Journée 10
Quelques chiffres
L'Oeil du coach
Un match assez équilibré, même si l'OM était favorite sur le papier, l'AS Clémenceau avait ses arguments pour se défendre. Avec 2 systèmes de jeu presque identique, ce fut un match assez fermé avec un légère avantage peut-être pour les joueurs de Thaël. Le score de 1 partout est assez logique, même si nous ne sommes pas passé loin de perdre le match. Ce point est un bon point de pris face à l'actuel 2e du championnat mais du coup, on commence à regarder de plus en plus sérieusement les rétroviseurs.Les buts
24'
O.M.Marseille 1 - 0 AS ClémenceauFandanda est à 18.04 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. Il choisit de reprendre cette passe à ras de terre en effectuant un tir (46%). Marquer ce but semble difficile...et il marque !
45'
O.M.Marseille 1 - 1 AS ClémenceauKovou est à 14 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Valeron (Total : 91.82), sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (45%) Marquer ce but semble difficile...et il marque !
L'image du jour
Classement
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon