Trophée irréalisable
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Trophée irréalisable
En voyant tous les trophées, il y en a un qui me parait impossible : celui pour former les vedettes.
Former 100 vedettes en clubs, sur le papier soit OK. Maintenant si on prend un moyenne de 6 semaines de formation pour avoir une vedette, on peut avoir que 8 vedettes par an. C'est-à-dire pour avoir ce trophée en or il faudrait .... 12 ans (en gros). Je veux bien apprécier le jeu toussa toussa, mais je ne pense pas y jouer encore dans 12 ans.
Je pense qu'il faudrait revoir les chiffres pour ce trophée.
Un truc du genre serait bien plus réalisable :
Bronze : 10 vedettes
Argent : 20 vedettes (ou 25)
Or : 40 vedettes (à raison de 8 vedettes par an, cela correspond déjà à 5 ans).
Voilà.
Amicalement lm88fr2, confédération 26, hoolantine.
Former 100 vedettes en clubs, sur le papier soit OK. Maintenant si on prend un moyenne de 6 semaines de formation pour avoir une vedette, on peut avoir que 8 vedettes par an. C'est-à-dire pour avoir ce trophée en or il faudrait .... 12 ans (en gros). Je veux bien apprécier le jeu toussa toussa, mais je ne pense pas y jouer encore dans 12 ans.
Je pense qu'il faudrait revoir les chiffres pour ce trophée.
Un truc du genre serait bien plus réalisable :
Bronze : 10 vedettes
Argent : 20 vedettes (ou 25)
Or : 40 vedettes (à raison de 8 vedettes par an, cela correspond déjà à 5 ans).
Voilà.
Amicalement lm88fr2, confédération 26, hoolantine.
Re: Trophée irréalisable
heu oui si ta dans ton équipe la possibilité d'avoir huit joueurs susceptible de devenir des vedettes dans la même année........
- stylgare
- Forumiste
le sage a écrit :heu oui si ta dans ton équipe la possibilité d'avoir huit joueurs susceptible de devenir des vedettes dans la même année........
heuuu, oui c'est possible

New York RedBull
Championnat:
1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1
Coupe:
1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
Championnat:
1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1
Coupe:
1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
Au moin un trophée qui dure dans le tps justement j'aurait revu les autres trophées à la hausse !!
Parceque ca donne un intérêt en plus les trophées au jeux comme le journal qui était un élement clé de défifoot ( ceci est une autre histoire).
Parceque ca donne un intérêt en plus les trophées au jeux comme le journal qui était un élement clé de défifoot ( ceci est une autre histoire).
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
[ je commencerais par un aparté: TaneR, j'ai vu ta signature 1 000 fois, et 1 000 fois je me suis dit "il faut que je lui dise"! ^^ "Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus."
]
Sinon, concernant l'idée du topic: je pense que demander qu'on facilité l'accès à un trophée n'est pas vraiment une bonne idée! Im88fr2 (tu as confondu ton pseudo et ton mot de passe, non?
), si ce trophée te paraît inaccessible, est-ce vraiment un problème? Tu ne te vois pas jouer encore dans 12 ans, mais ceux qui y jouent déjà depuis 8-9 ans n'en sont plus si loin et s'ils sont peu à accéder à ce trophée, ça ne fera que donner de l'importance, de la gloire, à l'obtenir, et ça peut être bon pour la renommée du site (en plus de celle des coachs historiques! ^^).
Perso, si je suis toujours vivant dans 11 ans, je serai content d'arriver à obtenir un trophée que peu de managers auront réussi à avoir! Pourrait-on penser à ce que l'Histoire d'un club puisse permettre de passer le pouvoir à son fiston, par exemple... A 46 ans, je me vois bien dire à mon fils (qui n'est pas encore né...^^): "tu vois fiston, j'ai commencé ce jeu un an et demi avant ta naissance! Sur mon compte en banque, je n'ai rien à t'offrir, mais sur défifoot: la gloire, fils, la gloire! Tu prends la suite du 5ème coach de l'Histoire à avoir atteint les 100 vedettes-maison! Fais honneur à notre nom!"
Promis, demain j'arrête la drogue!
Je suis donc contre cette idée, qui ne vise qu'à retirer de la gloire aux plus assidus d'entre "nous", même si pour l'instant il ne doit y avoir personne qui y ait accédé.
Après, pour les étapes intermédiaires, pourquoi pas, mais le "trophée ultime" doit être très difficile et long à obtenir (12 ans, "ce ne sont que" 72 saisons, après tout...
). Celui qui forme 100 vedettes en 72 saisons doit être "récompensé" de ses efforts, de son assiduité et de sa fidélité au site! Je suis d'accord avec TaneR! ^^

Sinon, concernant l'idée du topic: je pense que demander qu'on facilité l'accès à un trophée n'est pas vraiment une bonne idée! Im88fr2 (tu as confondu ton pseudo et ton mot de passe, non?

Perso, si je suis toujours vivant dans 11 ans, je serai content d'arriver à obtenir un trophée que peu de managers auront réussi à avoir! Pourrait-on penser à ce que l'Histoire d'un club puisse permettre de passer le pouvoir à son fiston, par exemple... A 46 ans, je me vois bien dire à mon fils (qui n'est pas encore né...^^): "tu vois fiston, j'ai commencé ce jeu un an et demi avant ta naissance! Sur mon compte en banque, je n'ai rien à t'offrir, mais sur défifoot: la gloire, fils, la gloire! Tu prends la suite du 5ème coach de l'Histoire à avoir atteint les 100 vedettes-maison! Fais honneur à notre nom!"

Je suis donc contre cette idée, qui ne vise qu'à retirer de la gloire aux plus assidus d'entre "nous", même si pour l'instant il ne doit y avoir personne qui y ait accédé.
Après, pour les étapes intermédiaires, pourquoi pas, mais le "trophée ultime" doit être très difficile et long à obtenir (12 ans, "ce ne sont que" 72 saisons, après tout...

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
- Pavoncel17
- Forumiste
Empton a écrit :[ je commencerais par un aparté: TaneR, j'ai vu ta signature 1 000 fois, et 1 000 fois je me suis dit "il faut que je lui dise"! ^^ "Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus."]
Sinon, concernant l'idée du topic: je pense que demander qu'on facilité l'accès à un trophée n'est pas vraiment une bonne idée! Im88fr2 (tu as confondu ton pseudo et ton mot de passe, non?), si ce trophée te paraît inaccessible, est-ce vraiment un problème? Tu ne te vois pas jouer encore dans 12 ans, mais ceux qui y jouent déjà depuis 8-9 ans n'en sont plus si loin et s'ils sont peu à accéder à ce trophée, ça ne fera que donner de l'importance, de la gloire, à l'obtenir, et ça peut être bon pour la renommée du site (en plus de celle des coachs historiques! ^^).
Perso, si je suis toujours vivant dans 11 ans, je serai content d'arriver à obtenir un trophée que peu de managers auront réussi à avoir! Pourrait-on penser à ce que l'Histoire d'un club puisse permettre de passer le pouvoir à son fiston, par exemple... A 46 ans, je me vois bien dire à mon fils (qui n'est pas encore né...^^): "tu vois fiston, j'ai commencé ce jeu un an et demi avant ta naissance! Sur mon compte en banque, je n'ai rien à t'offrir, mais sur défifoot: la gloire, fils, la gloire! Tu prends la suite du 5ème coach de l'Histoire à avoir atteint les 100 vedettes-maison! Fais honneur à notre nom!"Promis, demain j'arrête la drogue!
![]()
Après, pour les étapes intermédiaires, pourquoi pas, mais le "trophée ultime" doit être très difficile et long à obtenir (12 ans, "ce ne sont que" 72 saisons, après tout...). Celui qui forme 100 vedettes en 72 saisons doit être "récompensé" de ses efforts, de son assiduité et de sa fidélité au site! Je suis d'accord avec TaneR! ^^
Pardon mais les vedettes qu'on avait formé avant la mise en place des trophées ne rentre pas en compte dans le calcul?! Si?!
Parce qu'alors moi j'ai un sacré problème

- clement-om-31
- Forumiste
viewtopic.php?f=349&t=44720&start=10 > j'avais ouvert un débat à ce sujet ;)
tout a fait d'accord avec empton, la gloire toujours la gloire 
Et puis heureusement qu'il y a un peu de difficulte dans les trophees, sinon dans pas si longtemps je les aurais tous loll.
PS: @ Empton, je pense que la faute de TaneR est voulue pour le jeu de l'humour, enfin j'ose l'espérer lollll

Et puis heureusement qu'il y a un peu de difficulte dans les trophees, sinon dans pas si longtemps je les aurais tous loll.
PS: @ Empton, je pense que la faute de TaneR est voulue pour le jeu de l'humour, enfin j'ose l'espérer lollll
Vu vos réactions et aux sondages donnés par clement-om-31, une grande majorité ne veulent pas que cela change.
Je pense alors qu'on peut clore le sujet.
Je pense alors qu'on peut clore le sujet.
PJerem a écrit :tout a fait d'accord avec empton, la gloire toujours la gloire
non je doit être un cas déséspérer

Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.