Pub

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Re: Pub

Message par chrisfan »

Empton a écrit :
federer52 a écrit :mea culpa, empton, ça fonctionne avec add block via click droit, bloquer l'image avec add block (uniquement sur mozuilla/firefox)
enfin, en tout cas, tu peux l'ajouter à la liste

Tu ne m'as même pas fait douté une seconde! :mrgreen: Je n'ai eu ce lecteur-radio que pendant 3 minutes sur mon PC (le temps de trouver d'où provenait la "musique" immonde qui sortait soudain de mon PC! ^^).
Pas de souci Federer! ^^
Google n'est bon à utiliser qu'en moteur de recherche, ne surtout télécharger aucun autre module! IE rame comme c'est pas permis! Mozilla, ça marche trop trop bien!!!
Au passage, en parlant de pub: Défifoot est toujours le 2nd cité lorsque qu'on google (le verbe "googler" existe à présent...misère! ^^) un jeu en ligne de management de football...

chrisfan a écrit :Le plus simple serait peu être de supprimer le problème à la source en retirant cette fonctionnalité du jeu vous ne croyez pas :hum:

Je crois avoir lu quelque part que Stef avait annulé... ;-)

A mais il n'est pas question ici de la radio mais des pages de pub qui s'ouvre toutes seules... ;) pour la radio la mise du volume à 0 était impeccable... ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

C'est vrai que moi aussi j'ai quelques problèmes avec les pubs alors que j'ai mozilla. Avant je n'avais pourtant aucun soucis. :hum:
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

okeyeur a écrit :C'est vrai que moi aussi j'ai quelques problèmes avec les pubs alors que j'ai mozilla. Avant je n'avais pourtant aucun soucis. :hum:

:hum: Curieux! Chez moi avec Mozilla je contrôle vraiment tout: aucun pop-up, aucun encadré qui m'envahisse ni de menu déroulant-auto, aucune radio (merci pour le rectif Chrisfan, j'étais resté sur la radio ;-) ), etc. ^^
Okeyeur, tu fais des mises à jours régulières, je présume? Il faut sans doute que tu paramètres tes add-block(plus). Sinon, je ne vois pas. Sorry... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Message par petitzizou »

Pareil pour moi , j'ai jamais eu aucun problème avec les musiques et les pubs , je suis aussi sur Mozilla et j'ai un Windows Vista Pro , je sais pas si ça a quelque chose a voir ...
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

petitzizou a écrit :Pareil pour moi , j'ai jamais eu aucun problème avec les musiques et les pubs , je suis aussi sur Mozilla et j'ai un Windows Vista Pro , je sais pas si ça a quelque chose a voir ...

Ben moi j'ai la même config que toi, vista et mozilla et j'ai le problème... toute est une question de paramétrage, mais je me demande surtout si les administrateurs défifoot les ont ajouté ( comme la radio ) ou si elles arrivent des entrailles de la grande pieuvres internet.... :mrgreen:
myrant
Forumiste
Forumiste

Message par myrant »

Savoir si certains n'ont pas le problème n'apporte rien à ceux qui l'ont. De toute façon il n'est pas question de config' puisque ce système est mis en place. Et s'il est mis en place c'est que ça arrive à beaucoup d'entre nous.
Mettre de la pub, c'est plus que logique dans un jeu comme celui-ci mais mettre des pubs qui ouvrent des pages, plusieurs fois ce n'est pas normal. Les gains pour les modos se font par les dépenses des joueurs et les pubs affichées. Alors autant éviter les pubs sans sons et sans pages qui s'ouvrent. Car il ne faut tout de même pas oublier que si le jeu vit c'est que les joueurs sont là...
Ensuite la radio qui est allumée dès que l'on arrive sur le site, il vaudrait mieux faire l'inverse la mettre en marche plutôt que devoir l'arrêter. Sans oublier que beaucoup de joueurs se connectent de leur boulot.
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par AIGLE67 »

Empton a écrit :Salut Lakaroum,
Ce sujet a déjà été ouvert (je t'avoue que j'ai la flemme de chercher le lien à c't'heure! ^^).
Ceci dit, une solution est d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur internet, et de charger les "ad-blocks", ils te permettent de bloquer toutes ces pubs intempestives (tu le fais une fois et tu es tranquille tout le temps!). C'est facile d'utilisation et très efficace! ;-)

Est sur un téléphone portable comme Symbian^3 (Nokia N8) est tu fait comment ? a chaque fois que je vais sur defifoot une page me saute dessus est mon navigateur bug. On paye un paque gold est la carte supporter pour naviguer tranquille mes maintenant ça sert plus a rien de payer sur defifoot pour être tranquille.
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Au passage, vu qu'on parle de navigateur, il y a aussi Chromium à tester si vous ne l'avez pas déjà fait ;-)
Image
Image Le tort tue Image
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Lomax a écrit :Au passage, vu qu'on parle de navigateur, il y a aussi Chromium à tester si vous ne l'avez pas déjà fait ;-)

On est pas la pour tester des navigateurs, on veut juste, traiter le problème à la racine et efficacement, à savoir que soit supprimer se principe d'ouverture de fenêtre de pub automatique lors du l'acces à Défifoot.
Soyons pragmatique et faisons les choses dans l'ordre... :mrgreen:
federer52
Forumiste
Forumiste

Message par federer52 »

je hais prizee et anyresa !!!!!
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand