comment ne pas être déçu et perdre de sa motivation après ça...

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
plawa
Forumiste
Forumiste

comment ne pas être déçu et perdre de sa motivation après ça...

Message par plawa »

allez juste voir le résultat de ce match et SURTOUT les stats qui vont avec......... et vous comprendrez le titre du sujet :-?

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 8&compet=3

je l'ai dit, redit et reredit, je suis là pour m'amuser, pour me changer les idées, me chambrer et rigoler avec les potos du championnat, etc, perdre je m'en moque SI c'est justifié avec les stats... mais là, non... ce 5-4-1 est une calamité, s'il m'arrive de le mettre (et quasi plus du tout maintenant), c'est uniquement face à des managers qui l'utilisent à outrance et contre je n'ai pas envie de perdre face à ça...)

comment remédier à ça ???? :?:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Raizers
Forumiste
Forumiste

Re: comment ne pas être déçu et perdre de sa motivation après ça...

Message par Raizers »

tes ocassion ne sont pas dangeureusse..
Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

C'est vrai que ça peut être rageant ! Mais des matchs perdus en sur-dominant j'en ai eu moi aussi, et je ne les compte même plus ! Et pourtant je suis toujours aussi motivé pour ce jeu !

Tes attaquants ont peut être 2 pieds gauches, ce qui expliquerait très bien le manque de réussite ! :mrgreen:

Je pense simplement que le manager d'en face à eu plus de réussite que toi sur ce match ! ;-)

Et puis il ne faut pas oublier qu'il y a un petit facteur chance dans Defifoot.

Après c'est sûr que se plaindre va arranger les choses..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

ah évidemment, dès qu'on dit quelque chose, on "se plaint" forcément.... bon bein alors, tout va bien, vive le 5-4-1 qui ôte le principe de ce beau jeu que j'aime malgré tout pour l'instant : s'amuser.....! bon allez, pas de défifoot ce week-end, comme ça, je n'aurai pas à me plaindre... (c'est vrai que c'est toujours constructif comme remarque !!!! et dire que Navingo a 2 pieds gauches...!!)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Moi ça m'arrive que dans l'un des championnats amicales d'avoir autant de tirs cadrés que mon adversaire sans qu'aucun de ses tirs ne deviennent une occasion dangereuse. Et je ne me plains pas. Tu as 3 choix qui s'offre à toi. Soit tu patientes pour le nouveau moteur, soit tu râles en silence (j'ai opté pour celle-là :P ), soit tu quittes le jeu.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

ou alors tu viens sur le forum pour exprimer ton désarroi...

POurquoi devrait il se taire?
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Perso, je trouve Plawa que de la manière dont tu présentes les choses, tu t'exposes aux critiques! Un match où tu as souffert, tu joues l'attaque, ton adversaire la défense, il résiste à ton attaque et il a marqué un but alors que tu n'as que 3 défenseurs placés haut, je ne vois pas où est le problème? Au contraire, ta tactique marche souvent, parfois non, c'est tout! Et heureusement, m.... ! ^^ Là c'était une fois où ça n'a pas marché. Et ton adversaire ne t'a pas mis- 4-0, ça va, le score semble correct!
Quand l'Inter de Milan remporte la ligue des champions la saison passée, c'est ce que Mourihno préconisait, il était toujours archi-dominé, mais gagnait! C'est vrai qu'on était nombreux à râler après ce coach ignoble (surtout quand il sortait Manchester qui méritait plus que plus de gagner!!) , mais il est encore considéré comme un des meilleurs, même par ses détracteurs. Au lieu de dire que le moteur déconne ou que le jeu est triste, créez-vous une équipe à la Barcelonaise pour les battre, ces tactiques...
C'est cette dernière option que j'ai choisie, Lord Casa! Attention, Empton va révolutionner la formation des jeunes! RDV dans 8 mois!! Beuuuaaarrrgh!! :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

plawa a écrit :ah évidemment, dès qu'on dit quelque chose, on "se plaint" forcément.... bon bein alors, tout va bien, vive le 5-4-1 qui ôte le principe de ce beau jeu que j'aime malgré tout pour l'instant : s'amuser.....! bon allez, pas de défifoot ce week-end, comme ça, je n'aurai pas à me plaindre... (c'est vrai que c'est toujours constructif comme remarque !!!! et dire que Navingo a 2 pieds gauches...!!)

Tu ne "dis" pas quelques chose, tu râles effectivement !

Tu viens te plaindre pour un match perdu que tu dominais à fond !
Si tous les managers qui perdent certains de leurs matchs en dominant venaient poster sur le forum, on ne s'en sortirait plus !

Et puis si tu n'acceptes pas la rigolade, l'ironie et que tu prends tout au 1er degrès et bien c'est ton problème mais c'est malheureux...A mon avis tu es le genre manager qui "gue*le" quand tu perds un match. Je pense que tu joues pour la gagne et non pour le fun (en tout cas c'est ce que tu montres avec ta réaction), et c'est bien dommage..
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Empton a écrit :
Perso, je trouve Plawa que de la manière dont tu présentes les choses, tu t'exposes aux critiques! Un match où tu as souffert, tu joues l'attaque, ton adversaire la défense, il résiste à ton attaque et il a marqué un but alors que tu n'as que 3 défenseurs placés haut, je ne vois pas où est le problème? Au contraire, ta tactique marche souvent, parfois non, c'est tout! Et heureusement, m.... ! ^^ Là c'était une fois où ça n'a pas marché. Et ton adversaire ne t'a pas mis- 4-0, ça va, le score semble correct!
Quand l'Inter de Milan remporte la ligue des champions la saison passée, c'est ce que Mourihno préconisait, il était toujours archi-dominé, mais gagnait! C'est vrai qu'on était nombreux à râler après ce coach ignoble (surtout quand il sortait Manchester qui méritait plus que plus de gagner!!) , mais il est encore considéré comme un des meilleurs, même par ses détracteurs. Au lieu de dire que le moteur déconne ou que le jeu est triste, créez-vous une équipe à la Barcelonaise pour les battre, ces tactiques...
C'est cette dernière option que j'ai choisie, Lord Casa! Attention, Empton va révolutionner la formation des jeunes! RDV dans 8 mois!! Beuuuaaarrrgh!! :mrgreen:

Bonjour Plawa, je suis d'accord avec Empton c'est plutot rare :P

En effet méme si tu les bonus, c'est loin de tout faire, ça m'est arivée aussi de perdre comme ça c'est le jeu! Il y a des parades pour toute tactique, aucune n'est impassable!

Si on devait se plaindre à chaque résultat lol , le foot n'est pas une science exacte, ce qui est le cas de défifoot aussi ;-)

Aprés je peux comprendre que si ça fait plusieurs fois que tu joues contre cette tactique , ça ténerve!

Maintenant il doit exister des parades contre celle la!

Je ne vois pas en quoi on devrait remédier au fait que des tactiques très défensives marchent très bien, heureusement que ce ne sont pas que les offensives qui marchent bien!

Personnellement j'utilise autant les tactiques très offensives , que très défensives ou autres!

Aprés certains attendent le nouveau moteur parfait, il n'existe pas et il n'existera pas! Il y aura toujours des défauts et toujours des inconvénients et des managers mécontents, quelque soit le moteur.

Vous connaissez des personnes parfaites lol? moi non mais évidemment le moteur peut étre améliorer, je fais confiance à l'équipe!
Modifié en dernier par sophie13 le sam. juin 25, 2011 15:04 pm, modifié 1 fois.
Image
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

sophie13 a écrit :Vous connaissez des personnes parfaites lol? moi non mais évidamment le moteur peut étre améliorer, je fais confiance à l'équipe!

La première faute de sophie vient d'arriver. :mrgreen: Suivi de la deuxième... tout se perd (je fais référence à un de tes messages, tout cela est à prendre au second degré bien sûr)
Je suis d'accord avec toi sur le fond Sophie, après si Plawa a une soudaine envie de nous faire profiter de son désarroi, pourquoi pas non?
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »