Mais bon sang de bois, DonDiego2000: ce n'est pas sur FS que tu vois ce qu'il se passe sur défifoot, c'est sur défifoot! Et les préoccupations actuelles des joueurs, ce sont bel et bien le moteur, les transferts et le journal! Tu as zappé cela Blub dans ton sondage! Beaucoup aimaient le journal, ce petit plus, ça permettait de passer un peu de temps sur sa page en plus de la consultation de ses propres résultats. On dit les managers sont de plus en plus individualistes, mais il faut aussi mettre à disposition les outils qui font qu'on va aller voir ailleurs, et dans ce cas, on dirait même plutôt qu'il n'eut pas fallu l'enlever... Le journal qui sortait à chaque journée était incitatif, et même enrichissant.
Blub, je ne sais pas si tu peux le faire, mais ajoute aussi "une réforme sur les staffs" dans les choix, car je ne suis pas sûr que ça soit le plus urgent pour les managers, qui ont lu quelque part que le moteur de jeu allait être revu.
La modification qui a consisté à adjoindre l'efficacité récupératrice des défenseurs aux aptitudes du gardien pour contrer la trop grande efficacité des attaquants a bel et bien tué le peu de motivation qu'il restait chez les managers confirmés! 3 buteurs excellents en tête ne marquent plus si on ne met pas le ballon à ras de terre, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas! Logique! De mon côté, je m'y suis adapté, mais le fait de devoir tout jouer à ras de terre me gonfle! On tue la diversité. J'utilise une tactique très proche de celle utilisée par Aow, il faut reconnaître que c'est efficace, mais mon meilleur buteur plante 90% des buts de mon équipe, et s'il ne savait pas faire une tête, ça ne poserait pas de problèmes...Ben à moi, ça m'en pose, des problèmes!
Blub, je ne peux pas voter, car il manque le journal qui tient à coeur à de nombreux coachs, parmi les choses qui ont été enlevées.
Il manque la modification apportée pour réduire l'efficacité des attaquants (et qui a en fait augmenté l'efficacité de la caractéristique "frappe au but" et réduit le jeu de tête à néant) et qui sur-gonfle les coachs.
En revanche, sur ce qui est à venir, il est clair que le plus attendu, c'est un nouveau moteur.
Je ne pense pas en effet que l'application pour les mobiles ou une refonte du système des staffs soient primordiales en ce moment, mais c'est peut-être plus facile à faire...
Pour ma part, j'en ai ras la casquette, je viens d'aller faire un tour sur le sites concurrents, certains sont en passe de récupérer les système qui fait la force de défifoot: de vraies ligues de 10 à 20 équipes, au lieu d'une ligue de 10845 équipes et vaille que vaille...C'est grâce à cette façon débile de définir le championnat de football que défifoot, qui n'a jamais opéré ainsi, tire encore son épingle du jeu. Mais les griefs des managers de défifoot semblent être entendus sur les sites concurrents...Attention, sérieux, attention à la concurrence. Jusque là, Défifoot ne craignait rien, il était trop au-dessus du lot, et il l'est encore, mais il ne manque plus grand chose aux concurrents pour rivaliser...
Y'a-t-il des taupes sur funny stadium qui bossent pour virtuaxxx ou soccxxxxx ?

« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche