Belle présentation de maillot seryt, je viens juste de rentrer de Normandie, alors que toi tu vas t'envoler vers les sombres terres galloises (peut être à Wembley pour le Charity Shield ? ^^)
Beau maillot, beau choix et super travail d'Aion une fois de plus (bientôt le topic équipe va se consacrer à chanter ses louanges ^^).
Tu fais fort en ayant un logo domicile et un logo extérieur, ça tu peux être sûr que personne n'y avait jamais pensé ^^ Ah ces normands ! ^^
Sinon j'aime bien ta logique anti-commercial (pas de sponsor), il te manque plus que la faucille et le marteau
Par contre, je comprend enfin l'utilité de ta signature et l'avertissement "attention humour dangereux"

Un post et tu trouves l'occasion de me ridiculiser par deux fois :

Dès le début "Contrairement à de mauvaises langues qui affirmaient que la cérémonie se tiendrait dans 3 semaines"

""Et bien, je vais me mettre en mode vacances, tout simplement

" Si j'ai pas l'air d'un abruti avec ta réponse
Le tout lors d'une présentation devant les caméras du monde (euh de la Normandie) entier(e) en plus !
Non c'est décidé je boycotte ton topic pendant 3 semaines, ça en est trop ^^
Bonnes vacances l'ami et en espérant que ton adjoint gère comme il faut, et que tu ne descendes pas en dessous de la 5ème place d'ici à ton retour

Profites bien
PS : on rigole, on rigole mais ça me brancherait bien un Arles-HAC avec Landrin, Pieroni, Dramani d'un côté et Fofana,Jovial et Mendes (le capverdien, pas sûr du nom ^^) de l'autre, ça promet d'être une belle affiche