Empton a écrit :Perso, je trouve Plawa que de la manière dont tu présentes les choses, tu t'exposes aux critiques! Un match où tu as souffert, tu joues l'attaque, ton adversaire la défense, il résiste à ton attaque et il a marqué un but alors que tu n'as que 3 défenseurs placés haut, je ne vois pas où est le problème? Au contraire, ta tactique marche souvent, parfois non, c'est tout! Et heureusement, m.... ! ^^ Là c'était une fois où ça n'a pas marché. Et ton adversaire ne t'a pas mis- 4-0, ça va, le score semble correct!
Quand l'Inter de Milan remporte la ligue des champions la saison passée, c'est ce que Mourihno préconisait, il était toujours archi-dominé, mais gagnait! C'est vrai qu'on était nombreux à râler après ce coach ignoble (surtout quand il sortait Manchester qui méritait plus que plus de gagner!!) , mais il est encore considéré comme un des meilleurs, même par ses détracteurs. Au lieu de dire que le moteur déconne ou que le jeu est triste, créez-vous une équipe à la Barcelonaise pour les battre, ces tactiques...
C'est cette dernière option que j'ai choisie, Lord Casa! Attention, Empton va révolutionner la formation des jeunes! RDV dans 8 mois!! Beuuuaaarrrgh!!

Bonjour Plawa, je suis d'accord avec Empton c'est plutot rare
En effet méme si tu les bonus, c'est loin de tout faire, ça m'est arivée aussi de perdre comme ça c'est le jeu! Il y a des parades pour toute tactique, aucune n'est impassable!
Si on devait se plaindre à chaque résultat lol , le foot n'est pas une science exacte, ce qui est le cas de défifoot aussi
Aprés je peux comprendre que si ça fait plusieurs fois que tu joues contre cette tactique , ça ténerve!
Maintenant il doit exister des parades contre celle la!
Je ne vois pas en quoi on devrait remédier au fait que des tactiques très défensives marchent très bien, heureusement que ce ne sont pas que les offensives qui marchent bien!
Personnellement j'utilise autant les tactiques très offensives , que très défensives ou autres!
Aprés certains attendent le nouveau moteur parfait, il n'existe pas et il n'existera pas! Il y aura toujours des défauts et toujours des inconvénients et des managers mécontents, quelque soit le moteur.
Vous connaissez des personnes parfaites lol? moi non mais évidemment le moteur peut étre améliorer, je fais confiance à l'équipe!