Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Defifoot degringole

Message par greg 21 »

je confirme c est le joueur de frodon
si tu regardes mes joueurs formés sont quasi identiques
comme julia torres
alliot que weshwesh le df
mes jeunes sont bien formés

ensuite c est clair que je passe mon temps avec sophie a aidé tout le monde
la compréhension des strats
la formation
les mouvements
les infrastructure
l ambiance et l entraide est venu d elle meme

donc c est simplej ai peu de temps mais je le donne a ma conf et aux amis
donc ca prend 10 min d expliquer proprement
aider les autres et vous verrez les resultats
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Empton a écrit :
EDIT: greg, de mon côté, je m'auto-suffit également, mais ça demande du temps, et je ne sors pas encore de jeunes de 19 ans de npa 90, et je n'en sortirai jamais, vue la dégringolade du niveau des staffs... Il faudra attendre 2 ans (IRL, hein, pas 2 saisons) pour que le niveau des joueurs sortis de la formation s'aplanisse... Largement de quoi démotiver tout le monde. On en a encore pour 2 ans d'hégémonie de certaines équipes, et on enlève les armes à ceux qui arrivent, on creuse encore et toujours l'écart dont on dit qu'il faut le réduire...

moi je forme de 16 a 18 ans avec 2formateurs en plusieurs vagues
puis je forme plus longtemps des prodiges
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste

Message par Standardman-l2 »

29 jours de formation pour un staff de 78 en vitesse, c'est beaucoup trop lent. Je n'avait déjà plus de bons jeunes, là c'est terminé. Pourtant, je ne fais que de la formation, la suite va être très compliquée pour moi, c'est bien la dégringolade.
Image
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Comme avait dis boban, plus tôt, et comme l'ont spécifié greg et frodon plus loin, c'est la solidarité qui compte.
Si l'on s'attend tous à ce que ce soit le voisin qui rendent l'ambiance agréable, on arrivera à rien. Il faut tous s'y mettre.

Je voudrais faire un parrallèle mais si ici c'est pas la boîte à idée, selon les remarques, j'en ferais un article ou non.

Autoriser le changement GRATUIT à travers des confédérations.
Ainsi, ceux qui veulent jouer tranquillement se retrouvent ensemble et ceux qui ne pensent qu'à gagner et à hurler des commentaires idiots, qu'il se retrouvent ensemble.

Aussi, je voulais réétirer un argument, qu'on arrête de débattre ici s'il-vous-plaît. [b]Retrouvons-nous tous dans la boîte à idée avec tous ce qui as été dit et parlons là-bas de comment mettre en place toutes ces nouvelles idées qui mêmes si elles ont été exprimés de façon assez virulente, ont un bel avenir.
[/b]

Finalement, bonne fin de saison à tous et essayons de retourner à notre plaisir de jouer ensemble.
Moi personnellement, je vais aller me faire écraser par le capitaine (boban) :rofl: mais c'est pas grave tant qu'on prend plaisir.
Je sais que je vais prendre une raclée (j'ai rien préparé pour le match), mais je prends plaisir à être en confédération 1 car l'ambiance y est géniale (tout le monde y met du sien) et que ceux qui cherchent les problèmes finissent par partir.

P.S: On devrait fusionner la Confédération 3 avec la 1, je sens qu'on s'amuserais bien, hein frodon, greg, Rezal et autres ;)
druine
Forumiste
Forumiste

Message par druine »

Salut !!

meme si il y a bcps de chose a dire j'ai pas envie de m'éterniser ici !!!!

ç'est un peu comme les frites ..... c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins ;-)

je pense que si certains managers faisaient autant de matchs qu'ils n'écrivent pour se plaindre ils deviendraient imbattable ;-)

même si on change le moteur de jeu ou qu'on l'explique de AàZ il y aura toujours un vainqueur et un vaincu donc un mécontent ce qui n'arrangera pas le problème ;-)

il faut s'adapter c'est tres dure pour tout le monde avec ses nouvelles consignes meme si le jeu est pourri(lol comme certains le disent) :

1) on est la pour s'amuser
2) on est tous dans le même bateau
3) on a la chance d'être écouté ( je féliçite les modos pour leur patience)

Défifoot est un bon jeu qui n'est pas parfait bien sure mais lequel l'est !! pas cher non plus quand on vois les prix d'un jeu playstation (entre autre)

Bref (il y a trop de chose a dire) quand on joue entre potes ou managers civilisés même si le jeu a des lacunes il y a moyen de se marrer ;-)
CONF2DERATION II & WHITE LION'S
Image
Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

C'est clair! Druine, comme Lakaroum, vous avez bien résumé la situation: l'ambiance dans une ligue peut faire que l'on s'adapte à tout en continuant malgré tout de s'amuser. Au lieu de s'énerver sur une défaite, on peut aussi essayer de "poster marrant", c'est meilleur pour l'atmosphère! ^^ Merci les gars pour ces messages positifs! :D
Lakaroum, je serais bien embêté si la confédé 1 et la 3 fusionnaient: j'ai une équipe dans chaque! Pour le coup, il faudrait vraiment faire "le choix de Sophie"... :D
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Hors Sujet: Je n'ai pas pris de raclée, j'ai gagné

À ce moteur, n'importe quoi :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

(Ce message n'était vraiment pas sérieux, je n'ai rien contre le moteur de maintenant à part une seule critique: une défense qui est bonne même avec 3 joueurs et aussi le manque de contre-attaques)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »