Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Supprimer le délai de revente d'un jeune embauché

pour
11
58%
contre
8
42%

Nombre total de votes : 19

plawa
Forumiste
Forumiste

Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Message par plawa »

Bonjour à tous !!!

MAIS POURQUOI DONC AVOIR CONSERVE L'IDEE D'UN DELAI POUR REVENDRE OU DEALER UN JEUNE EMBAUCHE ??? :cry: :cry: :cry:

Lorsque cette limite avait été instituée au début de la V6, elle avait été vite supprimée suite à un sondage très favorable en ce sens... ça bloque beaucoup trop l'effectif dans certains cas... On embauche un jeune que l'on pense bien et puis 2 jours après un recruteur nous en trouve un bien meilleur !! résultat :

- si on est déjà à 35 joueurs, ce qui est assez fréquent, on ne pourra pas embaucher le nouveau jeune ni revendre l'autre que l'on aura embauché...

- si on a de la place, on pourra embaucher celui qui est meilleur mais le nouveau va nous geler une place pendant 60 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est hyper contraignant !!!

et l'argument "on n'embauche pas un jeune pour le revendre la semaine suivante" n'est pas toujours vrai car justement, on peut éventuellement renflouer les caisses qui se vident vitesse grand V depuis les dernières règles...

Pitié, qu'on supprime à nouveau cette limite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci.................... :bang:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
j0labalafre
Forumiste
Forumiste

Re: Supprimer les délais pour revendre un jeune embauché

Message par j0labalafre »

pour répondre à ton message, je pense que malgré tout tu peux te séparer d'un joueur dans ton équipe, qui ne joue pas, qui est proche de la fin... Tu as toujours quelqu'un dont tu peut te "débarasser". Tout ca pour libérer la place pour un jeune excellent.

Un gros club doit avoir des choix à faire, et ici ce sont des choix de "luxe". un jeune d'avenir contre un pro de ton équipe, ou un jeune déjà présent. a nous désormais de choisir les "excellent jeunes" que nous prendrons.

Même si dans le fond et sur la forme je suis d'accord avec toi, je pense que l'on peut s'en sortir malgré tout.
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

perso, j'ai beaucoup de mal à me "débarrasser" d'un joueur même proche de la fin !! quand on essaie de jouer sur 3 tableaux, on a besoin de tout le monde... il n'y a qu'en ce moment que j'ESSAIE d'échanger un peu quelques cadres...

pour moi, il y a aussi une question "d'esprit du jeu"... comme je le dis TRES souvent dans mes messages, je suis sur un jeu, pour me changer les idées, faire évoluer mes joueurs librement, parce que j'en ai envie, quand j'en ai envie, avec qui j'ai envie, faire des tactiques, etc, etc...

et là, je suis désolé, mais on a encore une nouvelle limite, très contraignante selon moi, et j'ai l'impression là d'être dans la vie "réelle" dans laquelle on passe le temps à nous freiner de partout et à nous pomper tout ce qu'on peut nous prendre...

sur défifoot, je vais prendre du plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! please !!!!!!!!!! :ban1: :ban1: :ban1:

Have fun non ??!!!!!!!!!!!
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

j ai du mal a comprendre cette regle,
si j ai bien compris, les équipe 3, 4 et 5 * doivent attendre 2mois pour pouvoir revendre leurs jeunes embauché contre 15 jours pour les équipe 1 et 2
pourquoi cette différence?
je suis pour cette idée
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Je crois que s'est pour éviter que des petits malin en fasse un business, maintenant, les délais sont peut être un peu long, 2mois :roll:
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

"les petits malins qui font du business" ne doivent pas être si nombreux que ça ?? si ?? :?:

je pense plutôt au droit et au choix que chacun peut avoir de se séparer quand il le souhaite d'un jeune dont il ne veut plus... chacun doit pouvoir gérer son centre de formation comme il l'entend me semble-t-il :

- si le manager souhaite conserver son jeune, il peut le faire 15, 30, 60, 2 000 jours s'il a envie !!

- si le manager n'en veut plus au bout de 6 jours parce que son recruteur en a trouvé un bien meilleur ou 10 ou 1 jour, libre choix à lui...

donc, cette règle (qui a déjà été supprimée en plus au début de la V6) n'a que des inconvénients à mes yeux...

suis-je tout seul à penser qu'on peut gérer ses jeunes (et son effectif en général) comme on le souhaite ????? :?: :?:

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Il peut licencier le jeune... Donc je ne vois pas le problème...
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

chrisfan a écrit :Je crois que s'est pour éviter que des petits malin en fasse un business, maintenant, les délais sont peut être un peu long, 2mois :roll:

Oui tu as trouvé. C'est tout à fait pour ça que ce délai à été instaurer. Et c'est une bonne chose. Ca évite les abus et de gagner de l'argent trop facilemment. Par contre tout comme toi je trouve un peu long le délai de revente pour les équipe > 3étoiles. 15Jours pour les 1 et 2 étoiles c'est tout à fait correct. Par contre je dirais plutôt 30jours pour les 3/4/5 étoiles.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

plawa a écrit :"les petits malins qui font du business" ne doivent pas être si nombreux que ça ?? si ?? :?:

Détrompes toi, pour avoir fait partie du staff Defifoot je peux te dire que la triche est un vrai fléau pour le jeu. Il est très facile d'acheter un jeune à 50 Mt (c'est le prix unique proposé par Defifoot pour les jeunes trouvés par nos recruteurs) et de le revendre 300 Mt ou plus le lendemain. Les petits malins vont vite s'apercevoir de la faille et ne se priveront pas pour exploiter le filon. L'équipe chargée des dossiers de triche est restreinte et ils ont suffisamment de boulot comme ça. Si on peut les aider en mettant quelques pare-feu, ce n'est pas plus mal à mon avis.

plawa a écrit :- si le manager n'en veut plus au bout de 6 jours parce que son recruteur en a trouvé un bien meilleur ou 10 ou 1 jour, libre choix à lui...

Dans ce cas tu peux tout simplement le virer. 50Mt ce n'est pas un grand sacrifice surtout si tu as trouvé un jeune encore meilleur que celui dont tu cherches à te débarrasser.
matpit
Forumiste
Forumiste

Message par matpit »

mais pourquoi 2 délais différents?
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Verrouillé

Retourner vers « Transferts , prêts »