TimoT a écrit :S'il parle anglais et qu'il a un bon niveau ca peut être utile.
J'espère que c'est Kristijan Rezo !
Dit moi comment tu sais ? mdr
Modérateur : Modérateurs FS
TimoT a écrit :S'il parle anglais et qu'il a un bon niveau ca peut être utile.
J'espère que c'est Kristijan Rezo !
en faite si tu entraine vitesse 3 fois d'afiller tu va gagner genre ( c'est un exemple ) 0.80 puis 0.70 puis 0.50 et si aprés tu entraine puis 1 fois accélération tu va gagner 1.78 par exemple tu vois ? puis si ta JAMAIS entrainer une caract qui est a 39 tu va gagner genre 4.05 tu vois ce que je veux dire ?rom a écrit :Ce soir, je suis dispo pour le match si vous avez besoin de moi![]()
Aussi, je suis d'accord avec TimoT sur le placement défensif, on doit en parler et le travailler pour diminuer le nombre d'erreurs.
Par contre, je suis aussi assez d'accord avec ce que disait nicoleportos au tout début, on mise que sur la vitesse et le tir de 14... On doit aussi pouvoir développer un peu du jeu avant de bêtement balancer sur 14. Ca permettrait aussi de lui enlever un joueur de sur le dos et donc d'augmenter ses chances de réussite !
Aussi, je me pose une question concernant les entrainements, des fois je touche plus de 2 points et des fois j'en touche moins de 1... On sait comment c'est déterminé ? Si ça vient de l'heure, du pur hasard, etc.
Ouai ;)rom a écrit :Ok, donc en gros, le must serait que j'alterne Vitesse/Endurance/Accélération ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité