coupe manager avec des prix.

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur : Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Aimez-vous l'idée d'une coupe manager avec des prix?

oui
8
67%
non
4
33%

Nombre total de votes : 12

wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: coupe manager avec des prix.

Message par wesh wesh »

hello
j etais assez sceptique au debut sur cette idée mais bon en reflechissant pourquoi pas surtout que j ai un projet

voila j aimerais organiser une coupe pour aider les nouveaux on va dire les equipes niveaux 1 et 2 etoiles de draft a l 3 je pense
mon but est d offrir ce joueur au gagnant peu utilisé dans mon effectif 24 ans npa 78 certes mais 4 caracteristiques superieur a 80 qui me semble n est pas negligeable pour un nouveau ou un petit club
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5644919

malheuresement plusieurs problemes se posent
en effet deja j aimerais ne pas participer a cette coupe tout en respectant tout le monde je ne vais pas jouer contre des equipes une etoile ou alors j ai pensé a ne pas faire ma tactique pour que le club jouant contre moi passe

ensuite niveaux transferts comme on est limité qu a la confé cette coupe ne peut se faire qu avec les managers de la 1 hors j aurais aimé elargir le nombre de participants en incluant pourquoi pas ceux de la nation nation championnat defifoot qui a plus de 250 menbres avec beaucoup d equipes 1 et 2 etoiles

enfin le gagnant aurais le joueur sans que je recoive d indemnitées car je veux pas d argent et c est pas possible d avoir un joueur gratuitement ce serait bien car les petits clubs n ont pas trop de finances

voila quelques obstacles mais bon mon but est de faire plaisir a un petit club je sais que le niveau du joueur est pas terrible mais il peut aider pour un petit club
je pourrais offrir aussi au deuxieme un joueur de 16 ans 18 etoiles dans mon centre de formation car j en ai pas mal et je ne peut les prendre car je forme deja 3 jeunes

voila mon projet j aimerais bien le mettre en place avec des managers niveau 1 et 2 etoiles de la nation pour plus de participants et un nouvel envouement pour les coupes managers en offrant un joueur

vu le peu de moyen pour un nouveau au depart j aurais aimer faire plaisir merci
Verrouillé

Retourner vers « Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ... »