badri12 a écrit :Tres bon joueur pour ton équipe, Bon mercato !!
Merci, mais ce n'est pas parce que j'avais de l'argent mais grâce aux joueurs bonus sinon j'aurai jamais eu un joueur de ce niveau

Sinon merci de suivre mon topic

romaindu26 a écrit :Je fais comme si je le découvrais (j'ai lu hier soir avant de m'endormir) mais dommage pour cette défaite en championnat. Perdre de cette manière est vraiment frustrant, comme tu dis il aurait mieux valu se prendre une taulée.
Mais bon en face, même avec l'IA, il y avait de bons joueurs. Je pense que ça peut se passer mieux pour toi au prochain match, où cette fois le fait de joueur à domicile devrait te permettre 1 ou 3 points et d'exploser le record de ton prédécesseur sur cette saison![]()
En tout cas, désolé que ton aventure en confédé 2 commence de la sorte mais bon mieux vaut que ça se passe cette saison où tu n'as rien à jouer plutôt que l'année prochaine
seryt a écrit :Transferts: une arrivée au Stade
Un nouveau joueur est arrivé aujourd'hui au Stade Normand LFC. Il s'agit du gardien de but vedette Jérôme Deniard, qui portera désormais le numéro 12. Ce joueur de NPA 87 apportera à coup sûr un plus indispensable au Stade Normand.
Il a déja accompli une bonne prestation lors d'un amical contre Anti Kadhafi-Diois United en stoppant 15 des 19 tirs cadrés adverses (défaite 4-0 malgré tout).
Ah je ne savais pas ! content d'avoir "étrenné" ton nouveau GBet merci de parler de ma victoire dans ton topic
Mais j'espère faire aussi bien demain et que le goal adverse ne réalisera pas autant d'arrêt !!
Je ne ^parlerais pas de mes raclées dans une coupe manager dont j'ai fait l'erreur d'accepter l'invitation d'un certain romaindu26 et ou on retrouve uniquement des équipes 5 étoiles (plus le Barça de riyad, 4 étoiles mais qui explose tout donc qui contre comme une 5 étoiles).
Sinon merci, j'espères en effet faire mieux la saison prochaine