l'inutilité des deals!

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
magnio66
Forumiste
Forumiste

l'inutilité des deals!

Message par magnio66 »

j'aimerais savoir ce que vous en pensez?

pour moi les deals sont totalement inutile du fait de la limitation de la proposition, aucun manager ne vend ses joueurs pour deux fois leur prix la ou ils peuvent en tirer 5-10-15 fois plus sur le marché des encheres!

j'aimerais savoir pourquoi avoi instaurer cette limitation de maximum deux fois le montant? il est franchement impossible de negocier dans ces conditions car personne n'accepte de vendre à des prix aussi ridicule!

je parle bioen icic de la vente simple et pas de l'échange de joueurs de niveau +- equivalent ou la les deals aboutissent quelque fois!

donc voila j'aimerais connaitre votre avis?
boli93
Forumiste
Forumiste

Re: l'inutilité des deals!

Message par boli93 »

je tout a fait d accord avec toi
Greeneur
Forumiste
Forumiste

Message par Greeneur »

Ce systeme a été instauré pour stopper toutes tentatives de tricherie( donner de l'argent en payant des sommes astronomiques un joueur faible ou au contraire avec un joueur gratuitement)
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Message par achetaz22titi »

moi ej suis contre cette limitaion mais j'ai moi même eu un joueur de npa 83 age 26 ans je crois au prix maximum possible : 2.9M€ !!!!!
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Message par FamousFrench »

magnio66 a écrit :j'aimerais savoir ce que vous en pensez?

pour moi les deals sont totalement inutile du fait de la limitation de la proposition, aucun manager ne vend ses joueurs pour deux fois leur prix la ou ils peuvent en tirer 5-10-15 fois plus sur le marché des encheres!

j'aimerais savoir pourquoi avoi instaurer cette limitation de maximum deux fois le montant? il est franchement impossible de negocier dans ces conditions car personne n'accepte de vendre à des prix aussi ridicule!

je parle bioen icic de la vente simple et pas de l'échange de joueurs de niveau +- equivalent ou la les deals aboutissent quelque fois!

donc voila j'aimerais connaitre votre avis?

Slt ,
De ton analyse j'en tire une question et je suis curieux des reponses :
Quelle est ta motivation de vouloir dealer un joueur si tu peux en tirer 5-10-15 fois plus sur le marché des encheres sachant que tu ne parle pas d'echange de joueur tout en respectant les CGU ?
A Bon Entendeur ++
syl20
Forumiste
Forumiste

Message par syl20 »

les deals ça sert à rien et parfois les propositions sont ridicule à croire qu'on nous prend pour city ou le real lol !
pouvoir négocier à des prix illimités tout en pouvoir donné plusieurs joueurs seraient plus intéressant !
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;

pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
Allthor
Forumiste
Forumiste

Message par Allthor »

Tu sais un deal il n'y a pas que de l'argent ;D tu peut y mettre un bon joueur + une somme d'argent ! donc de plus si tu as besoin d'argent immediatement sans attendre 1 semaine voila une bonne solution ;D donc ce que vous dites " inutile" vous avez tord :D apres normal vous avez 1 ou 2 etoiles vous ne dealez que des joueurs bof et pour l'instant c'est normal :mrgreen:
Ce n'est donc pas inutile
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Judoka »

Ce qui me dérange le plus se sont les joueurs bonus que l'on peux difficilement dealer de part leur faible prix.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Message par FamousFrench »

syl20 a écrit :les deals ça sert à rien et parfois les propositions sont ridicule à croire qu'on nous prend pour city ou le real lol !
pouvoir négocier à des prix illimités tout en pouvoir donné plusieurs joueurs seraient plus intéressant !

Désole de te contredire mais les deals sont le meilleur moyen d'avoir des bons joueurs meme s'il est vrai que certains joueurs (vieux -jeune) ont une valeur empechant de realiser de bonne choses ;
Aux encheres tu ne trouvera que des joueurs d'equipe en develloppement ou vieux joueurs meme si certains sont trés bons egalement.
Personnellement moi ce qui me fait marer c'est qu'on va plutot faire un " argus des joueurs " pour definir leur prix en se basant sur les prix des enchéres alors que tout le monde sait que les meilleurs joueurs n'y se retouveront que tres rarement voir jamais puis qu'ils se dealeront comme ca se fait depuis des lustres sur defifoot !
Pour ce qui est des prix l'illimités tout ce que cela fera c'est une inflation accompagnée de tricherie et d'escroquerie maintenant si c'est cette image que sporteo et defifoot veut montrer allons y gaiement :) je pense que les les city ou les real seront gagants lol
quand a plusieurs joueurs(2 ou 3) inclus dans la transaction déjà demandé et déjà refusé donc ....
sinon vous pouvez demander de commencer directement avec une équipe avec au moins 14 joueurs joueurs NPA >95 ca reglera tous vos problemes quoique ...
aprés comme certains seront plus tacticiens que d'autres et qu'il y aura des écarts a équipes égales on s'attaquera aux moteur de jeu ( plutot qu'aux bugs) ,
ha a mon phone sonne pour me dire que c'est dejà lançé et fait lol
Et ce n'est que le début ...
Bon courage ...
A Méditer et bonne année a tous !
footeux

Message par footeux »

Le vrai problème, ce ne sont pas les deals mais la valeur defifoot des joueurs !
Une solution à cela sera apportée prochainement !
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »