Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand LFC (M.Qosimov) (Confederation 2 Galand)

Message par seryt »

badri12 a écrit :Tres bon joueur pour ton équipe, Bon mercato !!

;-)

Merci, mais ce n'est pas parce que j'avais de l'argent mais grâce aux joueurs bonus sinon j'aurai jamais eu un joueur de ce niveau :mrgreen:
Sinon merci de suivre mon topic :P

romaindu26 a écrit :Je fais comme si je le découvrais (j'ai lu hier soir avant de m'endormir :mrgreen: ) mais dommage pour cette défaite en championnat. Perdre de cette manière est vraiment frustrant, comme tu dis il aurait mieux valu se prendre une taulée.

Mais bon en face, même avec l'IA, il y avait de bons joueurs. Je pense que ça peut se passer mieux pour toi au prochain match, où cette fois le fait de joueur à domicile devrait te permettre 1 ou 3 points et d'exploser le record de ton prédécesseur sur cette saison :mrgreen:

En tout cas, désolé que ton aventure en confédé 2 commence de la sorte mais bon mieux vaut que ça se passe cette saison où tu n'as rien à jouer plutôt que l'année prochaine ;-)

seryt a écrit :
Transferts: une arrivée au Stade

Un nouveau joueur est arrivé aujourd'hui au Stade Normand LFC. Il s'agit du gardien de but vedette Jérôme Deniard, qui portera désormais le numéro 12. Ce joueur de NPA 87 apportera à coup sûr un plus indispensable au Stade Normand.
Il a déja accompli une bonne prestation lors d'un amical contre Anti Kadhafi-Diois United en stoppant 15 des 19 tirs cadrés adverses (défaite 4-0 malgré tout).

Ah je ne savais pas ! content d'avoir "étrenné" ton nouveau GB :D et merci de parler de ma victoire dans ton topic :mrgreen: Mais j'espère faire aussi bien demain et que le goal adverse ne réalisera pas autant d'arrêt !!

Je ne ^parlerais pas de mes raclées dans une coupe manager dont j'ai fait l'erreur d'accepter l'invitation d'un certain romaindu26 et ou on retrouve uniquement des équipes 5 étoiles (plus le Barça de riyad, 4 étoiles mais qui explose tout donc qui contre comme une 5 étoiles).
Sinon merci, j'espères en effet faire mieux la saison prochaine :mrgreen: et exploser au passage le nombre de points du club.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Stade Normand LFC - FC Breizh: 0 - 0

Image
El-Arabi à la lutte avec Baysse, aucun des deux ne gagneras.

Compte-rendu:

Pousse par leur public, les léopards ont tout tenté face au FC Breizh. Mais cela a été insuffisant pour trouver la faille face à un bon adversaire, même privé d'entraîneur. Le match s'est finalement résumé à des dizaines de tentatives normandes, qui étaient repoussées par dfgdf quant elles n'étaient pas hors cadres.

Statistiques:

Image

Fiche technique:

Image

Autres résultats:

Image

Classement final:

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Thébeaux sur le départ ?

D'après nos informations, Thébeaux pourrait partir et serait même déjà mis aux enchères. En effet, il est barré au club par Deniard au poste de gardien numéro 1, et l'entraîneur lui préfère Placide en tant que doublure, car même si ce dernier est moins bon et moins expérimenté, il peut encore progresser, mais il faut qu'il joue. Donc cela donne toute les raisons du départ de Thébeaux.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Stade Normand LFC: les réactions de fin de saison

M.Qosimov: "Acquérir quelques bons joueurs et se maintenir"

M.Qosimov: "Déjà, pour réagir sur le dernier match, je pense qu'on aurait dû gagner avec un meilleur BC, mais là... On était trop limité offensivement pour la L2. Dommage qu'on en marque 2 contre le Standard et qu'on en prenne 3, et que là on en marque aucun. Quant à la saison prochaine... Déjà, il nous faudra un bon BC, en plus de notre bon GB. Ensuite, si on passe 2 étoiles, on devrait pouvoir tenir, car il y a actuellement 2 clubs 2 étoiles, 5 3 étoiles et 2 4 étoiles. A priori on aura quand même le plus faible effectif, mais j'espère que les leurs ne changeront pas. Bref, la priorité est le maintien, et cela passe par acquérir quelques bons joueurs."

J.Deniard: "Essayer de rester en L3"

J.Deniard: "Je suis content d'avoir rejoint ce club, mais c'est vrai qu'avec plus de réalisme on aurait dû gagner le dernier match. Mais maintenant, on est en L3 et au vu des autres effectifs, il sera dur d'éviter une 2ème relégation consécutive.On va essayer de rester en L3, mais au vu des autres effectifs, qui en plus peuvent encore changer, cela sera difficile. Mais on se battra jusqu'au bout !"
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Mais non !! Avec ma deuxième équipe mec (US-Marseille) j'étais dans ce championnat. Je l'ai quitter vers la journée 15 pour rejoindre la confédération 22. A ce que je vois c'est Fc Breizh qui m'a remplacer.

Quand tu remonteras en D2, tu pourras espéré la D1 ;) le championnat n'est pas très élevé, j'avais fini 3ème à un points du deuxième la saison avant celle-ci. Bonne chance en D3 ;)
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Transferts: 2 nouveaux joueurs au Stade

2 nouveaux joueurs (bonus) se sont engagés avec le Stade Normand LFC aujourd'hui. Il s'agit du buteur néerlandais Leen Van den Wissel, NPA 85, qui portera le numéro 11, et du défenseur français Alexandre Missard, NPA 83, qui portera le numéro 14. Grâce à ces 2 arrivées conjuguées au gardien Jérôme Deniard, la NPA du Stade passe à 77.5 et le club paraît armé pour affronter la L3, mais pas au point, a priori, de remonter en L2 rapidement.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

au fait romain, elle commence quand ta coupe des amis du Diois United ? C'est pas que je suis pressé de me prendre taulé sur taulé :vert: mais depuis le temps... elle devra bien commencer un jour ! (enfin je l'espères :mrgreen: )
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Pré-saison: Stade Normand LFC - aja2010: 4 - 0
Le Stade prépare bien sa prochaine saison. http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1695401&compet=2&onglet=0
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Pré-saison: Stade Normand LFC - Black Eagles FC: 4 - 0

Le Stade enchaîne les bonnes prestations en matchs de préparation, bien que contre des adversaires bien plus faible. Le nouveau BC, Van den Wissel, a de nouveau fait un match remarqué en inscrivant un quadruplé, avec à la clé une note de 99, après un triplé au précédent match. Lien match: http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1695402&compet=2&onglet=0
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Message par clement-om-31 »

Veux tu faire un match amical? Je peux mettre des remplacent si tu veux du genre Cech au goal, Benzema en attaque ..

Tu connais mon équipe > Grenade Fc ;)
.
Image
Image F C . G R E N A D E Image
.
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »