savoir ce que veulent les managers

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Choisissez les améliorations primordiales (cela compte celles réalisées et celles à venir)

Une application téléphone
9
6%
La mise en place d'un capitaine
2
1%
La mise en place des numéros de joueurs
1
1%
Le retour des consignes
9
6%
Un nouveau moteur
35
25%
Une restructuration des coupes
6
4%
Des nouveaux prix de joueurs
20
14%
Un nouveau système d'achat plus convivial
21
15%
Une restructuration de la modération du jeu pour la gestion des dossiers de triche
4
3%
Salle des trophées
1
1%
Page de statistiques
9
6%
Meilleur gestion de l'économie du jeu
16
12%
Repenser la banque
3
2%
Simulateur
3
2%

Nombre total de votes : 139

DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: savoir ce que veulent les managers

Message par DonDiego2000 »

blub76 a écrit :Justement je me demande si les managers ne preferent pas ronger leur frein en attendant le nouveau moteur ou autre... C'est l'objet de ce sondage...

Le but n'est pas de remuer la m.r.e...

Sur ton sondage il y a des améliorations faites (certaines saluées par les managers, d'autres moins), des améliorations à venir qui vont être votées en minorité, et ce que tu considères comme urgent qui vont être votées en majorité, d'autant plus le moteur par des managers frustrés de ne pas gagné autant qu'ils le voudraient.
Tout ce que tu veux c'est montrer l'inutilité de ce qui a été fait par rapport à ce qu'il y a à faire. Ou l'incompétence des autres. Au choix.

Je ne suis pas sùr que les choses soient aussi simple que tu le penses et que tu t'échines à faire penser aux autres.

Et je ne pense pas que les managers rongent leur frein quand on va faire un tour dans la boite à idée, les sujets de débat etc...
Là où on voit ce que sont vraiment les préoccupations des managers plus que dans un tel sondage.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
blub76
Forumiste
Forumiste

Message par blub76 »

Je ne te force pas à voter.
Il y a déjà 39 votes, ce qui me pousse à croire que la majorité ne pense pas comme toi.
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

Je vois que la tendance va au nouveau ce qui, je le repete, est une illusion de croire que ca changera quelquechose aux résultats. C'est un peu comme dire on change dans un pays la façon de gagner sa vie; mais faut pas se leurrer les mecs, les riches d'aujourd 'hui et qui ont capté le systeme actuel, s'adapteront toujours plus vite. Comme en temps de crise, où quand t'es riche tu t'en met plein les poches.

C'est la même dans le jeu. Si t'as compris le moteur actuel, si tu t'es pas adapté; tu ne t'adapteras pas après.

Par ailleurs, une fois qu'on aura un nouveau moteur, d'autres managers, peut être moi ;-), viendront dire qu'il leur en faut un nouveau... et ainsi de suite... car il y aura toujours des mécontents à ce niveau là.

Et encore une fois, qu'est ce qu'on reproche au moteur actuel?

Quon dise le retour aux consignes, ca je comprends; l'enjeu strategique est bel et bien là; et ca permettrait encore de faire une difference entre les managers strategiques et ceux qui se contentent d'envoyer une strat. Mais le moteur??????????
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Mais bon sang de bois, DonDiego2000: ce n'est pas sur FS que tu vois ce qu'il se passe sur défifoot, c'est sur défifoot! Et les préoccupations actuelles des joueurs, ce sont bel et bien le moteur, les transferts et le journal! Tu as zappé cela Blub dans ton sondage! Beaucoup aimaient le journal, ce petit plus, ça permettait de passer un peu de temps sur sa page en plus de la consultation de ses propres résultats. On dit les managers sont de plus en plus individualistes, mais il faut aussi mettre à disposition les outils qui font qu'on va aller voir ailleurs, et dans ce cas, on dirait même plutôt qu'il n'eut pas fallu l'enlever... Le journal qui sortait à chaque journée était incitatif, et même enrichissant.
Blub, je ne sais pas si tu peux le faire, mais ajoute aussi "une réforme sur les staffs" dans les choix, car je ne suis pas sûr que ça soit le plus urgent pour les managers, qui ont lu quelque part que le moteur de jeu allait être revu.
La modification qui a consisté à adjoindre l'efficacité récupératrice des défenseurs aux aptitudes du gardien pour contrer la trop grande efficacité des attaquants a bel et bien tué le peu de motivation qu'il restait chez les managers confirmés! 3 buteurs excellents en tête ne marquent plus si on ne met pas le ballon à ras de terre, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas! Logique! De mon côté, je m'y suis adapté, mais le fait de devoir tout jouer à ras de terre me gonfle! On tue la diversité. J'utilise une tactique très proche de celle utilisée par Aow, il faut reconnaître que c'est efficace, mais mon meilleur buteur plante 90% des buts de mon équipe, et s'il ne savait pas faire une tête, ça ne poserait pas de problèmes...Ben à moi, ça m'en pose, des problèmes!

Blub, je ne peux pas voter, car il manque le journal qui tient à coeur à de nombreux coachs, parmi les choses qui ont été enlevées.
Il manque la modification apportée pour réduire l'efficacité des attaquants (et qui a en fait augmenté l'efficacité de la caractéristique "frappe au but" et réduit le jeu de tête à néant) et qui sur-gonfle les coachs.
En revanche, sur ce qui est à venir, il est clair que le plus attendu, c'est un nouveau moteur.

Je ne pense pas en effet que l'application pour les mobiles ou une refonte du système des staffs soient primordiales en ce moment, mais c'est peut-être plus facile à faire...
Pour ma part, j'en ai ras la casquette, je viens d'aller faire un tour sur le sites concurrents, certains sont en passe de récupérer les système qui fait la force de défifoot: de vraies ligues de 10 à 20 équipes, au lieu d'une ligue de 10845 équipes et vaille que vaille...C'est grâce à cette façon débile de définir le championnat de football que défifoot, qui n'a jamais opéré ainsi, tire encore son épingle du jeu. Mais les griefs des managers de défifoot semblent être entendus sur les sites concurrents...Attention, sérieux, attention à la concurrence. Jusque là, Défifoot ne craignait rien, il était trop au-dessus du lot, et il l'est encore, mais il ne manque plus grand chose aux concurrents pour rivaliser...
Y'a-t-il des taupes sur funny stadium qui bossent pour virtuaxxx ou soccxxxxx ? :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par DonDiego2000 »

Empton, je suis sur Défifoot depuis 2006, j'ai vu passé des tas de modifications, et comme tu vois à mon nombre de messages, je ne suis pas un acteur régulier du FS.
Si tu penses que regarder la concurence pour juger Défifoot est plus révélateur que d'écouter ce que les joueurs ont à dire sur le FS ou dans le jeu, je trouve ça dommage.

Blub a mis ce qu'il voulait dans SON sondage pour montrer ce qu'IL voulait. Le journal je l'aimais beaucoup aussi ! J'espère qu'il reviendra. La convivialité c'est ce qui m'a fait continuer ce jeu. Mais les nouveaux ne s'intéressent qu'aux étoiles et aux titres.

La réforme sur les staffs est une des réformes de fond qu'il fallait faire absolument. Les nouveaux formateurs sont beaucoup trop forts ! Et surtout pour ceux qui maîtrisent l'art de la formation.

Sur le moteur, je suis d'accord avec Pjerem, il aura son lot de défauts.
Stef fait son possible avec celui en place pour faire des ajustements quand c'est nécessaire, même si apparemment celui sur le jeu de tête offensif n'était pas judicieux.

Enfin pour conclure, je ne critique pas le fond mais la forme d'un sondage orienté dont il n'y aura pas grand chose à tirer sauf si l'on veut encore polémiquer sur ce qui est fait et à faire.
Oui parce que les statistiques, c'est comme les bikinis, ça montre beaucoup mais ça cache l'essentiel.
Les discussions, les vraies, dans les boîtes à idées sont bien plus constructives à mon sens.
Modifié en dernier par DonDiego2000 le sam. juin 18, 2011 15:52 pm, modifié 1 fois.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
dom54
Forumiste
Forumiste

Message par dom54 »

PJerem a écrit :Je vois que la tendance va au nouveau ce qui, je le repete, est une illusion de croire que ca changera quelquechose aux résultats. C'est un peu comme dire on change dans un pays la façon de gagner sa vie; mais faut pas se leurrer les mecs, les riches d'aujourd 'hui et qui ont capté le systeme actuel, s'adapteront toujours plus vite. Comme en temps de crise, où quand t'es riche tu t'en met plein les poches.

C'est la même dans le jeu. Si t'as compris le moteur actuel, si tu t'es pas adapté; tu ne t'adapteras pas après.

Par ailleurs, une fois qu'on aura un nouveau moteur, d'autres managers, peut être moi ;-), viendront dire qu'il leur en faut un nouveau... et ainsi de suite... car il y aura toujours des mécontents à ce niveau là.

Quon dise le retour aux consignes, ca je comprends; l'enjeu strategique est bel et bien là; et ca permettrait encore de faire une difference entre les managers strategiques et ceux qui se contentent d'envoyer une strat. Mais le moteur??????????

moi je trouve que les consigne actuel n'ont pas vraiment d'influence dans le jeux comparé a nos vieille consigne d'il y a quelque année(imprimer un pressing,jouer le contre,pas de directive)
le les consignes avaient leurs importance et servaient pas juste a avoir un bonus sans interet
PJerem
Forumiste
Forumiste

Message par PJerem »

dom54 a écrit :
PJerem a écrit :Je vois que la tendance va au nouveau ce qui, je le repete, est une illusion de croire que ca changera quelquechose aux résultats. C'est un peu comme dire on change dans un pays la façon de gagner sa vie; mais faut pas se leurrer les mecs, les riches d'aujourd 'hui et qui ont capté le systeme actuel, s'adapteront toujours plus vite. Comme en temps de crise, où quand t'es riche tu t'en met plein les poches.

moi je trouve que les consigne actuel n'ont pas vraiment d'influence dans le jeux comparé a nos vieille consigne d'il y a quelque année(imprimer un pressing,jouer le contre,pas de directive)
le les consignes avaient leurs importance et servaient pas juste a avoir un bonus sans interet

Tout a fait d'accord avec toi, c'est pourquoi je dis que je comprends le retour des anciennes consignes, mais que je ne comprends pas que l'on demande le changement de moteur qui est selon moi du reculer pour mieux sauter.
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

DonDiego2000 a écrit :Empton, je suis sur Défifoot depuis 2006, j'ai vu passé des tas de modifications, et comme tu vois à mon nombre de messages, je ne suis pas un acteur régulier du FS.
Si tu penses que regarder la concurence pour juger Défifoot est plus révélateur que d'écouter ce que les joueurs ont à dire sur le FS ou dans le jeu, je trouve ça dommage.

Blub a mis ce qu'il voulait dans SON sondage pour montrer ce qu'IL voulait. Le journal je l'aimais beaucoup aussi ! J'espère qu'il reviendra. La convivialité c'est ce qui m'a fait continuer ce jeu. Mais les nouveaux ne s'intéressent qu'aux étoiles et aux titres.

La réforme sur les staffs est une des réformes de fond qu'il fallait faire absolument. Les nouveaux formateurs sont beaucoup trop forts ! Et surtout pour ceux qui maîtrisent l'art de la formation.

Sur le moteur, je suis d'accord avec Pjerem, il aura son lot de défauts.
Stef fait son possible avec celui en place pour faire des ajustements quand c'est nécessaire, même si apparemment celui sur le jeu de tête offensif n'était pas judicieux.

Enfin pour conclure, je ne critique pas le fond mais la forme d'un sondage orienté dont il n'y aura pas grand chose à tirer sauf si l'on veut encore polémiquer sur ce qui est fait et à faire.
Oui parce que les statistiques, c'est comme les bikinis, ça montre beaucoup mais ça cache l'essentiel.
Les discussions, les vraies, dans les boîtes à idées sont bien plus constructives à mon sens.

Tu n'a pris qu'une partie de mon message, avant de parler des autres sites, je parlais de défifoot! Re-lis bien, tu verras... :roll: J'explique même que se référer à autre chose que l'avis des utilisateurs de défifoot (sans faire d'amalgame avec les utilisateurs de FS) est une hérésie. Apprends à lire! J'explique justement que se baser sur les critiques des autres sites est une manipulation des chiffres... :roll:
Où as-tu lu que je mettais en cause le fait que "stef fait son possible"? :roll:
Blub a fait un sondage orienté, c'est vrai, mais c'est plus une parabole autour de ce qu'il se passe en ce moment. Les coachs s'égosillent sur le fond, et on leur propose des solutions sur la forme et qui n'ont rien à voir avec ce qu'ils demandent... Les managers demandent un moteur de jeu (qu'on leur annonce depuis une 10aine de mois...), ils veulent un marché des transferts amélioré et le retour d'éléments de convivialité (le journal, entre autre, mais je pense aussi qu'il serait sympa de pouvoir faire un tri non seulement par pays, mais aussi par ligue, pour les interviews, parce que là le tri est trop long et on ne peut pas lire en un coup d'oeil les ITW de nos concurrents directs).
Actuellement, par exemple, ce qui pousse les gens à partir, c'est que le marché des transferts est pauvre et les joueurs par conséquent hors de prix. On va leur mettre au point une réforme sur la staffs! Bien vu . . .
Modifié en dernier par Empton le sam. juin 18, 2011 18:20 pm, modifié 1 fois.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
boumboumlau
Forumiste
Forumiste

Message par boumboumlau »

il est grand temps de revoir le prix d'achat des joueurs car dans 6 mois ( 3 saisons ) seul les gars a la carte de crédit légère joueront entre eux .Le prix des joueurs est devenu fou mème pour des joueurs de 33 ans .Pour moi c est le seul probléme qui apporte les autres problémes .
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur

Message par jeanbono »

salut à tous
je suis désolé mais moi je me régale avec se jeu.Et j'applaudis à deux mains pour le travail fait en amont (je vous arrête tout de suite je ne connais personne dans l'équipe des décideurs,on ne pourra pas me traiter de fayot)
Après c'est vrai que certaine nouveautés sont moins importantes que d'autres, mais elles ont le mérite d'exister.
Le numéro des joueurs a permis d'y voir plus clair au niveau du onze titulaire.
le capitaine si tu l'utilises comme il faut il améliore le mental des jeunes qui se trouvent dans sa zone d'action.
la salle des trophées même si elle n'a aucune influence sur le jeu moi je trouve ça génial.C'est la vitrine du club, et je regarde souvent celle des autres managers.
les enchères ne sont pas au top c'est vrai,moi je m'adapte, j'y jette un coup d'oeil tous les jours s'il n'y a rien d'intéressant j'attends le lendemain plein d'espoir.
etc etc...
tout ça pour vous dire que l'important c'est de s'adapter et de prendre plaisir avec les outils que l'on vous donne.
alors moi désolé je fais confiance aux développeurs.
ligue n°485
Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »