Transferts Intra-confédérations

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
maksym826
Forumiste
Forumiste

Re: Transferts Intra-confédérations

Message par maksym826 »

Voilà
Pour la forme c'est beaucoup mieux :rofl:
Serieusement, des joueurs de mon centre de formation, je n'en ais que de 2, et les joueurs créés par Défifoot, je n'en ai plus.
Mais maintenant, je commence à baisser le nombre de deals. De toute façon, avec la réforme des deals, je n'ai pas le choix :rofl:
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

dinn a écrit :Ah c'est clair que ceux qui magouillé avec leurs differents comptes sont bien embété :hum:

Mon œil oui ! c'est facile de venir dans la même confédé qu'un de ses potes ou ses comptes ... la preuve y a un mec dans une confédé sur un de mes comptes qui a 2 équipes en L1 ... je ne l'accuse pas de tricher !! je dis juste que sa ne diminuera pas la triche
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Dinn, s'il te plaît, renseigne toi avant de venir provoquer comme ça...
Je n'ai qu'un compte et sûrement que n'importe quel modo pour le confirmer....
Eh oui comme je l'ai dis à footeux, j'ai bien fait 1 transfert douteux , car à ce moment je ne connaissais pas le code 9 du cgu....
C'étais celui d'Aurore contre mon ancien def 31 ans formable....
Et en plus, de quoi tu te mêle, j'ai été sanctionné et cela finit là.
tricycle
Forumiste
Forumiste

Message par tricycle »

:(
je suis d'accord avec certain qui ajoutait que si tu n'avais pas les fonds necessaire il fallais faire de la formation de jeune mais ca coute plus chere que les encheres
pour me part ca fais pas longtemps que je joue je me suis fais une bonne équipe de vieux aux encheres ca ma presque rien couter et maintenant je fais de la formation de jeunes et ca marche toujours a peu près
mais je plein les nouveaux mangers avec ce système d'enchere qui est nul
il ne pourrons rien faire et en plus ca n'enleve en rien le systeme d'enchere faramineuse il toujours des manager qui lache des rond comme des rond ca m'enerve
que les créateurs de ces enchere ne voyent pas qu'il sont en train de tuer toute atractivité a ce jeu
coudbol
Forumiste
Forumiste

Message par coudbol »

tricycle a écrit :pour me part ca fais pas longtemps que je joue je me suis fais une bonne équipe de vieux aux encheres ca ma presque rien couter et maintenant je fais de la formation de jeunes et ca marche toujours a peu près

tricycle a écrit :mais je plein les nouveaux mangers avec ce système d'enchere qui est nul
il ne pourrons rien faire et en plus ca n'enleve en rien le systeme d'enchere faramineuse il toujours des manager qui lache des rond comme des rond ca m'enerve
que les créateurs de ces enchere ne voyent pas qu'il sont en train de tuer toute atractivité a ce jeu

J'avoue que je ne comprends pas trop ton raisonnement.
Tu commences par dire que tu as monté une bonne équipe de vieux, pas chers, grâce aux enchères. Et tu termines en disant que le système d'enchère est nul. :hum:

Je trouve que ta stratégie d'évolution est excellente ( ne pas chercher à acquérir tout de suite des stars, se contenter de bons vieux pas chers et entamer la formation ).
Qu'est ce qui empêche un nouveau manager de faire comme toi ?
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

J'aimerai m'exprimer au sujet des DEALS dans la confédération.

Il faudrait que certains comprennent que depuis juin il y a eu un gros brassage, un black out total.

Suite au fiasco estival beaucoup de managers voulaient retrouver la stabilité et la convivialité des chambres.
Aujourd'hui on repart de ZERO.
Une nouvelle histoire.

On est seulement à un peu plus de la moitié de la 2éme saison de cette nouvelle génération de chambre, LES CONFÉDÉRATIONS.

Maintenant patiente.

Certains managers ont soif de victoire et veulent manger les équipes qui sont installées en haut et le plus vite possible, c'est tout à leur honneur, mais il faut du temps, pour retrouver un équilibre.
De plus, quand certains se plaignent c'est que leurs résultats ne vont pas dans leur sens.
Personnellement les deux dernières saisons j'étais au plus mal, j'ai même failli descendre en L2.
Je ne me suis pas plaint pour autant, je ne maitrisais plus les tactiques. Puis aujourd'hui tout va mieux... Mais la saison prochaine rien n'est garanti et c'est tant mieux.

J'ai l'impression que certains aimeraient, un moteur de jeu qui les fait gagner, des conditions de transferts adaptées à son petit cas personnel, le petit monde des bisounours du "moi je".

Puis si ça va pas on cherche pas à comprendre et on dit à tout le monde qu'on arrête DEFIFOOT.

Je comprends et j'encourage ceux qui désirent perfectionner pour le bien de tous, ce qui n'est pas simple...

Mais les effets d'annonces de certains car ça ne les arranges plus "RAZ LE BOL".

Pour le moment certes les deals ne sont pas encore au mieux mais tout va s'arranger, d'ailleurs le coté convivial est revenu car j'ai reçu beaucoup de mails pour d'éventuels transferts donc patiente

Une derniére chose Je suis d'accord avec coup de bol en ce qui concerne la foire aux bestiaux...
c'est horrible cette façon de gérer son effectif.

Bon courage aux autres...

:hi:
tricycle
Forumiste
Forumiste

Message par tricycle »

coudbol a écrit :
tricycle a écrit :pour me part ca fais pas longtemps que je joue je me suis fais une bonne équipe de vieux aux encheres ca ma presque rien couter et maintenant je fais de la formation de jeunes et ca marche toujours a peu près

tricycle a écrit :mais je plein les nouveaux mangers avec ce système d'enchere qui est nul

J'avoue que je ne comprends pas trop ton raisonnement.
Tu commences par dire que tu as monté une bonne équipe de vieux, pas chers, grâce aux enchères. Et tu termines en disant que le système d'enchère est nul. :hum:

Je trouve que ta stratégie d'évolution est excellente ( ne pas chercher à acquérir tout de suite des stars, se contenter de bons vieux pas chers et entamer la formation ).
Qu'est ce qui empêche un nouveau manager de faire comme toi ?

moi j' ai pu faire des enchere sur des joueurs que personne ne voulais et j'ai encherie le dernier jour donsc j' ai acheter des joueurs au plus bas cout avec l'encien systeme d'enchere maintenant on ne peut plus faire ca donc je plein toujours les nouveau manager
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

Je n'ai aucune envie d'aller au clash avec boban, mais j'ai mon point de vue à défendre....

Sérieusement boban... Ce n'est pas en remettant les transferts dans la confédération que l'ambiance va se hausser.
Les managers qui ne laissent pas de commentaires et qui se connectent rarement le resteront, transfert intra ou extra confédé....

Aussi, tu penses trop confédération... C'est bien beau de vouloir entretenir la relation de 160 personnes, mais celles entre des managers de différentes confédérations.
La buvette du live est quasi morte.... Elle était bien plus conviviale avant, car en plus de causer match live, on causait transfert, jeunes et autres....
Maintenant, si les gens ne causent pas de leur défaite contre une tactique qu'ils jugent anormales, ils causent problèmes et se plaigent....
Ambiance dégeulas.
Avant la buvette restait conviviale jusqu'à un certain moment la nuit, maintenant baisse beaucoup à partir de 11h du soir.

Ensuite, du côté tactique, j'ai fais un autre article là-dessus que tu pourras contribuer à faire connaître, mais sérieusement, notre confédé vient de perdre un manager, pourquoi? Parce qu'il prend des scores de fous contre des tactiques faites pour défendre et non pour bombarder les buts adverses...

Finalement, toi qui pense que les gens pensent au ''je'', faudrait d'abord que tu me trouve au moins 50 managers qui disent ouvertement que les modifs ils les adorent. Des managers qui n'aiment pas, je pourrais t'en sortir un certain nombre juste dans notre confédération.

Bon, j'espère que mon commentaire fera avancer le débat. À plus Boban :mrgreen:
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par SurfictFS »

Concernant les buvettes, celle-ci ce nommant buvette live et non pas buvette transferts, je vois pas en quoi c'est un probleme qu'elle retrouve sa vraie fonction...

Voilà mon point de vue: Si on est un manager de L1 ou de L2, on dealera surtout entre managers de L1 et de L2..

Meme les l3 qui te sortent des joueurs de 60 20 étoiles a 16 ans ?

Pour moi le probleme se situe plus au niveau des outils de com proposés par défifoot pour que les managers parlent entre eux, s'aident, fasse des transferts...

C'est pas faute d'avoir proposé pourtant..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

lakaroum23 a écrit :
Finalement, toi qui pense que les gens pensent au ''je'', faudrait d'abord que tu me trouve au moins 50 managers qui disent ouvertement que les modifs ils les adorent. Des managers qui n'aiment pas, je pourrais t'en sortir un certain nombre juste dans notre confédération.

Bon, j'espère que mon commentaire fera avancer le débat. À plus Boban :mrgreen:

Les Modifs qui n'en sont pas car on reprend en gros l'ancien systéme que beaucoup de managers appréciaient.
Quand il a disparu avec les chambres, un grondement sourd qui montait comme une vague qui allait tout emporter c'est abattu.

En faite "EN GROS" si je comprends bien ceux qui on connu les chambres sont heureux de retrouver ce systéme.
Et ceux qui sont arrivés depuis juillet préfèrent celui, avec les places de marchés, qui vient de disparaitre...

Décidément on s'en sortira jamais...

Bon courage aux gérants!!!

:rofl:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »