Defifoot degringole

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Répondre
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Defifoot degringole

Message par do-marcolino »

fructis75 a écrit :Je vous rejoins aussi sur la chute de la moyenne d'age, c'est une question que je me pose déja depuis un certain temps, quel est la cause et quel est l'effet ? Est-ce du a une baisse de la qualité du jeu , celle-ci entrainerait-elle les joueurs dit plus "matures" a quitter le jeu, ou est-ce l'afflu d'un nouveau public, de pars la plus grande facilité qu'il ya aujourd’hui a tous le monde a se connecter sur le net (ce qui était beaucoup moins le cas a l'époque des débuts du jeu..) qui décourage les plus vieux par leur esprits et l 'ambiance que ca engendre ?

A force de simplifié le jeu pour le rendre soi disant plus accessible on attire forcément des personnes d'un age moindre. Plus besoin de se casser la tête, on vous donne tout pour réussir. Forcément pour les personnes étant intéresser par le coté "management" et donc pour les personnes plus âgés, c'est moins intéressant. En gros le jeu devient chi.ant, hormis pour les minots, parce que "c tro Kool jss le mayeur a dayfifoute lol xD".
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

fructis75 a écrit :Je ne vous rejoins pas sur FS par contre, le forum a toujours été le lieu de rencontres des plaignants du jeu, et en 2006 il y en avait d'autres, tout aussi virulents. Le vrai changement se situe sur le jeu et c'est vrai que c'est inquiétant..

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Fructis. Le forum était jadis le forum du jeu, alors qu'aujourd'hui il s'agit d'un partenaire.
La différence réside dans le fait que certaines personnes ne jouent même pas à Defifoot, voire peu. Alors il est vrai qu'elles sont rares mais elles existent.

Par ailleurs, et même si ça ne pourrit pas l'ambiance, l'esprit dont tu parles n'est pas le même, avec les managers sympas ou pas.
A l'époque, on jouait une compétition amicale parce qu'on trouvait ça amusant, peu importe le résultat.
Aujourd'hui, c'est une course aux points et c'est un véritable esprit de compétition. Je ne suis pas contre, je dirais même que c'est normal, mais c'est un tantinet moins agréable. Et ce n'est pas les évolutions du jeu qui ont entrainé cela je pense.

Cependant, comme tu le dis bien, il y a eu, il y a et il y aura toujours des plaignants sur FS car ce forum est aussi fait pour cela. J'ai presque envie de dire que c'est encourageant. Car aux débuts, très rares étaient les plaintes alors que le jeu était loin d'être parfait, comme tu le mentionnes.

Il s'est considérablement amélioré aujourd'hui, mais les plaintes fusent. C'est donc qu'on cherche la perfection dans un jeu qui se rapproche grandement de nos attentes :chinois:
Image
Image Le tort tue Image
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Lomax a écrit :
fructis75 a écrit :Je ne vous rejoins pas sur FS par contre, le forum a toujours été le lieu de rencontres des plaignants du jeu, et en 2006 il y en avait d'autres, tout aussi virulents. Le vrai changement se situe sur le jeu et c'est vrai que c'est inquiétant..

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Fructis. Le forum était jadis le forum du jeu, alors qu'aujourd'hui il s'agit d'un partenaire.
La différence réside dans le fait que certaines personnes ne jouent même pas à Defifoot, voire peu. Alors il est vrai qu'elles sont rares mais elles existent.

Je ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir :hum:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
douzeman
Forumiste
Forumiste

Message par douzeman »

au debut le forum été vraiment et exclusivement le forum du jeux, tous les gens qui allez sur le forum été pour un souçi/question ou match sur defifoot , maintenant le forum c'est beaucoup diversifié et les gens qui viennent içi ne sont pas forcement ceux qui joue le plus
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

Taner a écrit :
kyo62 a écrit :Arrête de te plaindre à chaque fois quand tu perds
Tu crois que les MAJ sont fait pour faire fuir ? Ils essayent de faire au mieux pour un jeu équitable (même si ce n'est pas le cas dans tous les domaines) pour les débutant comme pour les anciens pour que le jeu perdure. OK sa marche pas toujours y a des choses à revoir. Mais toi se que tu fais c'est créer des postes pour répéter un même message ... t'aime pas perdre surtout contre des tactique très Off ou très Def ? et bin à toi de faire pour ne plus perdre contre ça c'est comme ça que l'on reconnait les grands managers, les champions.
Parfois il faut s'adapter aux nouveautés.
Rarement on te donnera se que tu veux rien que pour ta satisfaction personnelle.

Les stats disent que la fréquentation de défifoot est en baisse ? et alors le but c'est de prendre du plaisir si on en prend plus alors on arrête ...

En plus quand je t'avais parlé du facteur chance sa t'avait énervé car tu n'y croyais pas et maintenant tu change d'avis
les surprises ou le hazard c'est mieux pour gagner un match

Si je devait mesurer ta cote tellement tu parle dans le vide, tu n'en aurait même pas. Si tu savait mon pauvre Kyo a kel point ont te supportent.
Si tu avait seulement un semblant t'intelligence tu comprendrai ma démarche a kel point j'en est rien a foutre de perdre ou de gagner mais plutot comme ca me gonfle de tomber que sur des relou comme toi qui pense cas une chose plomber l'ambiance parcequ'ils sont bête tous simplement.
Sincèrement grandi, je ne veux âs couler le navire mais retrouver la bonne ambiance au sein des championnats, la les com c plus du genre " o la farfelues, encore une ultra, fait chier c purée de bonus...." Le jeux trop fun quoi !

Je me permets de dire que je soutiens kyo. Non pas contre Taner, mais contre ce sujet qui est amené comme un cheveu sur la soupe sous prétexte de statistiques qui ne disent rien.
Ceux qui ont suivi savent que :

1- ces mesures sont temporaires et ont été largement (démocratiquement) débattues
2- c'est vilain de tirer sur l'ambulance

Je rejoins plutôt l'avis de lomax et je trouve d'ailleurs que ce sujet ne peut que pourrir l'ambiance et est totalement illégitime et inutile tant on a déjà tout dit.
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

Taner a écrit :
kyo62 a écrit :Arrête de te plaindre à chaque fois quand tu perds
Tu crois que les MAJ sont fait pour faire fuir ? Ils essayent de faire au mieux pour un jeu équitable (même si ce n'est pas le cas dans tous les domaines) pour les débutant comme pour les anciens pour que le jeu perdure. OK sa marche pas toujours y a des choses à revoir. Mais toi se que tu fais c'est créer des postes pour répéter un même message ... t'aime pas perdre surtout contre des tactique très Off ou très Def ? et bin à toi de faire pour ne plus perdre contre ça c'est comme ça que l'on reconnait les grands managers, les champions.
Parfois il faut s'adapter aux nouveautés.
Rarement on te donnera se que tu veux rien que pour ta satisfaction personnelle.

Les stats disent que la fréquentation de défifoot est en baisse ? et alors le but c'est de prendre du plaisir si on en prend plus alors on arrête ...

En plus quand je t'avais parlé du facteur chance sa t'avait énervé car tu n'y croyais pas et maintenant tu change d'avis
les surprises ou le hazard c'est mieux pour gagner un match

Si je devait mesurer ta cote tellement tu parle dans le vide, tu n'en aurait même pas. Si tu savait mon pauvre Kyo a kel point ont te supportent.
Si tu avait seulement un semblant t'intelligence tu comprendrai ma démarche a kel point j'en est rien a foutre de perdre ou de gagner mais plutot comme ca me gonfle de tomber que sur des relou comme toi qui pense cas une chose plomber l'ambiance parcequ'ils sont bête tous simplement.
Sincèrement grandi, je ne veux âs couler le navire mais retrouver la bonne ambiance au sein des championnats, la les com c plus du genre " o la farfelues, encore une ultra, fait chier c purée de bonus...." Le jeux trop fun quoi !

Je me permets de dire que je soutiens kyo. Non pas contre Taner, mais contre ce sujet qui est amené comme un cheveu sur la soupe sous prétexte de statistiques qui ne disent rien.
Ceux qui ont suivi savent que :

1- ces mesures sont temporaires et ont été largement (démocratiquement) débattues
2- c'est vilain de tirer sur l'ambulance
3- dans ce contexte, on s'adapte (+1 kyo) et on arrête d'en rajouter sans arrêt sur le thème "defifoot est nul".

Je rejoins plutôt l'avis de lomax et je trouve d'ailleurs que ce sujet ne peut que pourrir l'ambiance et est totalement illégitime et inutile tant on a déjà tout dit.
Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

fructis75 a écrit :
Lomax a écrit :

Je ne comprends pas vraiment ou tu veux en venir :hum:

Douzeman a raison. Je voulais dire par là que FS offre une ouverture sur d'autres sujets que Defifoot et ramène donc sur le forum, de manière inévitable, des profils de personnes bien différents ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Message par Raizers »

Moi perso sa me manque la Chambre 37 Bgm Lorenzo md il y avais environ 10commenter par match et on était tous ''Pot''
Image
badri12
Forumiste
Forumiste

Message par badri12 »

quentin1996 a écrit :Moi perso sa me manque la Chambre 37 Bgm Lorenzo md il y avais environ 10commenter par match et on était tous ''Pot''

;-)
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

badri12 a écrit :
quentin1996 a écrit :Moi perso sa me manque la Chambre 37 Bgm Lorenzo md il y avais environ 10commenter par match et on était tous ''Pot''

;-)

Ben oui, les fameux pots de chambre :vert:
Image
Image Le tort tue Image
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »