Trophée irréalisable

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: Trophée irréalisable

Message par clement-om-31 »

Oui la plus part son contre, et puis il vaut mieu allez sur le lien que je vous ai envoyé car il y a un sondage au moins. On peut vérouiller :)
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

OK CHEF ! ! ! :mrgreen:
Im88fr2, ce sujet va (sans doute) être verrouillé pour les raisons que tu sais, et qu'on sait que tu sais que nous savons... :mrgreen:
Par contre, je ne peux pas le faire moi-même... --> Rom, ou Stef? Please... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

J'en ai juste marre que Clément demande les verrouillages sur tous les sujets qui lui semblent sans intérêt ou ne vont pas dans son sens :roll:
Par principe, je ne verrouillerai donc pas !
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Fait ce que tu veux. Si je le marque c'est pour que la personne qui s'occupe de ça le voi. Ce n'est pas moi qui ai proposé de vérouiller .. Donc je vois pas où est le problème dans ce que j'ai dit ..

lm88fr2 a écrit :Vu vos réactions et aux sondages donnés par clement-om-31, une grande majorité ne veulent pas que cela change.
Je pense alors qu'on peut clore le sujet.

Désolé de te contredire mais les sujets comme tu dis qui pour moi son sans intérêt, je les quitte après avoir lu ce qui est proposé sans dire "Vérouillez svp". Je dit que l'on peut vérouiller lorsque le sujet est déjà lancer autre part ou qu'il faut en débattre ayeur. Rien de plus. J'en vois pas le mal .. mais bon j'arrête de le dire puisque tu le prend comme ça.
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »