[Footballidentity] Accés gratuit

Modérateur : Modérateurs FS

Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

Re: [Footballidentity] Accés gratuit

Message par Marc Franzinovic »

TimoT a écrit :S'il parle anglais et qu'il a un bon niveau ca peut être utile.
J'espère que c'est Kristijan Rezo !

Dit moi comment tu sais ? mdr
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Beaucoup de FS y jouent déjà !
TimoT
Forumiste
Forumiste

Message par TimoT »

Bah j'ai cherché les joueurs jouant MDC en Bosnie-Bosnie-Bosnie-Herzégovine sur la liste des transferts.

Niveau 454, note du dernier match : 10, 6 interceptions, 1 passe décisive et 3 passes importantes.
Point fort : Vitesse, Endurance >60,
Blocage, Passe aérienne, Équilibre >50

S'il veut venir il nous sera très utile défensivement et pour faire les passes à Zidane ou Saunders.
J'espère qu'il voudra et que vous êtes d'accord.

Après coach, financièrement on peut le faire ? Il veut bien venir et jouer à 22h30 alors que d'habitude il joue 2h plus tôt ?
  • AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

je suis bon pour négocier :)
Quelques soirées à remplir en s'amusant le lundi et jeudi de 22h a 23h?, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !?Visite =>ce topic<= et n'hésite pas à nous poser des questions et à nous rejoindre !
GB,DL sont rechérché !

Timu-Umit Ozil
Forumiste
Forumiste

Message par Timu-Umit Ozil »

Je serais très content s'il viens mais le seul bleme sa seras pas une personne de defifoot...
Quelques soirées à remplir en s'amusant, envie de contrôler un joueur en direct sur le terrain et de porter haut les couleurs de l'Army of Defifoot !? Tout ça en direct et gratuitement !
Visite, les défaites sont le début de la gloire donc c'est normal si on se prend des roustes au début :) !
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

bah on a 3 ou 4 etrangers déjà ^^ mais si il viens c'est pour justement nous aider a renforcer l'effectif et j'ai vu que le 92 F.A.R c'est acheter des joueurs assez fort donc si on obtient le nul c'est déjà pas mal :)
GB,DL sont rechérché !

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ce soir, je suis dispo pour le match si vous avez besoin de moi ;-)

Aussi, je suis d'accord avec TimoT sur le placement défensif, on doit en parler et le travailler pour diminuer le nombre d'erreurs.
Par contre, je suis aussi assez d'accord avec ce que disait nicoleportos au tout début, on mise que sur la vitesse et le tir de 14... On doit aussi pouvoir développer un peu du jeu avant de bêtement balancer sur 14. Ca permettrait aussi de lui enlever un joueur de sur le dos et donc d'augmenter ses chances de réussite !

Aussi, je me pose une question concernant les entrainements, des fois je touche plus de 2 points et des fois j'en touche moins de 1... On sait comment c'est déterminé ? Si ça vient de l'heure, du pur hasard, etc.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Pour le moment au niveau du jeu face au gros équipe, je pense que devra se limiter au bourrinage en direction du 14. On a ni la vitesse, ni la qualité de drible, ni la qualité de passe et encore moins de contrôle pour produire du jeu face au gros. Par contre, face au plus faible de la division, on pourrais effectivement tenter de produire quelques chose d'intéressant. Mais pour le moment, on est dans la période gros club donc on balance.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

rom a écrit :Ce soir, je suis dispo pour le match si vous avez besoin de moi ;-)

Aussi, je suis d'accord avec TimoT sur le placement défensif, on doit en parler et le travailler pour diminuer le nombre d'erreurs.
Par contre, je suis aussi assez d'accord avec ce que disait nicoleportos au tout début, on mise que sur la vitesse et le tir de 14... On doit aussi pouvoir développer un peu du jeu avant de bêtement balancer sur 14. Ca permettrait aussi de lui enlever un joueur de sur le dos et donc d'augmenter ses chances de réussite !

Aussi, je me pose une question concernant les entrainements, des fois je touche plus de 2 points et des fois j'en touche moins de 1... On sait comment c'est déterminé ? Si ça vient de l'heure, du pur hasard, etc.
en faite si tu entraine vitesse 3 fois d'afiller tu va gagner genre ( c'est un exemple ) 0.80 puis 0.70 puis 0.50 et si aprés tu entraine puis 1 fois accélération tu va gagner 1.78 par exemple tu vois ? puis si ta JAMAIS entrainer une caract qui est a 39 tu va gagner genre 4.05 tu vois ce que je veux dire ?
GB,DL sont rechérché !

rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Ok, donc en gros, le must serait que j'alterne Vitesse/Endurance/Accélération ? :hum:

Pour répondre à Do, on peut déjà essayer, nous les ML, MC et MO, de rester dans les intervalles et à distances respectable des autres pour au moins servir de relai pour après balancer vers 14 et je pense même qu'on peut faire bien mieux, mais les passes directes depuis le DFC jusqu'au BC, ça marche quand même rarement :-?
Marc Franzinovic
Forumiste
Forumiste

rom a écrit :Ok, donc en gros, le must serait que j'alterne Vitesse/Endurance/Accélération ? :hum:
Ouai ;)
GB,DL sont rechérché !

Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »