J'ouvre ce topic en tant que "nouveau manager". J'ai en effet créé un 3ème compte et récupéré une équipe et je suis donc engagé en draft. Mais je me suis tout de suite posé une question: avec mon équipe 3 étoiles, est-ce que ça ne va pas être trop facile face à des débutants? J'ai eu ma réponse: non! Pourquoi? Parce que mon équipe qui présente un 11 de départ de npa 80 est la 4ème équipe sur 6 en terme de classement npa. Parce qu'il y a en draft des équipes 5 étoiles coachées par des managers aguerris: dans ma nouvelle saison de draft, il y a une équipe 5 étoiles (son joueur le plus faible a un npa de 82, comme mon meilleur joueur...^^), et son coach officie sur défifoot depuis bientôt 6 ans ! ! ! Que fait ce club en draft, parmi, logiquement, les débutants? J'ajoute que lors de ma 1ère saison de draft, il y avait déjà une équipe 5 étoiles coachée par un manager ayant 2 ans d'ancienneté et une autre équipe 4 étoiles... Comment voulez-vous que les débutants s'y retrouvent? Les disparités en draft sont les plus importantes du jeu...

Pour ma part c'est une bénédiction, j'ai le temps d'entraîner mes joueurs, mais j'ai 2 autres clubs pour patienter. Pour débuter, cette situation en draft n'est guère encourageante...