Je pense pas que donner plus par les resultats c'est donner plus au gros. C'est un peut comme dans la realiter. Un gros club gagneras plus si il gagne la coupe des champions, en revanche il serais normal d'augmenter nos frais. Une saison ou un gros ce croute (gagne pas la decoupe, sort en 1/4 en coupe des champion et fini pas dans les 2 1er du championnat par exemple) avec les frais qu'engendre une grosse equipe sa devrais être des bilans economique negatif de l'ordre de 100 de million d'euros.
Donc soit tu vends, soit tu rogne sur le budget transfert.
En revanche un petit club qui decroche une des 4 1er place du championnat et faisant de bon parcour en coupe, la il devrais toucher une sommes assez conscequente par rapport a ce qu'il a normalement et le mettre assez positif dans le bilan economique. de sorte qu'une saison reussi ce resente lors de la prochaine ...
Actuellement, les fortune ce font grace au stade et c'est tout. Persos je gagne en benefice chaque jours dans les 1.5M d'euros et quand j'enchene les competition sa peut monter a 6M d'euros ....... Je m'en plaint pas hein, mais j'avoue aussi que c'est abuser !
Pour moi le re-equilibrage a faire ce situe surtout a ce niveau, recompenser plus les resultat que le niveau des infrastructure (si on peut le dire ainsi).
Autre chose, on devrais aussi donner une par fixe à chaque saison. comme c'est le cas pour les droit tele en L1. enfin c'est bcp de boulot et de reflexion a avoir ^^