Depart..
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- chrislas77
- Forumiste
Re: Depart..
je t'ai repondu en MP sur le forum www.fmplayers.net
10 Titres de Ligue 1
6 place de second Ligue 1
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
- chrislas77
- Forumiste
Un petit malin a trouver mon pass barv il a change le nom de l'equipe tout je ne peux plus acceder si qq pouvait faire qq chiose vite svp !
10 Titres de Ligue 1
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
- orochiremisama
- Forumiste
alors? résolu ce problème Chrisla? C'était un code facile à trouver ou c'est un pirate qui a eu son doctorat en mot de passe? 

orochiremisama a écrit :alors? résolu ce problème Chrisla? C'était un code facile à trouver ou c'est un pirate qui a eu son doctorat en mot de passe?
C4est réglé oui

Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Chrislas, je ne te connais pas du tout mais vu ton ancienneté ton départ fera beaucoup emo. Moi j'ai perdu mon modèle et mon rival de toujours dans cette v6 (le premier trouvait en la V6 un vrai problème et le deuxième eu mare car il ne trouvait plus l'envie.). Même poi fervant fan de defifoot je commence à me lassé de cette v6
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC