l'inutilité des deals!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Re: l'inutilité des deals!

Message par achetaz22titi »

stase a écrit :Pense aussi a plafonner les places en stade je viens de trouver une equipe qui gagne 900000 par semaine avec 125000 place VIP totalement irréaliste
Celà engendre l'inflation et la déraison des transferts

Autant un stade avec que des places assises peut se concevoir mais au delà de 20000/25000 loges c'est irréaliste

Imposer un plafond est absolument nécessaire et urgent ainsiq ue la régulation des stades déjà existent ;-)

Tu dis ça MAIS il a fallu les construire ses places et ça a couté du fric et pas qu'un peut : 1 000 000 de K€ (si je ne me suis pas trompé) soit 1 000 Millions d'euros soit 1 milliard d'euros donc moi ej trouve qu'il a senti le cout et puis voilà !
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
stase
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par stase »

Il n'empêche que c'est tout ce qui me fait vomir sur defifoot! Je ne te jette pas la pierre loin de là, je ne demande aucune sanction tout juste qu'à terme les stades soient lissés et donc que vous soyez remboursés de vos places!

Le soucis vient du site et de cette faille, je ne comprend pas comment en developpement on ne peut pas prévoir ces phénomènes

Arrêtez moi si je ne m'abuse, mais les places VIP à la base sont :

-réservés à une élites donc par définition rare du moins moins nombreuse que les autres sièges et je trouve hallucinant qu'aucune limitation n'ait été prévue
-Pire elles sont censés être hyper sélectives et liées aux résultats or vous avez des taux de remplissage de 100% :shock:

Tu atténue celà par el fait que tu ne touche les 900k que pendant que tu es en coupe (moyenne 150k pour les autres), certe mais tu touche encore 450k le reste du temps là ou les autres touchent plus que 75k. Donc l'écart se creuse perpetuellement

Je rejoins ta position ça n'est pas pire que d'acheter des tunes à la banque et tu as au moins eu le mérite de pas en impacter le marché des transferts d'une part et de t'autoréguler en versant 4M aux actionnaires d'autres part

Au final le bilan est quand même le même ça créé des positions dominantes qui se figent sur defifoot et nuisent à l'équité, l'éthique et la moral: have fun have defifoot

Aprés celà n'attrait au final que à la vision et à la conception du jeu que l'on a. A defifot on pouvait effectivement jouer dans des stades de 125000 buveurs de champagne plus assidus que les ultras de la lazio tout en n'attaquant que d'un côté du terrain (ex faucille).

On peut aussi chercher une stratégie plausible dans un stade équilibré et ouvert à tous les supporters!

Au final je m'en moque un peu car comme tu le dit ça concerne heureusement qu'une minorité de manager qui ont eu le flair de tester la faille que je découvre à peine aujourd'hui et que tant que ces managers ne sont pas dans ma confederation et ne me nuisent pas au delà de raison dans les PDM je n'aurai pu jamais m'en rendre compte!
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

la restriction sur la limitation des places me parait importante.
En fait le soucis c'est les places VIP, je pense que par rapport à la capacité totale du stade ça ne doit pas dépasser 30% tout simplement.
Ensuite effectivement je rembourserais les places au prix d'achat
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Salut Stef,

Je ne demande pas le remboursement de mes places. Si tu veux réguler ma caisse, ça ne me dérange pas non plus, je ne veux pas que les autres managers se sentent floués.

Mon but n'a jamais été de dégouter ou nuire à qui que ce soit. Ni de créer un déséquilibre dans le jeu.

De toute façon, je ne ferai rien de cet argent puisque je ne fais pratiquement aucun transfert.
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Message par achetaz22titi »

stef a écrit :la restriction sur la limitation des places me parait importante.
En fait le soucis c'est les places VIP, je pense que par rapport à la capacité totale du stade ça ne doit pas dépasser 30% tout simplement.
Ensuite effectivement je rembourserais les places au prix d'achat

Oui c'est imprtant de mettre un nombre maximale car c'est vrai sa a couté cher mais c'st vraiement bizarre de voir autant de places vip
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
stef

Message par stef »

aow je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas remboursé de tes places. Dans ton cas je vais te rembourser 70% de tes places VIP et derrière tu construiras ce que tu veux
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
losc66
Forumiste
Forumiste

Message par losc66 »

pas d'accord les deals justement c'est beaucoup plus utile que les transfert a toi de propose de bons echanges les encheres devraient etre reformée ou SUPPRIME :1:
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Se qui m'énerve au niveau des deal c'est que souvent les managers veulent échanger des joueurs hors IRL c'est plutôt rare la que la valeur de joueur soit faible pourrai m'arranger sauf que personne ne vend et accepte de vendre

Il faut donner une "âme" aux joueurs !!!!
S'ils veulent partir du club ... par manque de temps de jeux ou autre mais voir des joueurs rester dans un club à vie sa existe plus ça !!

On en a parler y a longtemps de ce sujet mais finalement sa reste à mode non ?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »