Depart..

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
chrislas77
Forumiste
Forumiste

Depart..

Message par chrislas77 »

Voila tout le monde s'en fiche je pense mais juste pour dire que j'allais arreter defifoot apres 6 annees de bon et loyaux services avec abonnement chaque annee..

je n'arrive plus a prendre de plaisir dans ce jeux je crois avoir fait le tour de la questions....14 titres de L1 12 de vice champion
8 coupe remportes et 7 de vice champion. je crois avoir ete dans le top 20 des joueurs il y a2/3 ans et la je flairtais dans les 30....
je trouve le systeme des transferts ininteressant le jeux a perdu en convivialite en changeant tout le temps de regles de championnat de league enfin je me comprend de plus personne ne parle ou je suis...

Une equipe que je donnerais a qq de serieux si il est interesse pour la reprendre.
Le mieux un fan du psg....
faites vos propositions
10 Titres de Ligue 1
6 place de second Ligue 1

5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
Taner
Forumiste
Forumiste

Re: Depart..

Message par Taner »

Je te comprend et je compatie, le jeux continue à se dégrader " defifoot have fun " is DEAD !!!!!!!!!!!

Faudrait penser à changer de slogan.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

chrislas77 a écrit : [...] en changeant tout le temps de regles de championnat de league enfin je me comprend [...]

Moi je ne te suis pas du tout, car Defifoot n'a connu qu'une seule évolution à ce niveau là, c'est la création des confédérations. En 8 ans, un seul changement de règles de ce coté là.
Image
Image Le tort tue Image
Maser843
Forumiste
Forumiste

Message par Maser843 »

Même si on se connaissait pas, bonne continuation à toi IRL.

Oui défifoot a beaucoup changé mais pas dans le bon sens même si 2 3 points son peut être mieux
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Tiens, chrislas, moi qui ne savais pas que tu étais encore là... on s'est côtoyé pendant 2/3 saisons en chambre 53 si je me trompe pas... tu étais le club modèle pour moi dans cette chambre. C'est bien dommage que tu nous quittes, je vais réfléchir à ton donnage d'équipe du coup (fan du PSG en plus) !

Lomax a écrit :
chrislas77 a écrit : [...] en changeant tout le temps de regles de championnat de league enfin je me comprend [...]

Moi je ne te suis pas du tout, car Defifoot n'a connu qu'une seule évolution à ce niveau là, c'est la création des confédérations. En 8 ans, un seul changement de règles de ce coté là.

Entre mai 2010 et octobre 2010, on a quand même été pas mal baladé ! Pour ma part chambre 3, les 2 saisons en mode Nation ont été effectué avec 50% des adversaires (on s'est un peu perdu de vue avec Lomax et les autres justement) de la saison d'avant, puis regrouper en confédération 26 (ou l'on se retrouve tous)...ca fait forcément beaucoup !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par nash_eddy »

chrislas77 a écrit :Voila tout le monde s'en fiche je pense mais juste pour dire que j'allais arreter defifoot apres 6 annees de bon et loyaux services avec abonnement chaque annee..

On s'en fiche pas du tout. c'est toujours triste de voir un "vieux" quitter le jeu, même si on l'a pas côtoyer.
Bonne continuation à toi,
tu peux aussi faire une pause et laisser un manager gerer ton compte jusqu'à ton retour ;-) ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
frodon75
Forumiste
Forumiste

Message par frodon75 »

Toujours triste de voir partir une légende de defifoot, car c'est ce que tu es. Tu es présent depuis 2005 et je pense qu'une pause suffira peut être à te redonner la "flamme".
Je suis prêt à m'occuper de ton équipe si tu le désire et te la rendre quand tu veux si tu veux revenir y a pas de problème.
Je pense correspondre à ta recherche de repreneur je suis fervant supporter du Paris Saint Germain , de plus depuis 2/3 saisons j'ai fais des progrès que se soit sur les tactiques mais aussi la formation grâce à l'aide d'amis.
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
chrislas77
Forumiste
Forumiste

Message par chrislas77 »

merci pour vox reponses et oui je cherche qq de motive pour la reprendre cette equipe qui doit avoir de beaux jours encore !

vous pouvez venir me parler sur www.fmplayers.net mon forum ya un chat en bas chrislas77.

++
10 Titres de Ligue 1
6 place de second Ligue 1

5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
rachid56
Forumiste
Forumiste

Message par rachid56 »

tu devrait nous rejoindre en confederation 3 chrislas!!super ambiance niveau tres relever , je pense que c'est l'une des plus dur confé de defifoot!!et une place est libre en + en ballony!!

un supporter de Paris en + ca me ferait plaisir, vu que l'om est partt!!lol
A.kombouaré
Forumiste
Forumiste

Message par A.kombouaré »

J'aimerais prendre ta suite chrislas77 je t'es laisser un mp j'attends ta réponse ^^
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »