Parlons transfert !!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Parlons transfert !!

Message par kyo62 »

Bonsoir
Je vais être direct. Voilà je suis surement pas le seul et je risque de pas me faire beaucoup d'ami mais au moins je dit se que je pense !!
QUAND EST CE QUE SA VA CHANGER LES TRANSFERTS ????

Marre de voir dans "Transferts de la Confédération" les mêmes équipes acheter
Marre de voir ses équipes acheter les meilleurs joueurs
Marre de voir des sommes plus qu'énormissime pour 1 joueur (voir sortir facilement 300M€ et plus pour un joueur nan mais c'est n'importe quoi franchement !!et encore par moment 300M€ peut s'avérer être largement en dessous de la somme finales)
...
Conséquence ses équipes gagnent des titres plus facilement !
...
bien sur se que je dis pas mal seront pas d'accord ! Pourquoi ? car eux mêmes participes à ce FIASCO des transferts !!!!
Comment voulez vous que sa fonctionne si les transferts sa ne fonctionne pas ou en tout cas pas pour tout le monde !!!!
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste

Re: Parlons transfert !!

Message par Laurent-Blanc »

:1: meme si c'est pour limiter la triche on devrait pouvoir negocier avec tout le monde....comme sa:
plus de joueurs donc somme moins elevée
et plus de choix de joueurs pck en ce moment (pour les 5 etoiles) on negocie qu'avec des 5etoiles donc on a vite fait le tour des equipes...
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Laurent-Blanc a écrit ::1: meme si c'est pour limiter la triche on devrait pouvoir negocier avec tout le monde....comme sa:
plus de joueurs donc somme moins elevée
et plus de choix de joueurs pck en ce moment (pour les 5 etoiles) on negocie qu'avec des 5etoiles donc on a vite fait le tour des equipes...

Négocier avec tout le monde = Hausse de la demande = Hausse du prix. CQFD.

J'ai l'impression que les prix varie selon les confédération. Sur mon compte principale je viens d'acquérir un BC de 26 ans Npa 96 pour seulement 1 500 MT. Je pense que c'est peu et que tu sera d'accord avec sa. Par contre sur mon 3eme compte, un DF de 24 ans Npa 92 (et un prodil bidon) est partie pour pas moins de 5 000 MT ... Somme que je n'ai encore jamais vu sur les transferts de la confédération de mon 1er compte.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Je regarde des équipes de L1 L2 L3 L4 dès qu'un joueur m'intéresse j'essaie de négocier toujours la même réponse ("- je ne vend pas")
Pourtant les riches managers qui gagnent souvent les enchères arrivent encore à acheter des joueurs à d'autre équipes !!

pour le 15/03
pas moins de 907,18 dépensé pour les transferts !!!!
ocb73
Forumiste
Forumiste

Message par ocb73 »

bon ca commence a me saouler donc je vais repondre :

tu veux faire quoi? tu veux m'interdire de mettre la somme que je veux pour un joueur???? tu veux m'obliger a vendre mes joueurs? je viens d'acheter un joueur pour 8000 Mt (286 m€).. et alors? ca a tout le temps ete comme ca.... les plus riches se paient les meilleurs joueurs..... Mais alors comment font les autres???? ils FORMENT!!!!!! tous les gros que tu peux croiser ils ont tous fait ca: ils ont formé! la recette on l'explique a longueur de forum... vous voulez vous faire une belle equipe? arretez de raler sur les gros qui achetent les meilleurs joueurs.... investissez dans un centre dans des recuteurs dans des formateurs et formez formez formez formez sans relache et avec patience...... et c'est seulement dans un deuxieme temps que vous pourrez vendre vos bons joueurs recuperer de la thune et investir sur des nouveaux joueurs.
Ce n'est pas la faute des anciens si il y a une difference de budget..... Je l'ai vecu de voir les meilleurs joeuurs me passer sous le nez.... C'est comme ca c'est la vie les plus gros sont avantagés

Concernant les transferts : je suis comme toi.... je sais que si je vends un joueur je vais galerer pour le remplacer.... du coup je ne pratique que les echanges... mais apres faut voir les joeuurs qu'on me propose..... je mets des bons joueurs sur le marché..... rien qu'a cet intersaison j'ai laché un GB 28 ans NPA 95 un BC 28 ans NPA 92 et un AT 31 ans NPA 93... c'est aps mal non? simplement parce que ce que l'on m'a proposé en face etait interressant pour mon equipe..... la plupart du temps quand je recois une offre de deal ca commence par " stp vends le moi j'en ai trop besoin" mais moi aussi j'en ai besoin lol! ou sinon quand j'explique que je ne pratique que l'echange ( et ma femme en est ravie :lol: ) alors on me propose des joueurs qui ont aps le niveau pour mon equipe.

Bref, parce que je me rends compte que je suis encore en train d'ecrire un roman, evidemment que c'est pas facile les deals mais on est pas sur football manager ici on negocie avec d'autres joueurs qui ont leur peur, leur facon de gerer leur effectif, on est en concurrence avec d'autres managers certains plus gros d'autre plus petits (tout en rappellant que la taille n'a pas d'importance) arretez de dire que c'est la faute des anciens parce que moi aussi je peux dire que c'est la faute des nouveaux qui forment plus assez du coup y'a plus assez de bons jeunes qui arrievent sur le marché et du coup je suis obligé de me ruiner pour un malheureux MO de 27 ans NPA 96 ( 8-) )
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Je penses que OCB73 a clairement dit ce que je pensais...

Et, je vous dit pourtant, je suis un modeste club de L3, et je ne me plains pas des joueurs qui partent pour des sommes astronomique.
Les joueurs qui partent pour 90 millions d'eurso dans la réalité, tu crois franchement que c'est leur choix ? Non, ils auraient bien voulu débourser 5 centimes. Mais la loi du marché et de la concurrence est là, et donc, tu te plains de la concurence.
Si la concurence t'emmerd.e, zet bien arrêtes le jeu, si tu le supporte pas... :mrgreen: . L'avenir d'un club est de former, j'ai dix jeunes dans mon centre avec de fort potentiel, j'en ai deux qui vont sortir avec un NPA supérieur de 70, et je suis content, je vais les mener les plus haut, et les préter en prétant à d'autres clubs qui vont en profiter. Donc, si tu n'es pas content, emprunte, vends, formes, ou arrêtes le jeu si tu en a marre à ce point là.
Tout simplement. :roll:

P.S : Ne prends pas a por toi e trop méchament ! :roll:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

SVP arrêtez de me dire de FORMER !!!!!!!!! CAR JE FORME !!!!!!!!! et oui je forme !!!! j'arrête pas de vous le répéter !!!!
et j"en connais qui forme mais former 1 joueur qui sera excellent ok mais si y en a 4 qui partent en retraite ???? réfléchissez un peu sérieux !!
dans la vraie vie c'est rare qu'un club forme toute une équipe et la fait jouer titulaire tout le monde est obligé de transférer !!
Le football c'est aussi ça les transferts si on tue les transferts alors tu tues le jeu !!

Alors vous me dite former ! déjà je forme !! et de 2 pourquoi ne pas dire à ces clubs d'eux aussi former ????
car monopoliser le marché des transferts franchement c'est gavant !!
Quand j'ai proposé des solutions on m'a de suite dit non ça ira pas mais se que je remarque c'est que vous voulez vous protéger !!!!

OCB73: Football Manager est franchement plus réelle !! y a des négociations tu peux acheter des joueurs plus cher mais les sommes ne sont pas multipliées par 100 ou plus !

Moi je pense que c'est plutôt égoïste ! c'est moi j'achète ... j'essaye "d'arnaquer" les petits clubs (genre je lui file un peu de tune et je lui vend un vieux joueur)
je veux bien croire que le principe c'est d'être le meilleur de gagner des titres mais là franchement il faut avouer que c'est pire que ridicule !!!!

[je ne prend pas mal mais j'en ai marre que rien ne change dans le bon sens, vous voulez vous protéger des petits et moyens clubs qui pourraient vous dépasser ???? car là y a même plus de concurrence même mes gros clubs se mettent d'accord entre eux ! vous n'avez cas faire affiliation de club sa irai plus vite...]
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Pfff je crois que c'est toujours les mêmes qui critiquent ...
Je viens de passer 5 étoiles moi la. Mais j'ai du développer l'équipe etc. Premièrement c'est faux ce que tu dis, tous les joueurs le partent pas hyper chers certains sont oubliés aux enchères ! Deuxièmement il y a le marché libre ou tu peux facilement recruter des joueurs a npa supérieur a 80 pour environ 100MT
Je pense que ceux qui critiquent les transferts regardent toujours le plus haut mais jamais le plus bas. Si tu veux des bons joueurs tu peux les dealer ! Les 5 étoiles veulent des jeunes a fort potentiel et peuvent très bien te l échanger contre un bon joueur .
De plus il faut savoir être malin. Je suis tuteur d' un gars qui s est inscrit y a deux mois et il a été malin lui et est 4 étoiles la ! Je trouve pas ça hyper réaliste mais au moins il a bien joué le coup lui.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

Les transferts sont réalistes, il ne faut pas se plaindre. C'est comme si Niort se plaignait de s'être fait voler mascherano par le barça... Les plus riches recrutent les meilleurs joueurs point. L'inverse serait illogique.
Image
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

je suis 4 étoiles sauf qu'on me prend tous les joueurs aux enchères ... je ne vois pas haut mais je vois là ou je peux progresser pourquoi j'achèterai un joueur plus faible qui ne jouera pas à coup sur ? il faut être débile ou crourir après la 5eme étoiles ...

"Pfff je crois que c'est toujours les mêmes qui critiquent ..." quand il y a des trucs bien je le dis aussi mais je trouve ça honteux que toujours les mêmes clubs deals remportent les enchères ...

Boutchh tu veux peut être te protéger contre les petits et moyens clubs qui pourraient te passer devant ?

"Les 5 étoiles veulent des jeunes a fort potentiel et peuvent très bien te l échanger contre un bon joueur . " Il est rare qu'un club moyen commence à vendre une pépite pour l'échanger contre une stars qui à de l'âge ...
Sur FS ce sont pas les petits clubs qui sont fortement représenté donc normal que mes critiques passent mal ... mais je dis se que je pense (liberté d'expression !)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »