Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

William Wallace
Forumiste
Forumiste

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par William Wallace »

les amis !!! très honoré seryt* d'avoir les honneurs d'assister a la cérémonie :smoke: et de compter parmi tes invités (en plus avec mon rom* :mrgreen: )... ça fait plaisir... merci et courage pour la fin de saison j'espère te voir bientôt en haut de classement !!!!
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Présentation du nouveau logo, des nouveaux maillots et de la nouvelle plaque!

Contrairement à de mauvaises langues qui affirmaient que la cérémonie se tiendrait dans 3 semaines, la fête de présentation du nouveau logo, des nouveaux maillots et de la nouvelle plaque a bien eu lieu aujourd'hui.
Le nouveau maillot domicile avec le logo:
Le maillot domicile du SNLFC, avec le nouveau logo.
Le maillot domicile du SNLFC, avec le nouveau logo.
maillotseryt2.png (11.31 Kio) Vu 803 fois

Le nouveau maillot extérieur avec le logo:
Le maillot extérieur du SNLFC, avec son logo.
Le maillot extérieur du SNLFC, avec son logo.
maillotexterieurseryt1.png (10.62 Kio) Vu 803 fois

La nouvelle plaque du SNLFC:
La nouvelle plaque du SNLFC.
La nouvelle plaque du SNLFC.
imageequipeseyrit.png (23.77 Kio) Vu 803 fois

Bien entendu, les maillots, logos et plaque ont été dessinés par le maître incontesté en la matière, le très célèbre designer Aion, à qui il faut rendre hommage.
Le nouveau logo, très simple, rends hommage au valeur du club, très attaché à la dimension amateur du sport et moins à la dimension financière (avec de gros moyens).
Étaient présents, invités à cette cérémonies, des personnalités de marque, avec le président du SNLFC, M.Qosimov, l'entraîneur, Aion, venu admirer son oeuvre, romaindu26, William Wallace, riyad, maksym826, tryo, ThePepito, Lord Casa, clément-om-31 et GFizz (en espérant n'avoir oublié personne).
M.Qosimov a declaré:
"Merci, les amis, de tout le soutien que vous m'avez apporté. Sans vous, je ne pense pas qu'on en serait là aujourd'hui. C'est vous qui me donnez la force pour continuer. Du fond du cœur, merci. Bien sûr, il ne faut pas oublier Aion, à qui j'ai parfois fait de manière brutale connaître mon impatience, mais qui a pourtant, malgré ce manque de respect, fait la plaque à temps. Je le remercie vraiment et m'excuse. Il a vraiment fait du super boulot.
Donc merci à tous pour votre soutien inconditionnel, Aion, romain, William, riyad, maksym, tryo, ThePepito, Lord, clément, GFizz..."
Salve d'applaudissement. Puis, la question:
"Oui, romain ?"
"Mais, comment vas-tu faire pour tes vacances ?"
"Et bien, je vais me mettre en mode vacances, tout simplement :vert: . C'est donc mon adjoint qui s'occupera de tout (l'adjoint du mode vacances, personne d'autre !). Et une dernière fois, merci pour vos messages de soutien. J'espères que toutes ces nouveautés nous porterons chance..."

Note: Je devrais revenir le 28 environ, car je vais assister à un passionnant Arles-Avignon - Le Havre le 26 ! Allez le HAC ! :hac:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Je vous dis donc merci à vous tous, les amis, et au revoir. Je reprendrais bien entendu mon topic dès mon retour, aux alentours du 28 août. Je vus ferais une rapide présentation des matchs qui auront été joués. En attendant, je vous dis donc au revoir et vous donne la permission de flooder sur mon topic ! (enfin pas trop quand même :lol: )
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Message par romaindu26 »

Belle présentation de maillot seryt, je viens juste de rentrer de Normandie, alors que toi tu vas t'envoler vers les sombres terres galloises (peut être à Wembley pour le Charity Shield ? ^^) :D

Beau maillot, beau choix et super travail d'Aion une fois de plus (bientôt le topic équipe va se consacrer à chanter ses louanges ^^).

Tu fais fort en ayant un logo domicile et un logo extérieur, ça tu peux être sûr que personne n'y avait jamais pensé ^^ Ah ces normands ! ^^ :mrgreen:
Sinon j'aime bien ta logique anti-commercial (pas de sponsor), il te manque plus que la faucille et le marteau :mrgreen:

Par contre, je comprend enfin l'utilité de ta signature et l'avertissement "attention humour dangereux" :!: Un post et tu trouves l'occasion de me ridiculiser par deux fois :

:arrow: Dès le début "Contrairement à de mauvaises langues qui affirmaient que la cérémonie se tiendrait dans 3 semaines"
:arrow: ""Et bien, je vais me mettre en mode vacances, tout simplement :vert:" Si j'ai pas l'air d'un abruti avec ta réponse :mrgreen:

Le tout lors d'une présentation devant les caméras du monde (euh de la Normandie) entier(e) en plus !

Non c'est décidé je boycotte ton topic pendant 3 semaines, ça en est trop ^^

Bonnes vacances l'ami et en espérant que ton adjoint gère comme il faut, et que tu ne descendes pas en dessous de la 5ème place d'ici à ton retour ;-) Profites bien ;-)

PS : on rigole, on rigole mais ça me brancherait bien un Arles-HAC avec Landrin, Pieroni, Dramani d'un côté et Fofana,Jovial et Mendes (le capverdien, pas sûr du nom ^^) de l'autre, ça promet d'être une belle affiche ;-)
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Des résultats meilleurs qu'escomptés

Journée 5:
Une belle victoire !
Une belle victoire !
Capture50.PNG (40.94 Kio) Vu 784 fois

Journée 6:
Dommage, on ouvre le score, mais le score aurait pu être plus lourd.
Dommage, on ouvre le score, mais le score aurait pu être plus lourd.
Capture51.PNG (39.59 Kio) Vu 784 fois

Journée 7:
Victoire difficile, Dona Ndoh nous sauve et on perd El-Arabi.
Victoire difficile, Dona Ndoh nous sauve et on perd El-Arabi.
Capture52.PNG (45.12 Kio) Vu 784 fois

Journée 8:
Facile victoire contre un entraîneur absent, c'est mieux qu'en Découpe et on enchaîne.
Facile victoire contre un entraîneur absent, c'est mieux qu'en Découpe et on enchaîne.
Capture53.PNG (39.37 Kio) Vu 784 fois

Journée 9:
On ouvre le score avant de perdre à la 90ème, mais on jouait quand même un relégué !
On ouvre le score avant de perdre à la 90ème, mais on jouait quand même un relégué !
Capture54.PNG (38.94 Kio) Vu 784 fois

Journée 10:
Nette défaite, mais on a pas démérité !
Nette défaite, mais on a pas démérité !
Capture55.PNG (42.96 Kio) Vu 784 fois

Classement actuel:
Le classement. La Challenger n'est pas loin !
Le classement. La Challenger n'est pas loin !
Capture56.PNG (38.48 Kio) Vu 784 fois

Les buteurs:
2 buteurs dans le top 10, pas mal !
2 buteurs dans le top 10, pas mal !
Capture57.PNG (25.48 Kio) Vu 784 fois

Les passeurs:
1 seul passeur dans le top 10, mais il est en tête ! Jovial va-t-il le faire pour la 2ème fois d'affilée (après la Draft) ?
1 seul passeur dans le top 10, mais il est en tête ! Jovial va-t-il le faire pour la 2ème fois d'affilée (après la Draft) ?
Capture58.PNG (24.51 Kio) Vu 784 fois

Equipe-type:
2 joueurs dans l'équipe-type, pas mal pour un 7ème !
2 joueurs dans l'équipe-type, pas mal pour un 7ème !
Capture59.PNG (734.03 Kio) Vu 784 fois
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 3 Journée 11: Stade Normand LFC - Viola FC: victoire impératibe !

L'adversaire:

Présentation:
Equipe de notre niveau, le Viola FC, humilié 4-0 à l'aller sur sa pelouse par le Stade, voudra prendre sa revanche ! Il faudra battre le 8ème en championnat.
Equipe de notre niveau, le Viola FC, humilié 4-0 à l'aller sur sa pelouse par le Stade, voudra prendre sa revanche ! Il faudra battre le 8ème en championnat.
Capture60.PNG (55.31 Kio) Vu 783 fois

Effectif:
L'effectif adverse est d'un niveau similaire au nôtre.
L'effectif adverse est d'un niveau similaire au nôtre.
Capture61.PNG (56.54 Kio) Vu 783 fois

L'analyse du coach:
"Ce sera sans aucun doute un match difficile et fermé, mais nous devons nous imposer pour continuer de croire à la Challenger. Le collectif sera sans doute déterminant. Je vois un match fermé car mes joueurs vont être perturbés, ce match ne ce jouera sans doute pas à grand-chose, sur une erreur sans doute. Dans un match de ce type, malgré le soutien du public, on ne part pas favori."

Les équipes probables:

Stade Normand LFC:
L'équipe victorieuse à l'aller devrait être reconduite, mais il se murmure que Qosimov pourrait nous faire une surprise...
L'équipe victorieuse à l'aller devrait être reconduite, mais il se murmure que Qosimov pourrait nous faire une surprise...
Capture63.PNG (160.58 Kio) Vu 783 fois

Viola FC:
La probable équipe adverse, elle ne change jamais !
La probable équipe adverse, elle ne change jamais !
Capture62.PNG (165.52 Kio) Vu 783 fois
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Classement serré :shock:
Une victoire serait la bienvenu pour mettre de l'écart avec la zone de relégation.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

okeyeur a écrit :Classement serré :shock:
Une victoire serait la bienvenu pour mettre de l'écart avec la zone de relégation.

De toutes façons, les équipes qui monteront vont devoir batailler la saison prochaine en L2 (Urawa reds s'y trouve actuellement)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas vu. ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Une arrivée au SNLFC !

Un nouveau joueur, le coréen Jing Dang-Whon, BC de NPA 90, a rejoint le SNLFC. Il remplacera Van den Wissel, qui sera repositionné en défense, poste pour lequel il a montré certaines aptitudes.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »