Mea culpa, j'étais persuadé qu'on obtenait un staff de 35 ans, mais j'ai pour ma part récupéré un staff de 33 ans et 0 jour en vendant un joueur de 32 ans et 166 jours.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
DonDiego2000 a écrit :
Par contre pour les deals je reste dubitatif, on ne me propose pas un staff quand je fais un deal avec un joueur pouvant prétendre à convertir en staff.
greg 21 a écrit :tu as combien de temps pour l integrer rom stp
FamousFrench a écrit :Salut ,DonDiego2000 a écrit :
Par contre pour les deals je reste dubitatif, on ne me propose pas un staff quand je fais un deal avec un joueur pouvant prétendre à convertir en staff.
Heuresement et j'espere que cela reste comme cela car déja que Sporteo est incapable de gerer les inégalites du jeu et les irregularités des tranferts joueurs , rajouter les staffs cela ferait beaucoup non ?![]()
On est déjà dans une simplification du jeu et d'un assistannat permanent des managers au lieu de penser à creer des émulations ....![]()
Faudrait pas pousser mamie trop loin dans les orties non plus![]()
![]()
Amicalemennt FF
frodon75 a écrit :greg 21 a écrit :Salut a tous
En discutant avec certaines personnes de la conf 3 de ceci:
Les staffs
N'oubliez pas que vous avez désormais une nouvelle possibilité pour obtenir des staffs :
La vente de joueurs de plus de 30 ans permettra moyennant une contrepartie financière d'obtenir un staff de son choix.
Cela permettra d'apporter de bons staffs dans le jeu et de donner un nouvel intérêt à la vente de joueurs de plus de 30 ans.
On trouve que c est dommage de participer financièrement pour vendre un joueur de ^plus de 30 ans contre un staff.
A quoi bon donner une contre-partie sachant que si on attend sa date de fin de formation , on est gagnant donc economie.
On donne de l engouement par un echange gratuit et donne ca permet de rendre service aux autres et de ne pas léser les petits clubs.
Exactement, sa me donne pas envie de vendre mes vieux pour devoir payer une indemnité pour obtenir l'équivalent en staff, alors qu'il suffit d'attendre pour les avoir en staff en plus les vieux sa dépannent bien lors des premiers tours des divers coupes...
Cependant, si cela devient gratuit je serai disposé à vendre mes vieux au plus bas prix
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité