Il n'empêche que c'est tout ce qui me fait vomir sur defifoot! Je ne te jette pas la pierre loin de là, je ne demande aucune sanction tout juste qu'à terme les stades soient lissés et donc que vous soyez remboursés de vos places!
Le soucis vient du site et de cette faille, je ne comprend pas comment en developpement on ne peut pas prévoir ces phénomènes
Arrêtez moi si je ne m'abuse, mais les places VIP à la base sont :
-réservés à une élites donc par définition rare du moins moins nombreuse que les autres sièges et je trouve hallucinant qu'aucune limitation n'ait été prévue
-Pire elles sont censés être hyper sélectives et liées aux résultats or vous avez des taux de remplissage de 100%
Tu atténue celà par el fait que tu ne touche les 900k que pendant que tu es en coupe (moyenne 150k pour les autres), certe mais tu touche encore 450k le reste du temps là ou les autres touchent plus que 75k. Donc l'écart se creuse perpetuellement
Je rejoins ta position ça n'est pas pire que d'acheter des tunes à la banque et tu as au moins eu le mérite de pas en impacter le marché des transferts d'une part et de t'autoréguler en versant 4M aux actionnaires d'autres part
Au final le bilan est quand même le même ça créé des positions dominantes qui se figent sur defifoot et nuisent à l'équité, l'éthique et la moral: have fun have defifoot
Aprés celà n'attrait au final que à la vision et à la conception du jeu que l'on a. A defifot on pouvait effectivement jouer dans des stades de 125000 buveurs de champagne plus assidus que les ultras de la lazio tout en n'attaquant que d'un côté du terrain (ex faucille).
On peut aussi chercher une stratégie plausible dans un stade équilibré et ouvert à tous les supporters!
Au final je m'en moque un peu car comme tu le dit ça concerne heureusement qu'une minorité de manager qui ont eu le flair de tester la faille que je découvre à peine aujourd'hui et que tant que ces managers ne sont pas dans ma confederation et ne me nuisent pas au delà de raison dans les PDM je n'aurai pu jamais m'en rendre compte!