Après wydad casablanca - Stade Normand LFC (1 - 1): les réactions
M.Qosimov: "Cruel"
J.Deniard: "En colère envers moi-même"
M.Qosimov: "Cruel"
M.Qosimov: "C'est vraiment cruel de se faire égaliser en fin de match, comme ça, sur une occasion qui n'est même pas véritablement dangereuse. Franchement, au vu de nos occasions, on méritait de gagner. D'accord, eux nous ont intégralement dominé et ont fait 3 fois plus de tirs cadrés que nous, mais les nôtres ont été très dangereux et pas les leurs. Eux on dominé stérilement, nous on a contrer, et on aurait dû gagner, le but n'est-il pas de marquer ? La différence: on a eu des occasions dangereuses, pas eux. J'attendais plus de réalisme de mon équipe, en même temps. Et je ne peux que féliciter le gardien adverse. Enfin, on a pas perdu, sinon ç'aurait été pire ! Maintenant, place à la Découpe."
J.Deniard: "En colère envers moi-même"
J.Deniard: "Après ce match, je suis en colère, bien entendu, car malgré le fait qu'on ait été dominé on aurait mérité de gagner, et puis... Je me déconcentre un peu en fin de match, on avait presque gagné, mais pas encore, et il faut que je me déconcentre... Si j'avais été à fond, je l'aurais eu, sa tentative n'était pas très dangereuse, mais... Je suis donc très en colère envers moi-même. Mais bon, on peut et on doit gagner le prochain match. Après, c'est sûr qu'on aurait préférer débuter avec une victoire. Maintenant, il faudra passer en Découpe."