Empton a écrit :federer52 a écrit :mea culpa, empton, ça fonctionne avec add block via click droit, bloquer l'image avec add block (uniquement sur mozuilla/firefox)
enfin, en tout cas, tu peux l'ajouter à la liste
Tu ne m'as même pas fait douté une seconde!Je n'ai eu ce lecteur-radio que pendant 3 minutes sur mon PC (le temps de trouver d'où provenait la "musique" immonde qui sortait soudain de mon PC! ^^).
Pas de souci Federer! ^^
Google n'est bon à utiliser qu'en moteur de recherche, ne surtout télécharger aucun autre module! IE rame comme c'est pas permis! Mozilla, ça marche trop trop bien!!!
Au passage, en parlant de pub: Défifoot est toujours le 2nd cité lorsque qu'on google (le verbe "googler" existe à présent...misère! ^^) un jeu en ligne de management de football...chrisfan a écrit :Le plus simple serait peu être de supprimer le problème à la source en retirant cette fonctionnalité du jeu vous ne croyez pas
Je crois avoir lu quelque part que Stef avait annulé...
A mais il n'est pas question ici de la radio mais des pages de pub qui s'ouvre toutes seules... ;) pour la radio la mise du volume à 0 était impeccable...