Parlons transfert !!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Re: Parlons transfert !!

Message par kyo62 »

alex6464 a écrit :Les transferts sont réalistes, il ne faut pas se plaindre. C'est comme si Niort se plaignait de s'être fait voler mascherano par le barça... Les plus riches recrutent les meilleurs joueurs point. L'inverse serait illogique.

xD facile de dire ça ...
je pense pas que Mascherano serai parti pour 100M€ ... déjà pour 60Me c'est énorme ...

Ou vous sortez votre fric ? quand je vois des transferts régulier à + de 100M€ sa commence à devenir louche nan ?

Après tu parle niveau européen alors prend Lyon (ou OM ou Bordeaux...) qui à côté de M.U (Barça, Real Madrid ...) est un club moyen pourtant Marscherano aurai très bien pu partir pour Lyon ...

Defifoot Manager peut maintenant être renommé Défifoot Buisness ...
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Faux mascherano n'aurait jamais pu venir en France !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

kyo62 a écrit :
alex6464 a écrit :Les transferts sont réalistes, il ne faut pas se plaindre. C'est comme si Niort se plaignait de s'être fait voler mascherano par le barça... Les plus riches recrutent les meilleurs joueurs point. L'inverse serait illogique.

xD facile de dire ça ...
je pense pas que Mascherano serai parti pour 100M€ ... déjà pour 60Me c'est énorme ...

Ou vous sortez votre fric ? quand je vois des transferts régulier à + de 100M€ sa commence à devenir louche nan ?

Après tu parle niveau européen alors prend Lyon (ou OM ou Bordeaux...) qui à côté de M.U (Barça, Real Madrid ...) est un club moyen pourtant Marscherano aurai très bien pu partir pour Lyon ...

Defifoot Manager peut maintenant être renommé Défifoot Buisness ...

C'est facile de critiquer aussi non ?
Certains payent avec du vrai argent ou est le problème defifoot est une entreprise elle doit gagner de l argent!
D' autres économisent beaucoup . D' autres développent leurs infras et gagnent beaucoup chaque jour
Image

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

kyo62 a écrit :je suis 4 étoiles sauf qu'on me prend tous les joueurs aux enchères ... je ne vois pas haut mais je vois là ou je peux progresser pourquoi j'achèterai un joueur plus faible qui ne jouera pas à coup sur ? il faut être débile ou crourir après la 5eme étoiles ...

"Pfff je crois que c'est toujours les mêmes qui critiquent ..." quand il y a des trucs bien je le dis aussi mais je trouve ça honteux que toujours les mêmes clubs deals remportent les enchères ...

Boutchh tu veux peut être te protéger contre les petits et moyens clubs qui pourraient te passer devant ?

"Les 5 étoiles veulent des jeunes a fort potentiel et peuvent très bien te l échanger contre un bon joueur . " Il est rare qu'un club moyen commence à vendre une pépite pour l'échanger contre une stars qui à de l'âge ...
Sur FS ce sont pas les petits clubs qui sont fortement représenté donc normal que mes critiques passent mal ... mais je dis se que je pense (liberté d'expression !)

Je l ai déjà dit en libre ya des bons joueurs pas chers
Arrête de te poser en victime tu es quatre étoiles
Ceux qui ont de l argent développent leurs infras a max ou y mettent de leur propre argent --> defifoot est une entreprise normal quelle doive gagner de l argent
Tu veux garder ta pépite ? Eh ben garde la continue de former
De plus tu auras pas quatre joueurs qui partiront a la retraite chaque saison donc...
Apprends a économiser pour tout lâcher d' un coup

Il ne faut pas se cacher derrière le npa ! L'année dernière une équipe npa 84 a remporté le championnat en L2! Il y avait des npa superieurs a 90 pourtant !

Je vais arrêter d' argumenter puisque tu veux rien comprendre
Il y a que 5 étoiles on veut pas t écouter machin. Tu fais partie des meilleures équipes (dans la première partie ) et c'est donc celle la qui recrute le plus donc...
Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Boutchh a écrit :Je vais arrêter d' argumenter puisque tu veux rien comprendre

Je pense que tu résumes assez bien la situation en une phrase :hum: ;-)
Tu te places en victime de partout ! (tu vas même jusqu'à reprocher au moteur le fait que tu ne marques pas en seconde mi-temps ou que tu prends des buts dans les 5 premières minutes ! il est le même de la 1ère à la dernière minute le moteur...)

Ensuite, tu dis que 100M€ est énorme, par rapport à un prix réel, effectivement... Mais par rapport aux bénéfices des clubs ba, pas tant que ça ! C'est d'ailleurs là tout le danger d'utiliser une vraie monnaie pour le jeu, on essaie de transposer !

Le fond du problème, il est en grande partie dans ce que tu dis. Tous les clubs ne veulent recruter que des joueurs qui se placeront en titulaire indiscutable et meilleur joueur de la ligne ou même de tout le club. Forcément les prix s'envolent !
Recruter malin ? Recruter pour en récolter les fruits dans 3 ou 4 saisons ? Quasi personne connait...
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

rom a écrit :Recruter malin ? Recruter pour en récolter les fruits dans 3 ou 4 saisons ? Quasi personne connait...

Je confirme! Rom me pique tout les meilleurs joueurs aux enchères! Débat clos :rofl:
Modifié en dernier par Aion le mer. mars 16, 2011 18:55 pm, modifié 1 fois.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Bon déjà ton multi-post ... je t'apprendrai qu'édité existe
Le pire c'est que tu ne comprend rien de rien
je me demande si sa t'arrive de réfléchir ...
Quand je dis business je parle pas de l'argent qu'on dépense pour la CS ou PG mais du faux fric que dépense les gros clubs ! L'esprit critique tu connais ? moi au moins je ne suis pas la même pensée que tout le monde tout sa pour me faire des amis !
Si je critique c'est que y a une raison (si je voudrais foutre le brin j'irai le foutre ou c'est plus intéressant !)
Mais on peut même pas critiquer car y a toujours un mec qui fait style d'être au dessus de tout le monde et qui par loin dans ses posts
Si je suis pas d'accord avec les transferts je le dis et c'est tout !

je me cache pas derrière le NPA car même un NPA 90 j'arrive pas à l'avoir car un mec met le triple que moi ...
En libre y a des bons joueurs mais sa n'empêche pas les gros clubs de les acheter je crois ?
Sinon je continu de former (faudra m'expliquer pouruqoi avec un super staff je sors des bons jeunes 1 fois par an ... ok j'exagère mais vous avez compris !)

Boutchh a écrit :Je vais arrêter d' argumenter puisque tu veux rien comprendre

C'est pas que je ne veux rien comprendre mais je vois pas pourquoi je me soumettrai à vos idées alors que je pense pas pareil !!

Vous admettez pas qu'on puisse avoir un autre point de vu que vous ?
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Sinon, il y a un mot qui est bien qui s'appelle : "Patiente"
Tu ne peut pas acheter de joueurs supérieurs à un NPA de 90 ? Et bien t'attend d'avoir l'économie neccesaire pour le faire.
Tu augmente les infras, tu vends intelligement, tu te débrouilles quoi !
Et ensuite, tu attends, car, oui, tu ne reçoit pas 100m€ en une seule journée, et tu attends.
Tu vas me dire "Ouais mais je suis là depuis plus de 2 ans dans le jeu patatati patatata...", et bien, c'est que tu as mal gerer ton argent sur le coup ! Ou tu payes avec du vrai pognon pour recevoir de l'argent dans tes caisses, soit, tu essaye de gerer au mieux, tu attends, et tout le tralala. Sa va faire bientot un an que je suis sur le jeu, et je ne m'attends pas a avoir un joueur de plus de 90 dans plusieurs mois ! Si ce n'es en année... :roll: :mrgreen:
Il faut attendre, patienter, et gerer au mieux.

Et puis, on est pas en train de revoir les revenus des clubs pour rien...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

revoir les revenus des clubs ? ouai mais sa changera rien du tout
les clubs "moyens" vu qu'ils sont ni pauvres ni riches seront encore et toujours dans "l'b*in"
bestof
Forumiste
Forumiste

Message par bestof »

salut Kyo,
Foncièrement, tu te fais allumer, mais tu as raison, comme je l'ai déjà dis sur un autre forum, le prix pour certain joueurs et pas des stars s'envolent à des sommes astronomique, c'est souvent des vieux en très gros npa ou des semi jeune avec déjà un npa important (la ca ce comprend mieux), mais je trouve quand même que ce système de transfert est meilleur que le précédent, car on peux sortir de sa part de marché et chercher des plus gros poissons, des joueurs placé comme milieux de terrain alors qu'il sont attaquant sont sous évalué et laissé pour compte par les grosses écuries, ou alors des jeunes de niveau moyen npa 72/74 21 ans mais avec fort potentiel 1 ans d'entrainement qui la n'intéresse pas les grosses équipes. Mais si tu veux acheter un AT OU BC npa + de 90 n'importe quel âge, oublie j'ai vu des sommes incroyable, maintenant je te soutient, car ne pas allez dans le sens du vent sur ce forum c'est très difficile
bonne chance à tous pour votre championnat, beaucoup de succès
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »