Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par seryt »

Après wydad casablanca - Stade Normand LFC (1 - 1): les réactions

M.Qosimov: "Cruel"
M.Qosimov: "C'est vraiment cruel de se faire égaliser en fin de match, comme ça, sur une occasion qui n'est même pas véritablement dangereuse. Franchement, au vu de nos occasions, on méritait de gagner. D'accord, eux nous ont intégralement dominé et ont fait 3 fois plus de tirs cadrés que nous, mais les nôtres ont été très dangereux et pas les leurs. Eux on dominé stérilement, nous on a contrer, et on aurait dû gagner, le but n'est-il pas de marquer ? La différence: on a eu des occasions dangereuses, pas eux. J'attendais plus de réalisme de mon équipe, en même temps. Et je ne peux que féliciter le gardien adverse. Enfin, on a pas perdu, sinon ç'aurait été pire ! Maintenant, place à la Découpe."

J.Deniard: "En colère envers moi-même"
J.Deniard: "Après ce match, je suis en colère, bien entendu, car malgré le fait qu'on ait été dominé on aurait mérité de gagner, et puis... Je me déconcentre un peu en fin de match, on avait presque gagné, mais pas encore, et il faut que je me déconcentre... Si j'avais été à fond, je l'aurais eu, sa tentative n'était pas très dangereuse, mais... Je suis donc très en colère envers moi-même. Mais bon, on peut et on doit gagner le prochain match. Après, c'est sûr qu'on aurait préférer débuter avec une victoire. Maintenant, il faudra passer en Découpe."
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

Bonne saison à toi l'ami !

;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

merci ;-) ême si j'aurais pu mieux faire :(
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Autres résultats et classement:

Image

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Coupe Découpe Tour 1: barca0797 - SNLFC

L'adversaire:

Fiche:
Image
Ils viennent de perdre 2-0 d'entrée de jeu et leur coach est absent. Ils devraient d'ailleurs être en L4. Toujours est-il que leur coach peut revenir et qu'il peut tout miser sur la Découpe ! Méfiance, donc...

Effectif:
Image

Les réactions:

M.Qosimov: "C'est un bon tirage, on tombe sur une équipe de notre ligue plus faible que nous, il y a des clubs 5 étoiles dès le 1er tour donc c'est plutôt bien. Je n'ai jamais fait de grandes performances en Découpe, là on va essayer d'aller le plus loin possible avec l'équipe-type, même si on sera éliminé dès qu'on tirera une L1 ou une L2."

L.Van den Wissel: "Il faudra être très concentré sur ce match et ne pas le rater. Le coach y tient, il va mettre l'équipe-type, et c'est vrai qu'on aimerait bien aller loin en Découpe, sinon on aura que le hampionnat. A priori ce match est facile, c'est un match piège, leur coach peut toujours revenir. On va tout donner pour passer."

Les équipes probables:

Stade Normand LFC:

Ce match étant a priori facile, le coach va tester une nouvelle tactique:
Image

barca0797:

Le coach étant absent, la strat ne devrait pas changer:
Image
On remarquera qu'ils se préparent à jouer une formation offensive et la strat de Qosimov sera offensive. Idiot, non ?
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

au fait, y'avais des places de libre en conf 2 car lord casa a pris une place en L2 Galand (moi je suis en L3 juste en dessous si je monte je jouerais peut être contre une légende du :FS: :oops: )
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Equipe-type de la journée 1:

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

L3 Journée 2: Stade Normand LFC - Giov Bar Team

L'adversaire:

Fiche:
Image
Ils ont gagné leur premier match 2-0, il y a fort à parier qu'ils voudront continuer sur cette lancée. Mais, comme ils ont notre niveau et qu'on joue chez nous, la victoire est impérative !

Effectif:
Image

Les réactions:

M.Qosimov: "Il faudra gagner ce match, c'est impératif. Ils sont à notre niveau, et on jouera à domicile, devant notre public. On doit se remettre de la déception de la Journée 1 et ne pas laisser le doute s'installer, comme on avait su le faire en Draft."
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

L3 Journée 2: SNLFC - Giov Bar Team: 0 - 1

Cruelle désillusion !

Image
Deniard se prend sa tête entre les mains, il vient d'encaisser un but à la 89ème minute. Le Stade Normand vient de perdre.

Les équipes:

Srade Normand LFC:
Image

Giov Bar Team:
Image

Compte-rendu:

Les Léopards, poussés par 8012 spectateurs (sur un stade de 10000 places) se sont montrés très entreprenants face à la Giov Bar Team. El-Arabi fut très actif, mais trop limité, et Van den Wissel fut invisible. Cependant, les visiteurs dominaient et réagissaient dans les 10 dernières minutes. Deniard repoussait la première frappe cadrée des visiteurs à la 81ème ! Et, à la 89ème, sur une occasion même pas dangereuse, Delli Colli marquait ! Les normands encaissaient leur 2ème but sur une occasion non dangereuse en 2 matchs ! Le public, énervé, cassait 182 sièges. Mais les normands pourraient très bien avoir 4 points à l'heure actuelle, seule la chance leur a fait défaut. Mais cela est de bon augure, quand la chance viendra...

Statistiques:

Image

Fiche technique:

Image

Autres résultats:

Image

Classement:

Image
Modifié en dernier par seryt le jeu. juil. 28, 2011 11:12 am, modifié 1 fois.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Après Stade Normand LFC - Giov Bar Team (0 - 1)

Le Bilan:

Le Stade a encore craqué dans les dernières minutes, et encore une fois sur un tir non dangereux. Le résultat: le SNLFC a perdu 3 points bêtement, dans les 5 dernières minutes. Si les matchs de foot duraient 80 minutes, comme au rugby, le Stade serait invaincu ! Les joueurs doivent encore gagner en maturité. Mais, dès que la réussite sera au rendez-vous, le Stade devrait pouvoir bien marcher. On ne s'inquiètes donc pas trop pour le maintien. Par contre, pour la Challenger, cela s'annonce compliqué ! En attendant, le public a manifesté sa colère en cassant 182 sièges. Il faudra se relancer ce soir en Découpe !

Les réactions:

M.Qosimov:
"C'est vraiment dommage, 2 fois d'affilées en plus... En plus, j'avais déjà vécu ça avec le Pakhtakor, lorsqu'on avait été promu en L2. C'est d'autant plus cruel ... On doit encore gagner en maturité, mais dès que la chance sera de notre coté, ça ira beaucoup mieux."

Y.El-Arabi:
"C'est vraiment dommage, sur ce match on manque, encore une fois, de réussite.... Moi j'en manque particulièrement, et comme j'étais le buteur, toute l'équipe s'en est ressentie... Il faut se reprendre, et après, je pense qu'on enchaînera les bons résultats. Il faudra commencer une série en Découpe !
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »