunes de 16 ans en dehors de ton centre de formation ;-)

A ce sujet, il me semble avoir lu sur le forum il y a quelques temps (je crois que l'auteur du message était footytom) que les réformes mises en place faisaient perdre aux managers tout l'intérêt d'avoir des recruteurs. Ton message semble dire qu'au contraire il devient impossible de recruter des jeunes en dehors de son cdf (c'est dire sans recruteur). C'est étrange comme les mêmes mesures peuvent conduire à des opinions radicalement divergentes. :mrgreen:

Mon avis est que tout reste possible mais il faut sans doute que chacun change ses habitudes et s'adapte aux nouvelles règles. ;-)
Llorn
Forumiste
Forumiste

Message par Llorn »

Le problème de cette limite c'est qu'il n'y plus de jeune de 16ans au enchères.
Et je pense au équipe 1 et 2 étoiles qui ce servait des enchères pour en trouver ne peuvent plus rien acheter maintenant.
Donc ca bloque pas que les grandes équipe mais aussi les petites.

Et surtout je n'en voit pas l'interet de cette limite...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Voici les jeunes que j'ai trouvés aux enchères aujourd'hui dans ma confédération 11 :

Image
Image

Il y en a plein d'autres mais je ne montre que ceux qui valent la peine d'être formés.
Je suis sur qu'on pourrait en trouver une dizaine du même calibre dans chaque confédération donc je ne crois pas qu'on puisse parler de pénurie.

Concernant les petites équipes, en effet elles risquent de ne plus pouvoir se servir aux enchères vus les prix élevés mais justement leur délai de revente est seulement de 15 jours donc elles ne seront pas bloquées. De toute façon, toutes les équipes ont la possibilité de se séparer d'un joueur à tout moment en le licenciant.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Euh, soit je me sers mal de ma page "recherche de joueurs", soit il y a une erreur dans ton message, Aow: les jeunes aux enchères ne rejoignent pas les enchères "ordinaires"? C'est à dire toutes confédérations confondues? Sinon, où as-tu accès aux jeunes mis aux enchères uniquement au sein de ta confédération?
Sinon, ceux qui se plaindraient de ne pas avoir accès à des jeunes assez bon marché, je dis: engagez un recruteur de jeunes, il coûte moins cher qu'un jeune à 3.3 M€ et "dure plus longtemps", offre des surprises à l'occasion, bref, contribue à l'animation des transferts et de la formation. S'ils sont proposés, ce n'est pas seulement pour faire joli (ce ne sont pas les actionnaires, quoi! :mrgreen: ).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Les jeunes en vert sont communs à toutes les conf., les blancs sont des jeunes sans équipe qui ont été trouvés par des recruteurs mais pas embauchés. Au bout de 15 jours (de mémoire), ils sont reversés aux enchères mais ne sont dispo que dans la conf de l'équipe qui les a trouvés.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Okay, merci pour ces précisions, Aow! ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »