revente de joueur pour obtenir un staff

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: revente de joueur pour obtenir un staff

Message par rom »

Attention !!

Mea culpa, j'étais persuadé qu'on obtenait un staff de 35 ans, mais j'ai pour ma part récupéré un staff de 33 ans et 0 jour en vendant un joueur de 32 ans et 166 jours. ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

tu as combien de temps pour l integrer rom stp
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Message par FamousFrench »

Salut ,

DonDiego2000 a écrit :
Par contre pour les deals je reste dubitatif, on ne me propose pas un staff quand je fais un deal avec un joueur pouvant prétendre à convertir en staff.

Heuresement et j'espere que cela reste comme cela car déja que Sporteo est incapable de gerer les inégalites du jeu et les irregularités des tranferts joueurs , rajouter les staffs cela ferait beaucoup non ? :mrgreen:
On est déjà dans une simplification du jeu et d'un assistannat permanent des managers au lieu de penser à creer des émulations .... ;-)
Faudrait pas pousser mamie trop loin dans les orties non plus :!: :lol:

Amicalemennt FF
Modifié en dernier par FamousFrench le dim. juil. 24, 2011 10:36 am, modifié 1 fois.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

greg 21 a écrit :tu as combien de temps pour l integrer rom stp

Aucune idée... Tout ce que je peux affirmer c'est que je l'ai eu hier et qu'il n'a pas encore disparu.
Je pense qu'on doit avoir les mêmes délais que pour les joueurs formés à la fonction de staff, délai qui est annoncé à 20 jours mini mais pour lequel aucune info n'a été donnée.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

j espere que tu as raison
je vais en echanger un dans les jours a venir
manque cruellement d info c est dommage et merci quand même rom
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

FamousFrench a écrit :Salut ,

DonDiego2000 a écrit :
Par contre pour les deals je reste dubitatif, on ne me propose pas un staff quand je fais un deal avec un joueur pouvant prétendre à convertir en staff.

Heuresement et j'espere que cela reste comme cela car déja que Sporteo est incapable de gerer les inégalites du jeu et les irregularités des tranferts joueurs , rajouter les staffs cela ferait beaucoup non ? :mrgreen:
On est déjà dans une simplification du jeu et d'un assistannat permanent des managers au lieu de penser à creer des émulations .... ;-)
Faudrait pas pousser mamie trop loin dans les orties non plus :!: :lol:

Amicalemennt FF

Je suis bien d'accord.

Mais mon idée était de vendre mes vieux aux jeunes managers de MA confédération et non à un riche d'une confédération lambda.
Si je ne peux pas récupérer de staff de cette façon alors je ne le ferai pas, ce qui est bien dommage.

Et comment voudrais tu que cette émulation soit créée ?
(je te rejoins entièrement là dessus, hein !)
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Tu peux récupérer un staff si un manager de ta confédération te fait une offre de deal.
Ce qui est impossible a priori (pour l'instant ? peut-être faudrait-il voir si stef ne peut pas faire une modif) c'est uniquement si tu achètes un joueur à quelqu'un et que tu souhaites inclure un de tes vieux joueurs dans la transaction que tu ne peux pas le convertir. ;-)
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Message par FamousFrench »

Transferts illégaux : un manager abuse des relations privilégiées qu'il entretient avec d'autres comptes pour s'accaparer des joueurs de bon niveau.
La finalité de tels actes est d'augmenter le niveau de son équipe pour favoriser les victoires.

On peut donc considerer que les joueurs de 31 ans et plus son exemptés des CGU sous motif d'obtention de staff en mode deal :hum:
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

frodon75 a écrit :
greg 21 a écrit :Salut a tous

En discutant avec certaines personnes de la conf 3 de ceci:

Les staffs
N'oubliez pas que vous avez désormais une nouvelle possibilité pour obtenir des staffs :
La vente de joueurs de plus de 30 ans permettra moyennant une contrepartie financière d'obtenir un staff de son choix.
Cela permettra d'apporter de bons staffs dans le jeu et de donner un nouvel intérêt à la vente de joueurs de plus de 30 ans.

On trouve que c est dommage de participer financièrement pour vendre un joueur de ^plus de 30 ans contre un staff.
A quoi bon donner une contre-partie sachant que si on attend sa date de fin de formation , on est gagnant donc economie.

On donne de l engouement par un echange gratuit et donne ca permet de rendre service aux autres et de ne pas léser les petits clubs.

Exactement, sa me donne pas envie de vendre mes vieux pour devoir payer une indemnité pour obtenir l'équivalent en staff, alors qu'il suffit d'attendre pour les avoir en staff en plus les vieux sa dépannent bien lors des premiers tours des divers coupes...

Cependant, si cela devient gratuit je serai disposé à vendre mes vieux au plus bas prix

Salut les amis,
Vous faites erreur; Si vous attendez qu'il devient staff pour le récupérer, vous perdez le montant de la vente du "vieux". ;-) ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
misterchev
Forumiste
Forumiste

Message par misterchev »

bonjour les amis,pour ma part j ai deja posté un com dans les bugs!

en deux mots,j ai du mal comprendre la finalité des dernieres nouveautés apporté au jeu!

je me faisais une joie de convertir un gb de niveau 98 en staff contre un staff de meme valeur pour un autre poste! et voila que mon joueur a tout simplement disparu et en plus aucune contrepartie financiere!

si quelqu un a des informations a ce sujet!! merci par avance!!
Chambre 123
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »