O.M.Marseille [L1 Cornerra - Conf' 11] - pie710

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille [Conf' 11] & Bayern München [Conf' 25] - pie710

Message par pie 710 »

ThePepito a écrit :Débuts mitigés avec tes clubs pie mais ce n'est que l'entame alors réajuste toi. Courage.

En effet mais bon, on essaiera de se rattraper ! :)
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Absence = Pas de news !

Image

Absent à partir de jeudi, pie710 et ses comptes ne seront donc pas présentés sur ce topic pour une partie du mois d'août. Le retour du coach phocéen est prévu fin août mais pas de date précise n'est fixée. Les équipes ne restent cependant pas inactives puisqu'elles seront gérés par des managers de confiance de FS.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

L'OM bien placée !

Image

Après avoir concédé le match nul à Monaco lors de la première journée, les Marseillais ont perdu contre l'AS Clémenceau (0-2). Il a donc fallu attendre le troisième épisode pour voir une victoire olympienne, ce fut contre l'EC Olympique (1-2). L'OM enchaîne ensuite en atomisant le Stade Brestois (3-0), 3e l'an passé. La 5e journée s'annonçait difficile face aux Buveurs de Leffe mais les phocéens ont tenu le choc, ils perdent cependant le match 2 buts à 1. Ensuite, Sauveterre FC est la nouvelle victime du club (4-2) alors que quelques jours plus tard les marseillais prenaient une leçon de ont face aux Punks à Chien 3 (5-2). Les 2 autres matchs voyaient les olympiens s'imposer face à 2 adversaires coriaces : Girondins (0-1) et Grels (3-2). A noter que pour la première fois de son histoire, l'OM bat Grels en championnat ! Au classement, le club phocéen occupe la 3e place mais rien n'est fait puisque le 7e n'est qu'à 4 points !

Image
Modifié en dernier par pie 710 le mar. août 23, 2011 13:42 pm, modifié 1 fois.
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Le Bayern surprend !

Image

Cette saison, le Bayern München joue dans la cour des grands et il surprend ! Après un démarrage loupé face au FC Chambertin, les Bavarrois se sont imposés (3-1) face à Chelsea. La 3e journée voit le club allemand de nouveau perdre (6-2) contre le grand OM de Force de LeKmeleon. Le Bayern semble donc promis à lutter pour le maintien. Sauf que depuis, les rouges et blancs sont invaincus ! Ils explosent tout d'abord la X-Team (8-0) avant de s'imposer contre le FC Bakom (1-4), ils font même un match nul face à Lémovice Pöle Espoir (1-1), un des grands favoris au titre ! Ce sont enfin RDM (0-3), F.C.Kcnarf (3-1) et Dooguy's Team (2-4) qui ont étaient les victimes bavarroises ! Comme quoi, on peut avoir le pire NPA moyen de la ligue et jouer les outsiders.

Image
Image

John Lennon

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Impressionnant ton parcours en confédération 25 :shock: :D
Bonne chance pour la fin de saison ! Tu peux jouer la 3ème place sur tes deux comptes !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Boutchh a écrit :Impressionnant ton parcours en confédération 25 :shock: :D
Bonne chance pour la fin de saison ! Tu peux jouer la 3ème place sur tes deux comptes !

Merci Boutchh, on va essayer mais ça ne va pas être simple ! :)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Journée 10

Quelques chiffres

Image

L'Oeil du coach

Un match assez équilibré, même si l'OM était favorite sur le papier, l'AS Clémenceau avait ses arguments pour se défendre. Avec 2 systèmes de jeu presque identique, ce fut un match assez fermé avec un légère avantage peut-être pour les joueurs de Thaël. Le score de 1 partout est assez logique, même si nous ne sommes pas passé loin de perdre le match. Ce point est un bon point de pris face à l'actuel 2e du championnat mais du coup, on commence à regarder de plus en plus sérieusement les rétroviseurs.

Les buts

24' Image O.M.Marseille 1 - 0 AS Clémenceau
Fandanda est à 18.04 mètres, excentré par rapport au but, sans personne pour le gêner, sans coéquipier pour l'aider. Il choisit de reprendre cette passe à ras de terre en effectuant un tir (46%). Marquer ce but semble difficile...et il marque !
45' Image O.M.Marseille 1 - 1 AS Clémenceau
Kovou est à 14 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Valeron (Total : 91.82), sans coéquipier pour l'aider. il décide de frapper (45%) Marquer ce but semble difficile...et il marque !

L'image du jour

Image

Classement

Image
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: O.M.Marseille - pie710 [Conf' 11 - L1 Cornerra]

Message par pie 710 »

L1 Cornerra - Confédération 25
Journée 10

Image

Une désillusion totale !

Le Classement :

1. OM en force - 26 points (+22)
2. Lémovice Pôle Espoir - 22 points (+15)

3. Bayern München - 19 points (+9)
4. F.C.kcnarf - 17 points (+3)

5. FC Chambertin - 16 points (-2)
6. Chelsea - 14 points (+6)
7. FC Bakom - 10 points (-10)
8. X-TEAM - 8 points (-16)
9. Dooguy Team - 7 points (-14)
6. RDM - 5 points (-13)
Image

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Un bon nul à l’extérieur pour OM Marseille, continu comme sa tu pourra peut être revenir sur clemenceau.
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :Un bon nul à l’extérieur pour OM Marseille, continu comme sa tu pourra peut être revenir sur clemenceau.

Merci okeyeur mais ça sera dur car pour rejoindre l'AS Clémenceau, il faudra faire une perf' contre Grels et/ou les Buveurs de Leffe, ce qui s'annonce très compliqué ;-).
Image

John Lennon

Image
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »