

Modérateur : Conseillers Defifoot
chrisfan a écrit :Le problème est l'écart de prix entre le haut et le bas du panier.
Ne pourrait on pas instaurer l'amateurisme, s'est à dire joueur gratuit, dire que tout joueur dont la valeur est inférieur à XMt (10 ou 5 ...) serait gratuit.![]()
On réduirait du même coups les écarts mini/maxi.
Connait on les prévisions d'inflations dans le jeu? c'est aussi important pour établir cette nouvelle monnaie.
Un rapport de 1 à 1000 serait je pense une bonne base afin d'établir l'éventail des prix des joueurs...
Lefou29 a écrit :Il ne faut pas oublier que si nous avons 2 "monnaies" c'était à la demande de nombreux managers qui voulaient plus de réalisme et souhaitaient la mise en place de l'euro.
Personnellement, je suis resté fidèle à notre bonne vieille "tune", inutile de la renommer en "kopec", "brousoufle" ou autres puisqu'elle est la monnaie officielle de Défifoot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité