disparités des niveaux d'équipes en Draft

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: disparités des niveaux d'équipes en Draft

Message par Empton »

Stef, j'ai besoin que tu regardes ça, stp si tu as 2 minutes. Ensuite, si tu peux trouver une solution pour que ces drafts retrouvent leurs couleurs d'origine...
Regarde ce match, dernière journée de draft !
Alors là! Il faut qu'on m'explique!! Je viens de perde contre une équipe qui n'était pas dans la draft (Chardon Rouge 3), mais ce sont bien les joueurs de l'équipe 5 étoiles (New Team) qui ont marqué les buts! Et si je regarde un buteur, comme Thomas Mastho, je m'aperçois qu'il joue aujourd'hui en L2!! D'ailleurs, ce manager, T-Spill, n'est plus en draft mais en L2, et semble y être depuis le début... Il faut qu'on m'explique... Ses joueurs ne sont dans aucun classement joueurs ni dans la draft ni en L2 ! :hum:
En attendant, moi qui commence à être un coach aguerri et ayant des résutats honorables (une équipe en L1 en route pour le maintien -6ème saison en cours-, et l'autre en phase de monter en L1-5ème saison en cours-), je finis 4ème d'une draft et je n'en vois pas le bout! Comment voulez-vous que les vrais débutants y comprennent quoi que ce soit, et surtout qu'ils ne se découragent pas, alors qu'il me semble que le but était l'inverse! Mais avec des drafts composées de 2 grosses équipes (5 et 4 étoiles), 3 équipes moyennes (3 étoiles) et une seule équipe de débutant (une ou 2 étoiles), il va falloir compter 10 saisons aux débutants pour marquer 10 points et enfin jouer dans des ligues dignes de ce nom? Après 3 saisons maxi, donc 30 à 40 jours (avec les "inter-draft"), un nouveau venu voit bien que le jeu est déséquilibré et baisse les bras, normal. Si je ne me savais pas attendu par le(a) capitaine de la confédération pour laquelle j'ai repris cette équipe, j'aurai laissé tombé! Il y a plus qu'un problème dans les drafts, car je présume que ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. J'ai déjà fait 2 saisons en draft; la 1ère saison j'ai vu que les équipes n'étaient pas débutantes, mais j'ai pensé à un hasard des inscriptions. En fait, ma 1ère draft était "à peu près équilibrée": 2 équipes 4 étoiles, 2 équipes 3 étoiles, 1 équipe 2 étoiles et 1 équipe 1 étoile... Voilà à quoi ressemble une draft "équilibrée"! :-?
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
footeux

Message par footeux »

Tu devrais poster dans les bugs ! stef le verra plus facilement, et là, je trouve ça inquiétant également... ;-)
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Ou la .... C'est vraiment spécial ... J'ai jamais vu un bug pareil...
C'est clair qu'il vaut lieux poster ds le forum but car il vient pas forcément ici alors que ds le forum bug oui
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Et alors si je regarde la L2 dans laquelle est aujourd'hui l'équipe New Team, je m'aperçois qu'elle a pris la place de "Chardon Rouge B", et qu'elle évolue aujourd'hui en L4, alors qu'un message semble prouver sa présence en J1 ! ! ! A n'y rien comprendre. Je pense que je vais étudier les activités de ces 2 managers "T-Spill" (coach de The New Team) et de "Blowishere" (coach de Chardon Rouge B) (qui ressemble au nom comme 2 gouttes d'eau à "Chardon Rouge 3", non??), car il y a quelquechose de curieux... Sans doute que ces 2 coachs sont plutôt "liés"... Je soupçonne même la découverte d'un 3ème manager lié à ces 2 là, je sais pas pourquoi! :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Niveau lien c'est pas ça...
1er lien normal vu que la draft est finie --> match supprimé
2ème lien --> fiche du joueur inconnue !
3ème lien --> on arrive sur sa propre fiche de manager
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

Boutchh a écrit :Ou la .... C'est vraiment spécial ... J'ai jamais vu un bug pareil...
C'est clair qu'il vaut lieux poster ds le forum but car il vient pas forcément ici alors que ds le forum bug oui

footeux a écrit :Tu devrais poster dans les bugs ! stef le verra plus facilement, et là, je trouve ça inquiétant également... ;-)

Je vais bien étudier la situation, puis je vais aller poster au bon endroit, oui. Mais vu le titre de ce topic, j'avais vraiment envie de poster ici aussi, ça concerne aussi les drafts en général, je crains que cette pratique (qui vise surtout un gd nombre de lauriers sur la fiche des coachs, je pense) soit utilisée dans d'autres drafts. Mais promis j'étudie les 2 loustics et je vais poster dans les bugs! ^^
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

en fait le manager qui était en Draft a décidé d'aller en confédération, il a pris la place de l'équipe inactive. Il y a donc eu échange entre les 2 équipes, celle de L2 s'est retrouvée en Draft.
Donc c'est un cas assez rare.
La question est donc comment gérer ce départ ?
- match gagné à toutes les équipes de draft (même les matchs déjà joués)
- cloner l'équipe qui part

Pour info les équipes de draft sont regroupées par niveau atteint (L1, L2 ...).
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

stef a écrit :en fait le manager qui était en Draft a décidé d'aller en confédération, il a pris la place de l'équipe inactive. Il y a donc eu échange entre les 2 équipes, celle de L2 s'est retrouvée en Draft.
Donc c'est un cas assez rare.
La question est donc comment gérer ce départ ?
- match gagné à toutes les équipes de draft (même les matchs déjà joués) non, sinon l'équipe qui remplace celle qui est partie ne serait pas 2ème mais dernière, non?
- cloner l'équipe qui part d'où les 2 noms d'équipe très proches, alors? (chardon rouge B et chardon rouge 3 )
stef

Message par stef »

non actuellement c'est un échange qui se fait, ce que je écrivais était une proposition de modification.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Empton
Forumiste
Forumiste

Message par Empton »

OK, merci (2 semaines plus tard! ^^) pour ces précisions, chef! ^^
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »