J'aimerai m'exprimer au sujet des DEALS dans la confédération.
Il faudrait que certains comprennent que depuis juin il y a eu un gros brassage, un black out total.
Suite au fiasco estival beaucoup de managers voulaient retrouver la stabilité et la convivialité des chambres.
Aujourd'hui on repart de ZERO.
Une nouvelle histoire.
On est seulement à un peu plus de la moitié de la 2éme saison de cette nouvelle génération de chambre, LES CONFÉDÉRATIONS.
Maintenant patiente.
Certains managers ont soif de victoire et veulent manger les équipes qui sont installées en haut et le plus vite possible, c'est tout à leur honneur, mais il faut du temps, pour retrouver un équilibre.
De plus, quand certains se plaignent c'est que leurs résultats ne vont pas dans leur sens.
Personnellement les deux dernières saisons j'étais au plus mal, j'ai même failli descendre en L2.
Je ne me suis pas plaint pour autant, je ne maitrisais plus les tactiques. Puis aujourd'hui tout va mieux... Mais la saison prochaine rien n'est garanti et c'est tant mieux.
J'ai l'impression que certains aimeraient, un moteur de jeu qui les fait gagner, des conditions de transferts adaptées à son petit cas personnel, le petit monde des bisounours du "moi je".
Puis si ça va pas on cherche pas à comprendre et on dit à tout le monde qu'on arrête DEFIFOOT.
Je comprends et j'encourage ceux qui désirent perfectionner pour le bien de tous, ce qui n'est pas simple...
Mais les effets d'annonces de certains car
ça ne les arranges plus "RAZ LE BOL".
Pour le moment certes les deals ne sont pas encore au mieux mais tout va s'arranger, d'ailleurs le coté convivial est revenu car j'ai reçu beaucoup de mails pour d'éventuels transferts donc patiente
Une derniére chose Je suis d'accord avec coup de bol en ce qui concerne la foire aux bestiaux...
c'est horrible cette façon de gérer son effectif.Bon courage aux autres...